Madaari

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 mars 2017
    Des longueurs rien que des longueurs... Comme je ne lis jamais les synopsis et ne regarde pas non plus les BA, je m'attendais à un film d'aventures avec en plus l'affiche qui montre un paysage dévasté et un homme tenant une "arme", mais bon, on peut s'imaginer ce que l'on veut, car on en est très loin... L'histoire est celle d'un homme qui enlève le fils d'un ministre pour que ce dernier enquête sur la disparition de son fils. Pendant tout le film, on suit donc Nirmal et le petit captif qui vont d'un endroit à un autre tout en parlant à l'autre camp pour leur donner des directives. Ça se limite à ça, il n'y a pas d'enquête ni de chasse à l'homme, c'est superficiel et terriblement répétitif. Il y a aussi un peu de fond puisqu'il est question de corruption et d'un gouvernement qui n'agit qu'en fonction de ça ce qui a des conséquences sur certains points. Il y a marqué que c'est inspiré d'un fait réel donc il faut peut-être être directement concerné comme le sont les Indiens pour accrocher, mais pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le film pas mauvais parce que ce n'est qu'une question de gout, mais vraiment ennuyeux.