Dernier été à Staten Island
Note moyenne
2,4
49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2017
Je suis pourtant bon public de ce style de films... mais on touche le fond.Tout est plat, le scénario, les dialogues et les acteurs sont affligeant.... même pas à voir un dimanche aprem
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 novembre 2023
C'est ça que j'adore. Et les ricains sont les maîtres en la matière. Les situations les plus cocasses imprévues tombes les unes après kes autres et on a pas le temps de s'ennuier une minute. De nombreux rôles hilarants avec des vannes qui fusent de partout. Non franchement en France on constate qu'il ya beaucoup de haineux qui veulent du terre a terre. Moi pas. Je veux du loufoque, des situations gênantes et des dialogues bien écrits joués par des acteurs impliqués qui s'amusent et dont les rôles leur Colle à la peau et là c'est vraiment réussi.
FaRem

10 571 abonnés 11 448 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2017
Un teen-movie des plus classiques dans lequel on retrouve les histoire habituelles comme le jeune qui veut perdre son pucelage ou la difficulté de préparer une fête et sans oublier la love story avec la fille intouchable. On retrouve un peu de "American Pie" ou "Projet X", mais en moins bien et pourtant, c'est sympathique au début, car les personnages sont bien déjantés, mais petit à petit, ça s'enlise et ça devient vraiment ennuyeux surtout que c'est très très bavard et que ce n'est que très rarement drôle. En gros, une comédie poussive et peu originale.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 août 2023
SWIMMING POOL. La bouée de sauvetage pour une bande d'adolescent ricains stupides et prêt à tout pour reproduire American Pie et compagnie. Les quelques rares aficionados sous contrôle parental pourront se noyer de bonheur. Maurice Ronet n'a pas aimé.
Les meilleurs films de tous les temps