3844 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
314 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
69 critiques
3
98 critiques
2
57 critiques
1
30 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Moment tres agréable, des fou rires, des rires à répétition tout au long du film. On note aussi un excellent jeu d'acteur, et une belle production. Finalement, on constate une jolie présence de Reem Kherici autant en tant que réalisatrice que commédiene. L'acteur principal et le reste du casting sont exceptionnels également.
Après Paris à tout prix, Reem Kherici réalise son second film devant et derrière la caméra. Ici, elle tombe amoureuse de Nicolas Duvauchelle. Weeding planner de métier, elle va pourtant devoir organiser son mariage avec Julia Piaton. Si la comédie ne brille pas dans son scénario ou son originalité, Jour J réussi le pari grâce à une mise en scène pétillante et un casting qui est là pour se marrer. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Après "Paris à tout prix", Reem Kherici réussit une comédie à l'américaine, à la fois drôle, charmante et pétillante avec une bande d'acteurs assez sympathiques, un scénario correct, des situations cocasses et des répliques amusantes.
Après "Paris à tout prix", Reem Kherici réussit une comédie à l'américaine, à la fois drôle, charmante et pétillante avec une bande d'acteurs assez sympathiques, des situations cocasses et des répliques amusantes.
Une comédie sympa avec des acteurs que j'ai trouvé très frais. On se doute quand même un peu de la fin et on aurait voulu peut être un peu plus de folie, de trash. Mais bonne comédie qui détend. Reem Kherici est sublime.
J'ai beaucoup aimé ce film, franchement je m'attendais à moins bien . Comédie légère , très bien jouée, j'aime tous les personnages. Les dialogues , l'humour, les situations, pour moi c'est une très bonne surprise. Bravo au réalisateur et aux comédiens
Une comédie sympathique qui nous fait passer un moment très agréable grace aux situations et aux dialogues particulièrement bien écrits; PLV : des comédiens qui ne se prennent et jouent efficacement
Bravo. Bravo pour ces critique. Le féminisme avance.
La première scène, lors de la fête, inversez les sexes, et ca serait juste immonde, le mec un porc qui mérite la prison : piquer la biere, forcer à boire, embrasser de force à plusieurs reprises malgré le refus...
Mais c'est une femme, alors elle a le droit, ça passe. Si c'était un homme il subirait les foudres des réseaux sociaux, mais c'est une belle femme, alors tout lui est autorisé.
L'indignation est à géométrie variable...
Film mal tourné (les fondus noirs entre 2 scènes... on est en 2017, les angles de caméra...), personnages caricaturaux, dialogues limites et téléphonés...
Certes, le casting est soigné, certes, Reem est une belle femme... et ? On ne fait pas un film sur des noms et un physique... la preuve.
Un film drôle de bout en bout avec une histoire qui nous tient en haleine tout le long et des acteurs vraiment justes dans des situations hilarantes sur fond de triangle amoureux ! Une vraie réussite!
Un film du dimanche soir très médiocre, moyennement interprété, sans surprise et sans rythme. Les rares bonnes vannes sont montrées dans la Bande Annonce.
J'adore ce film. Il est tellement drôle grâce à la situation de départ qui n'en finit pas et surtout il est touchant car dans cette histoire cette femme a toujours été seule ce qui nous attache à ce personnage.