2873 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
68 critiques
3
95 critiques
2
25 critiques
1
10 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
floramon
119 abonnés
1 522 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 6 décembre 2023
bon déjà les thèmes du finl ne sont pas vraiment mon style, j'ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux tout au long, accumulant beaucoup de clichés après François Civil reste très bon.
Un bon film d'action avec François CIVIL en tête d'affiche. Le film commence doucement, puis gagne progressivement en intensité et en tension. Le scénario est simple, mais l'histoire est touchante. Les amateurs de motos et de poursuites apprécieront de surcroit. Et en plus ça finit bien ! Bref, simple et efficace.
Très bon divertissement que ce film qui mélange moto et monde du deal de drogue. C'est bien construit, le scénario est parfaitement crédible car reflétant pas certain aspect ce qui ressort dans les médias. Le monde de la moto n'est pas surfait, les "cascades" assez crédibles. Tout cela en fait un film qui se regarde avec pas mal de plaisir, avec un gros petit plus pour ceux qui, comme moi, sont passionnés de moto, et en plus motard. Et ce film est français, en plus. Cocorico! A voir par tous les amateurs de thriller, de plus dans le monde de la moto.
Au départ, c'est l'histoire d'un gars féru de moto et de vitesse qui se retrouve à faire du go fast en moto. Cela pouvait être intéressant. Malheureusement, le scénario arrive en cul de sac et s'en trouve répétitif. C'est pas mauvais, cela se regarde. Mais c'est banal pour ce genre de film.
Globalement déçu, film moyen, le scénario bien qu'il soit léger peut se tenir, malheureusement pas mal de cliché, les images pas du tout raccord avec le son lors des scènes en moto ( haut régime en plein virage), arrivant à la corde sans avoir encore freiner bref.. manque cruellement de travail. Heureusement la performance des acteurs rattraper légèrement. jusqu'à la fin.. qui est de trop.
Un beau film d'action porté par un François Civil au top et crédible. Ce père, qui veut sauver son ex-femme de l'univers des gangs quitte à se mettre en danger, nous séduit avec son côté rebelle mais touchant, sincère et sensible,
A voir pour François Civil à ses débuts. Le film s'ouvre avec un vrai sujet. Les motos... bon... pourquoi pas. Mais le film va s'étirer en longueur avec ses Go fast. Dommage. Pas mauvais pour autant.
Remarquable film d'action made In France. Le héro et l'intrigue du film n'ont rien à envier aux productions américaines. L'histoire est finalement assez classique, un Homme se laisse entrainer dans des magouilles mafieuses pour sauver sa copine d'une dette. Nous suivons donc cet Homme fan de courses motos au départ sans histoire vers un milieu violent et sombre. Le film est bien rythmée et l'acteur principal est exceptionnel.
« Burn Out » est un bon film d’action, bien rythmé, les scènes de courses poursuites sont bien réalisées. Le nom du film prend tout son sens au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire. C’est bien trouvé !
François Civil endosse le rôle sans fausses notes, je dirais même à la perfection. C’est une des plus grandes qualités du film!
Un très bon divertissement même si je ne suis pas sûr d'y revenir une seconde fois.
Un excellent polar de série B, c'est très rythmé, parfois clipesque, le thème de l'engrenage fatal est exploité à fond, et nous avons droit à des images spectaculaires de courses de motos… Parmi les réserves on notera la quasi absence de policiers (sauf dans des véhicules dépassées) ce qui donne l'impression que les voyous peuvent trafiquer en paix, et puis on aurait aimé un rôle féminin plus étoffé. Mais bon globalement le film n'a aucun mal à surnager au-dessus de la médiocrité ambiante.
Un scénario haletant, rythmé du début à la fin! un très bon François civil dans ce rôle qui lui va à merveille! des acteurs secondaires intéressants. En bref un bon 4/5 pour ce bon film d'action français
Un film d'action efficace et original. François Civil excellent, incarne un pilote de moto prometteur qui se trouve embrigadé par des trafiquants de drogue pour transporter de la drogue. Il réalise des go fast en moto en prenant de plus en plus de risques. C'est bien filmé et c'est prenant.
J'avais adoré Un Homme idéal du même réalisateur et l'avait crédité d'un 4 étoiles. Avec ce film, on n'est pas tout à fait au même niveau j'ai trouvé. Cette histoire de voyous est moyennement originale, mais ça fonctionne et c'est bien fait. Sans être un fan de moto, on apprécie les sensations de vitesse et les cascades. Le personnage central est bien traité, sa "descente aux enfers" notamment. F. Civil et O. Rabourdin sont excellents dans ce film.
Parmi les films d’action à la française, "Burn out" est un représentant assez honnête et digne. Yann Gozlan emballe de bonnes scènes de courses-poursuites et sait créer des moments tendus. Un divertissement efficace.