Gente Que Viene y Bah
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gente Que Viene y Bah ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 novembre 2019
    Après avoir été trompée par son copain qu'elle a poussé dans les bras de son fantasme, une présentatrice télé, Bea retourne chez sa famille pour faire le point. De retour dans la maison familiale, on fait la connaissance de sa sœur Irene, la maire du village, de son autre soeur Debora qui vient d'avoir un bébé et de son frère León qui est en couple avec un policier. Il y a bien évidemment la mère, Ángela, qui a une annonce importante à faire. La famille est très sympathique et tous les membres ont quelque chose à raconter en plus d'avoir du potentiel seulement, ils sont très peu exploités. Patricia Font s'amuse un petit peu avec le secret entourant le bébé puis tente de nous émouvoir avec la révélation de la mère, mais ce n'est pas suffisant, car elle passe bien trop rapidement à autre chose. L'histoire prend trop vite une tournure axée «romcom» avec la rencontre entre Bea et Diego et à partir de là le film perd beaucoup de son charme. Ce n'est pas que la romance ne fonctionne pas, c'est juste que cela fait trop film hollywoodien et même pire, téléfilm. Rien de nouveau par rapport à ce que l'on peut voir tous les après-midi à la télévision. Quand on voit le casting, et notamment Clara Lago qui est très talentueuse, c'est dommage de se contenter de si peu. Bref, ce n'est pas mauvais, car comme je l'ai dit les personnages sont sympathiques, mais c'est un film qui ne propose que le minimum et qui m'a laissé sur ma faim.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 janvier 2020
    Une petite comédie de moeurs , bien ancrée dans la paysage espagnol. Une jeune fille se fait larguer par son copain, après qu'elle ait accepté qu'il réalise son fantasme avec une présentatrice TV star. Elle retourne alors dans sa ville natale et retrouve sa mère et ses soeurs. De bons liens familiaux , une analyse sociologique assez juste. Du bon politiquement correct aussi avec le frère qui est gay et l'assume, et un opposition écologiste qui gagne..Mais l'actrice principale Claro Largo en convainc pas , très fade, manque de charme , la fille "next door" transparente.. Par contre très joli second rôle de Carmen Maura , excellente dans son de mère atypique et originale.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 13 mai 2019
    Un très beau film espagnol, dont l'actrice Clara Lago avait déjà été vu dans "J'ai envie de toi - Twilight Love 2". Émouvant à la fin, so romantique, mais dynamisé par cette douce musique... qu'écoutait leur mère.. Un divertissement à voir.