3844 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
314 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2017
Excellente comédie . J'ai passé 1h40 à rire et cela fait du bien ! Le casting est un sans fautes,la mise en scène précise et très efficace. Des répliques déjà cultes et on en redemande. Allez-y !
Un très bon moment, enfin une comédie romantique à la française! Très rythmé on ne voit pas le temps passé, les gags s'enchaînent et on rit beaucoup. Bravo aux acteurs qui nous emmènent aussi bien sur l'émotion que sur l'humour.Chantal Lauby et François- Xavier Demaison sont tous les deux merveilleux. Allez y aussi bien en couple qu'en famille pour cette vision ultra moderne du mariage et de ce qu'il représente aujourd'hui.
Sans être exceptionnelle, cette comédie est française est bien réussie et très divertissante. Le pitch est savoureux et on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai vraiment aimé cette comédie très charmante avec de seconds rôles bien vus. Il y a beaucoup de situations très marrantes.
Je suis allée voir ce film sans rien trop en attendre. Je me suis dit "allons voir cette comédie apparemment banale dont les critiques sont partagées". Et bien ce fut une très bonne surprise car j'ai vraiment aimé ce film vraiment original, sympathique, amusant, bien rythmé avec beaucoup de quiproquos et de scènes drôles.
Pour passer un très bon moment au cinéma et se deconnecter de l'actualité angoissante, Jour J est une belle comédie: les images, la lumière, les paysages...tout est très beau. Une mention spéciale pour Nicolas Duvauchelle qui excelle.
Une délicieuse comédie qui fait un bien fou. À voir absolument pour égayer son quotidien et s'amuser de l'organisation d'un mariage. Vivement le prochain!!!
Hier j ai été voir jour j avec une actrice que j adore reem Kherici avec un casting top .. Nicolas Duvauchelle a contre emploi et plus que top et drôle !!! Et j ai été surpris ce n'est pas un film pour filles ... c'est une vraie histoire pour mec aussi et je dis bravo à Reem d'avoir réussi à faire un film sur une comédie romantique un film que les mecs vont adorer aussi... donc je conseil à fin ce film et encore merci reem pour ce bon moment !!!!
AHAHAH - je me suis bien marré, et cela fait du bien. C'est créatif et rafraichissant. J'espère que la réalisatrice va continuer à faire des films. A voir !
Film sympa. Nous avons passé un bon moment. Idée reprise au Film "Alibi" où l'acteur et réalisateur du film est d'ailleurs présent dans un rôle d'homo. L'actrice principale ( et réalisatrice) est un sosie de Rachida Dati!
Le problème de Jour J est simple et tristement banal : c'est qu'en plus de n'être pas drôle (mais vraiment pas drôle), c'est interminable. Le pitch était tentant: sans s'attendre à une comédie révolutionnaire ou subversive, on pouvait espérer passer un bon moment... et bien erreur messieurs dames ! au bout de trois quart d'heure ils n'ont plus rien à proposer et au bout d'une heure ça devient carrément douloureux. Alors certes Duvauchelle est mimi et attachant mais ça ne suffit pas à sauver une comédie gnangnan et ennuyante.
La bonne surprise de ce premier semestre car enfin j'ai eu quelques rires. Les situations, les dialogues, l'interprétation sont de qualité pour nois permettre de passer un bon moment. Pour ma part, il s'agit là dexla meilleure comédie de cette première moitié d'année.
Bonjour à tous Vraiment un film agréable qui détend et à l'heure d'aujourd'hui cela fait du bien ont as un film ou l'on rit presque sur tous le long et magnifique paysage . Allez le voir
une comédie très inégale ,censée faire rire mais qui ne le réussit qu' à de rares fois , très inégale dans la distribution , reen khérici surjoue , chantal lauby se demande ce qu'elle fait là , demaison s'affuble grotesquement pour tenter en vain de faire rire,le scénario accumule les facilités et les emprunts (beaucoup de déjà vu ! ) ,dans les points positifs , je mettrai duvauchelle qui assure , julia piaton ,sylvie testud qui vient là pour gagner sa vie mais le fait dignement et pour terminer les paysages sublimes qui aident à passer le temps
Le.film francais niais, qui se payé des vieux acteurs qui endosse des rôles qui ne leur vont pas mais vu qu'on leur propose plus que ça et que ça paye bien....bref un film affligeant qui prend encore les spectateurs pour des idiots. On a le droit à voir un bon et beau film une fois de temps en temps oui ou non ???