3844 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
314 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2017
excellente comédie Française , fraîche et dynamique. on rit du début à la fin. Les acteurs font vraiment le job, et pour ne rien gâcher les paysages sont splendides.
Bonne comédie qui fait passer un très bon moment ; rires assurés , pas de prise de tête, les acteurs prennent du plaisir à jouer et je pense qu'ils se sont bien amusés comme ils nous ont bien amusés également.
Assez sympa , une histoire classique mais efficace . Des moment assez sympa , un bon rythme , on ne rigole pas toute la séance mais l'humour est plus present que beaucoup des dernières comédies française , bien que ce ne soit pas des exemples . Les acteurs sont très bons Une comédie sympathique mais sans plus
Parfait pour de détendre. Le film est mené tambour battant. Il y a des répliques qui vont devenir cultes. Réel est adorable, Duvauchelle à l'aise dans la comédie. La fille de Durckheim est énervante à souhait.
Une comédie assez sympathique dans l'ensemble, j'avais peur de m'ennuyer et finalement ça va. Les acteurs sont tous très bons honnêtement, quelques vannes fonctionnent biens d'autres moins... L'histoire est vraiment très classique qui laisse forcément un goût de déjà vu mais ça reste amusant dans l'ensemble. Un petit film sans prise de tête qui fait le job ni plus ni moins.
Un peu long à démarrer mais une fois parti c'était super ! On a beaucoup ri c'est une comédie sympa à voir. Mention spéciale à Chantal lauby qui est tellement drôle !!!
Film assez plat. On n'a ri à peine trois fois durant le film et les plus gros gags sont dans la bande annonce. Seuls François-Xavier Demaison et Chantal Lauby amènent un ton décalé au film. Les autres acteurs jouent platement sans émotions.
Jour j est très bon film, une super comédie très réussi. Reem Kherci réalise très bien le film est trop cool. Super film allez voir ce film. Car il est super bien.