Jour J
Note moyenne
3,2
3844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

314 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Patrick Lerendu
Jean-Patrick Lerendu

16 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2017
Une jolie comédie avec humeur et tendresse par lequel Mathias (Nicolas Duvauchelle) va avoir une aventure d'un soir avec Juliette(Reem Kherici), qui est une organisatrice de mariage. Retrouvant la femme ( Julia Piaton) avec laquelle il vit et il va être contraint de dire que c'est à leur mariage qu'il pense. Mais les quiproquos vont se multiplier au cours de la préparation du mariage. Des acteurs qui jouent avec beaucoup de verve et de plaisir!
Ludiie
Ludiie

12 abonnés 58 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2018
une future mariée insupportable et une maîtresse qu'on a envie de voir heureuse, une excellente comédie romantique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2017
Génial
On a rit du début à la fin
Super film léger drôle ça fait du bien au moral
Je recommande ce film pour une bonne soirée détente et rigolade
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2017
2,9 - Des situations abusivement lourdes et improbable comme des situations tendres et cocasses - Julia piaton y est agaçante et trop criarde en incarnant un personnage excessif pour bien amplifier l'opposition avec l'autre jeune femme. Chantal louby y est également lourde avec un personnage caricatural et trop excessif aussi.. Pas fan de N. Duvauchelle avec qui je n'accroche toujours pas. En revanche découverte très positive de Reem khericy éblouissante d'énergie et de charme. Bien que très caricatural et préconçu, l'idée de départ est originale et interessante. Le véritable point fort est Reem khericy aussi pétillante qu' attirante et la petite dose romantique
Ievut
Ievut

14 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2017
Une comédie légère dans la thématique peu originale et s'oubliera sans doute vite,... mais on passe un très très bon moment!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2017
Beau film plein d'humour. Très bien pour passer une soirée avec le sourire, le jeu d'acteur est super, les décors, l'ambiance, j'ai adoré !
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2017
Très sympa. Assez enlevé, avec de bons acteurs et des situations drôles. Un bonne comédie quoi ! Un bon moment sans prétention.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mai 2017
Une comédie romantique relativement banale au final même si l'idée de départ est plutôt originale. En plus du côté romantique, la réalisatrice essaie de glisser d'autres thèmes mais ne fait que les effleurer. De bonnes répliques malgré quelques vulgarité par moments mais expliqué par le scénario. Les seconds rôles ont tous été bien écrits, notamment F-X Demaison.
Bref, à voir pour ceux qui apprécient les comédies romantiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2017
Je pensais que c'était du réchauffé .à ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé.
La fin de termine bien. Je pourrai encore aller le revoir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2017
Hésitante au départ pour aller voir ce film, je ne regrette aucunement d'avoir changé d'avis!!!
Un véritable moment de détente partagé avec de formidables acteurs que sont Chantal LAUBY et F.X DEMAISON
Une note toute particulière pour Reem KHERICI qui marque le film par sa prestance et son interprétation!!!!
Légèreté, humour sont au rendez-vous...une parenthèse fortuite durant ces temps bousculés!!!!
Donc mérite d'être vu...
SuperJS
SuperJS

49 abonnés 239 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2017
Une comédie nullissime, qui m'a arraché quelques rares sourires, au scénario bidon, aux dialogues d'une platitude et si peu inspirés que j'en ai eu de la peine pour le scénariste et les acteurs, ceux-ci se démenant comme ils peuvent pour essayer de les rendre drôles ! 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2017
Étant particulièrement fan de Reem Kherici, je n'ai pu qu'apprécier cette comédie romantique qui nous fait passer un bon moment au cinéma !
Ni plus ni moins.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mai 2017
Belle comédie drôle et divertissante malgré les invraisemblances mais c'est courant maintenant au cinéma.
J'ai bien aimé ce film malgré le fait que les personnages ont un niveau de vie bien plus élevés que la moyenne pour réaliser un mariage merveilleux.... je ne dévoile rien du film mais Rien ne se passe comme prévu LOL
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mai 2017
c'est pas mal et l'iéde est bonne ;Après c'est un peu mal ficelé et les blagues tombent à plat parfois. Le jeu des actuers n'est pas terrible et la fille de Turkheim a une vois horrible.
Guigao69
Guigao69

14 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2017
Les acteurs sont bons, le scénario est bien tourné donc si vous voulez voir un film drôle et émouvant, je vous le conseille :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse