Jour J
Note moyenne
3,2
3844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

314 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Regis D
Regis D

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mai 2017
Pour rigoler, c'est parfait. C'est simple mais ça fonctionne, pourquoi attendre plus.
C'est une comédie romantique drôle, de part les situations cocaces mais il faut dire que FX Demaison, même si on ne le voit pas trop, ajoute pas mal au comique de ce film.
Reem est assez rayonnante dans ce film, on comprendra donc les faiblesses de Nicolas même s'il nuit encore à notre image masculine, dont l'infidélité semble être innée, et en tant qu'homme, je proteste ! huhu
Bref, sa femme dans le film, Alexia, est prout prout bougeoise souhait, il fallait bien qu'on est moins de scrupules à préférer Juliette (Reem) l'organisatrice de mariage et accessoirement maîtresse du futur marié.
On profite aussi d'un cadre sympa entre la ville et surtout, une campagne avec de belles demeure, je me suis revu dans les gorges du verdon également, on voyage un peu, c'est agréable ;-)
Bon film à vous !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2017
une bonne surprise, j'ai passé un très bon moment à rigoler et détente. voir Nicolas duvauchelle dans un autre registre c'était plutôt bien. ça change et c'est réussi.
sebou36
sebou36

93 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2017
Nous avions déjà bien aimé Paris à Tout Prix. Humour fin et jubilatoire, scénario bien ficelé, personnages bien campés. On ressort du film avec une formidable énergie. Le synopsis paraissait un peu banal, mais c'est un film exceptionnel qui en sort. Bravo Rheem!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2017
Très mauvais et prétentieux à l'image de la réalisatrice
Quitte au bout de 20 minute
Gardée votre argent pour mieux que ca !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2017
Une comédie déjantée dans la droite ligne de Baby Sitting et Alibi.com avec du rythme et des gags à répétition. Les blagues ne sont pas toujours fines certes mais les ressorts comiques produisent leurs effets. Les acteurs sont drôles dans leur personnage avec une mention spéciale pour François-Xavier DEMAISON. Les comédies réussies sont trop rares, il ne faut pas bouder son plaisir en se laissant aller avec le jour J.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2017
Une comédie comme on les aime ! Drôle, subtile, intelligente, glamour... Qui donne envie de vivre... Et de s'aimer (pourquoi pas ? ! ). Tous les acteurs son fabuleux et le scénario ne manque pas de piment, de réparties et quel rythme, pas le de respirer entre deux rires. A voir en solo, entre amis, à deux ou en famille. J'ai adoré, je recommande et j'y retourne la semaine prochaine avec d'autres potes.
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2017
Cette comédie, relativement bien interprétée, m'est apparue sans relief, avec des redondances, quelques sourires déclenchés sans plus, je me suis ennuyé. On a raté le départ, mais on a pu comprendre... et la séance en a été raccourcie; ce qui a été finalement une bonne chose.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2017
Bonne surprise.
Comédie française bien rythmée avec des acteurs surprenants notamment Nicolas Duvauchelle.
François Xavier Demaison est parfait dans ce second rôle.
Je me suis bien marré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2017
J'ai bien fait de ne pas lire les critiques des spectateurs avant.
Je les trouve très dures avec ce film.
Les acteurs sont très bons et crédibles. Ce qui n'était pas du tout évident pour Nicolas Duvauchelle plutôt habitué à des rôles plus physique.
Reem Kherici est superbe et est tout à fait crédible de ce personnage.
On y rit tres souvent et on y sourit encore plus souvent. Les personnages secondaires ont leur place. On en sort avec la pêche et avec une envie de se marier ou de se remarier :)
Bravo à madame Kherici
paulux23
paulux23

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2017
Vu pour faire plaisir à madame.. bon bah je le reverrai à la TV car un jeu d'acteur télescopé et une mise en scène classique.
leoline
leoline

37 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2017
Non ce n'est pas du cinéma champagne ! certes ! Mais plutôt du cinéma Crémant !! Mais de la meilleure cuvée ! Oui... ce film est bien ficelé bien tourné bien pensée bien cadré bien scénarisé. Aucune faute de gout un jeu impeccable de beaux acteurs dont surtout la réalisatrice que je découvre ... On évite les clichés et on s amuse tout au long de cette comédie que je recommande. Cela pétille d'un bout à l autre....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2017
Frais, pertinent, drôle et pétillant.
Excellent second film rempli de tendresse.
La distribution est parfaite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2017
Film super sympa avec des acteurs très frais ! Une bonne comédie qui devrait plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes !
nicopav
nicopav

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2017
Remarquable comédie entraînée par des acteurs parfaitement biens dans leurs rôles
Sans innovation ou originalité le film déroule les bonnes scènes comiques
Sam L.
Sam L.

25 abonnés 121 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2017
Film sans grande surprise. Les gags sont prévisibles. Film à la française dans toute sa splendeur... Sans grand intérêt .. Sur petit écran, un dimanche soir,, en deuxième partie de soirée largement plus apprécié.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse