3844 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
314 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Patrick Lerendu
16 abonnés
152 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 mai 2017
Une jolie comédie avec humeur et tendresse par lequel Mathias (Nicolas Duvauchelle) va avoir une aventure d'un soir avec Juliette(Reem Kherici), qui est une organisatrice de mariage. Retrouvant la femme ( Julia Piaton) avec laquelle il vit et il va être contraint de dire que c'est à leur mariage qu'il pense. Mais les quiproquos vont se multiplier au cours de la préparation du mariage. Des acteurs qui jouent avec beaucoup de verve et de plaisir!
2,9 - Des situations abusivement lourdes et improbable comme des situations tendres et cocasses - Julia piaton y est agaçante et trop criarde en incarnant un personnage excessif pour bien amplifier l'opposition avec l'autre jeune femme. Chantal louby y est également lourde avec un personnage caricatural et trop excessif aussi.. Pas fan de N. Duvauchelle avec qui je n'accroche toujours pas. En revanche découverte très positive de Reem khericy éblouissante d'énergie et de charme. Bien que très caricatural et préconçu, l'idée de départ est originale et interessante. Le véritable point fort est Reem khericy aussi pétillante qu' attirante et la petite dose romantique
Une comédie romantique relativement banale au final même si l'idée de départ est plutôt originale. En plus du côté romantique, la réalisatrice essaie de glisser d'autres thèmes mais ne fait que les effleurer. De bonnes répliques malgré quelques vulgarité par moments mais expliqué par le scénario. Les seconds rôles ont tous été bien écrits, notamment F-X Demaison. Bref, à voir pour ceux qui apprécient les comédies romantiques.
Hésitante au départ pour aller voir ce film, je ne regrette aucunement d'avoir changé d'avis!!! Un véritable moment de détente partagé avec de formidables acteurs que sont Chantal LAUBY et F.X DEMAISON Une note toute particulière pour Reem KHERICI qui marque le film par sa prestance et son interprétation!!!! Légèreté, humour sont au rendez-vous...une parenthèse fortuite durant ces temps bousculés!!!! Donc mérite d'être vu...
Une comédie nullissime, qui m'a arraché quelques rares sourires, au scénario bidon, aux dialogues d'une platitude et si peu inspirés que j'en ai eu de la peine pour le scénariste et les acteurs, ceux-ci se démenant comme ils peuvent pour essayer de les rendre drôles !
Étant particulièrement fan de Reem Kherici, je n'ai pu qu'apprécier cette comédie romantique qui nous fait passer un bon moment au cinéma ! Ni plus ni moins.
Belle comédie drôle et divertissante malgré les invraisemblances mais c'est courant maintenant au cinéma. J'ai bien aimé ce film malgré le fait que les personnages ont un niveau de vie bien plus élevés que la moyenne pour réaliser un mariage merveilleux.... je ne dévoile rien du film mais Rien ne se passe comme prévu LOL
c'est pas mal et l'iéde est bonne ;Après c'est un peu mal ficelé et les blagues tombent à plat parfois. Le jeu des actuers n'est pas terrible et la fille de Turkheim a une vois horrible.