Jour J
Note moyenne
3,2
3844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

314 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Moment tres agréable, des fou rires, des rires à répétition tout au long du film. On note aussi un excellent jeu d'acteur, et une belle production.
Finalement, on constate une jolie présence de Reem Kherici autant en tant que réalisatrice que commédiene. L'acteur principal et le reste du casting sont exceptionnels également.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2018
Bien mais sans plus... un film à regarder sans réfléchir. On s’attend à la fin dès le début. Sans surprise donc mais agréable.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2017
Après Paris à tout prix, Reem Kherici réalise son second film devant et derrière la caméra. Ici, elle tombe amoureuse de Nicolas Duvauchelle. Weeding planner de métier, elle va pourtant devoir organiser son mariage avec Julia Piaton. Si la comédie ne brille pas dans son scénario ou son originalité, Jour J réussi le pari grâce à une mise en scène pétillante et un casting qui est là pour se marrer.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 décembre 2017
Après "Paris à tout prix", Reem Kherici réussit une comédie à l'américaine, à la fois drôle, charmante et pétillante avec une bande d'acteurs assez sympathiques, un scénario correct, des situations cocasses et des répliques amusantes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2017
Après "Paris à tout prix", Reem Kherici réussit une comédie à l'américaine, à la fois drôle, charmante et pétillante avec une bande d'acteurs assez sympathiques, des situations cocasses et des répliques amusantes.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2017
Une comédie sympa avec des acteurs que j'ai trouvé très frais. On se doute quand même un peu de la fin et on aurait voulu peut être un peu plus de folie, de trash. Mais bonne comédie qui détend. Reem Kherici est sublime.
seth57
seth57

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2017
J'ai beaucoup aimé ce film, franchement je m'attendais à moins bien . Comédie légère , très bien jouée, j'aime tous les personnages.
Les dialogues , l'humour, les situations, pour moi c'est une très bonne surprise.
Bravo au réalisateur et aux comédiens
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2017
Une comédie sympathique qui nous fait passer un moment très agréable grace aux situations et aux dialogues particulièrement bien écrits;
PLV : des comédiens qui ne se prennent et jouent efficacement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 octobre 2017
Bravo. Bravo pour ces critique. Le féminisme avance.

La première scène, lors de la fête, inversez les sexes, et ca serait juste immonde, le mec un porc qui mérite la prison : piquer la biere, forcer à boire, embrasser de force à plusieurs reprises malgré le refus...

Mais c'est une femme, alors elle a le droit, ça passe. Si c'était un homme il subirait les foudres des réseaux sociaux, mais c'est une belle femme, alors tout lui est autorisé.

L'indignation est à géométrie variable...

Film mal tourné (les fondus noirs entre 2 scènes... on est en 2017, les angles de caméra...), personnages caricaturaux, dialogues limites et téléphonés...

Certes, le casting est soigné, certes, Reem est une belle femme... et ? On ne fait pas un film sur des noms et un physique... la preuve.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 octobre 2017
Film sympathique et drôle, même si la mise en scène et le jeu des acteurs laissent à désirer.A voir pour passer un moment de détente.
Betty B
Betty B

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2019
Quel ennui sans nom, tel que j’ai arrêté la projection et ne l’ai reprise que 2 semaines plus tard. Je mets une étoile pour Sylvie Testud.
Arnaud R
Arnaud R

99 abonnés 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2017
Une comédie romantique française sympathique qui part d'un concept alléchant et peine à le sublimer mais se regarde sans déplaisir.
Seb T
Seb T

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 octobre 2017
Un film drôle de bout en bout avec une histoire qui nous tient en haleine tout le long et des acteurs vraiment justes dans des situations hilarantes sur fond de triangle amoureux ! Une vraie réussite!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 septembre 2017
Un film du dimanche soir très médiocre, moyennement interprété, sans surprise et sans rythme. Les rares bonnes vannes sont montrées dans la Bande Annonce.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2017
J'adore ce film. Il est tellement drôle grâce à la situation de départ qui n'en finit pas et surtout il est touchant car dans cette histoire cette femme a toujours été seule ce qui nous attache à ce personnage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse