Je trouve que c'était une bonne suite de "Les minions 1" J'ai préféré le un, mais le deux mes pleins de référence à "Moi, moche et méchant" mais pas que aussi de la culture pop etc Je recommande ce film aux petit et aux grand qui on vue tout les "Moi, moche et méchant" et bien sûr "Les minions 1".
Pas mal Cette suite ne m'a ni déçue, ni surprise !!!
Points positifs, le film est très différent du premier. J'ai apprécié retrouver Gru enfant et j'ai bien aimé les clins d'œil et le retour aux années 70 notamment à travers les musiques.
Point négatif, depuis le premier volet et la saga Moi, Moche et Méchant, le manque d'idées se fait clairement ressentir pour celui-ci ! Les scénaristes peinent à surprendre le public... Cependant le film a beaucoup plu à mes enfants de 9 et 5ans, donc l'essentiel est là !
Moins bon que le premier, scénario pauvre, les gags ne sont pas terrible c'est du déjà vu et du coup ce n'est plus drole. J'ai failli m'endormir, j'ai du lutter pour voir la fin.
Probablement le meilleure film de notre décennie. Ce pur chef d'œuvre d'animation réalisé en partie en France m'a boulversé. J'ai traversé de nombreux stades d'émotions : rires, pleurs, surprises... Les Minions 2 : Rise of Gru, est une pépite du cinéma d'animation concluant sur la métaphore de la vie, de l'enfance. Je porte désormais un nouveau regard sur la société. Ce film est si bien réalisé que mes dents en sont tombées...ça en valait la peine.
C'était adorable comme tout, je ne comprends pas les critiques aussi négatives, c'était Minion Faut pas oublier que ça reste un dessin animé pour les enfants et qui plaira aux adultes cultivés par ses nombreuses références aux années 70: James Bond, Kiss, Les Dents de la Mer, Rencontres du 3e Type, le disco, Shaolin Soccer... Alors, c'est sûr, ça fait beaucoup de Minion d'un coup, mais dans la salle, tout le monde a ri On nous sert beaucoup de m**** en ce moment, alors un bon moment de détente comme celui-ci, on y va
Super il est excellent toujours autant de gag on adore les minions on ne s'en lasse pas , j'ai apprécier le film on ne s'ennuie pas et les débuts de Grue avec les minions c'est top
Après le décevant "Les Minions", on retrouve certains personnages que l'on avait appris à connaître dans la trilogie "Moi, moche et méchant". Gru, en enfant terrible, en devient même par moments plus sympathique et touchant que sa version adulte. On passe un moment agréable, entre scènes d'action épiques, humour et bons sentiments.
Et bien attendu le retour des mes grands pour le voir et finalement pas été déçu du tout. Cela reste très enfantin mais voir ses couillons faire conneries sur conneries fait sourire et fait rire les plus petits. Surtout quand ils ( Bob, Stuart,Kevin et Otto) décident de partir sauver mini boss et là d'aventure en aventure. Le passage avec l'entrainement de Kung fu avec les 3 et Otto à la poursuite du médaillon etc... J'avoue préféré "Les Minions" que les 3 opus de "Moi, moche et méchant" même si ce film peut être considéré comme un film qui est dedans sortent de passage des "Minions" à donc, "Moi,moche et méchant". En tous cas on s'amuse de voir cette bande , manque juste un peu plus de temps lors de l'affrontement final. Mais ce film ravie tout le monde grand et petit et mes deux garçons ont adorés!! NOTE : 7.75/10
La bande-annonce était magnifique avec une succession de gags hilarants malheureusement elle synthétise en une minute tous les moments intéressants du film le reste comporte de nombreux moments inutiles avec un rythme beaucoup plus lent le fait de ne pas comprendre les paroles des mignons est à la fois charmant et parfois ennuyeux au bout d'un moment