Dernier été à Staten Island
    2,4
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernier été à Staten Island ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 8 janvier 2017
    Je suis pourtant bon public de ce style de films... mais on touche le fond.Tout est plat, le scénario, les dialogues et les acteurs sont affligeant.... même pas à voir un dimanche aprem
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 17 novembre 2023
    C'est ça que j'adore. Et les ricains sont les maîtres en la matière. Les situations les plus cocasses imprévues tombes les unes après kes autres et on a pas le temps de s'ennuier une minute. De nombreux rôles hilarants avec des vannes qui fusent de partout. Non franchement en France on constate qu'il ya beaucoup de haineux qui veulent du terre a terre. Moi pas. Je veux du loufoque, des situations gênantes et des dialogues bien écrits joués par des acteurs impliqués qui s'amusent et dont les rôles leur Colle à la peau et là c'est vraiment réussi.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Un teen-movie des plus classiques dans lequel on retrouve les histoire habituelles comme le jeune qui veut perdre son pucelage ou la difficulté de préparer une fête et sans oublier la love story avec la fille intouchable. On retrouve un peu de "American Pie" ou "Projet X", mais en moins bien et pourtant, c'est sympathique au début, car les personnages sont bien déjantés, mais petit à petit, ça s'enlise et ça devient vraiment ennuyeux surtout que c'est très très bavard et que ce n'est que très rarement drôle. En gros, une comédie poussive et peu originale.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 31 août 2023
    SWIMMING POOL. La bouée de sauvetage pour une bande d'adolescent ricains stupides et prêt à tout pour reproduire American Pie et compagnie. Les quelques rares aficionados sous contrôle parental pourront se noyer de bonheur. Maurice Ronet n'a pas aimé.