5534 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
137 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
58 critiques
3
53 critiques
2
8 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe M.
11 abonnés
25 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 janvier 2020
Vu avec mes deux filles de 7ans Elles ont aimé moi beaucoup moins Le bon : L'animation au top. Du rythme. Des images splendides. Du bon son dialogues sympathiques. Des personnages funs et quelques idées originales. Quelques sourires de ma part et rires des filles. Le bof : C'est un simple film d'action retranscrit en dessin anime. Un 007 américain qui sauve le monde d'un gros méchant....Incroyablement original ! Beaucoup de bagarres des poursuites. Peu de poésie d'originalité. C'est dommage d'avoir fait travailler une équipe d'animation pour faire ça. J'ai un moment regretté d'avoir emmené mes filles. Jai trouvé ce film un peu violent et caricatural. Encore la société US dure et impitoyable. De la pub pour leurs armes leurs gadgets leurs caisses et de celles des Allemands. J'ai mieux aimé abominable.
Le rythme est bon, la technique est irréprochable mais l'histoire ne passionne pas, les dialogues jeunistes sentent le suranné, les personnages sont horripilants et la plupart des gags fait flop. En somme, on s’ennuie un peu et l'ensemble manque cruellement de charme.
ok l'animation est bonne mais quel tissu de conneries ineptes ! C'est violent, sans queue ni tete, les blagues tombent à plat. Ce n'est pas très fin. Enfin c'est tout ce que je déteste dans les films américains. Mais bon apparemment ça plaît.
Il faut le prendre au 2d degré. C'est un film rafraîchissant même si parfois c'est un peu bébête, le cas de le dire pour ce film. On ne s'ennuie pas et quand je vais au ciné, je déteste un film ennuyeux. Au moins avec celui-ci on ne s'endort pas. C'est un film pour toute la famille.
Très grande qualité visuelle, le scénario est classique mais efficace, mon amie et moi avons adoré ce fllm autant pour les enfants que pour les adultes. On y reconnaît à la perfection et malice Will Smith et Tom Holland, dans une interprétation intelligente et humoristique qui renouvelle le film d’espionnage de manière moderne. On recommande !
Style surprenant assez épurer et scénario classique et humour bien écrit. Un film animation sur le thème de l'espionnage à la james bond version déjanté.
Et oui, je préfère les dessins animés aux films... Surtout quand la qualité est au rendez vous... Une pépite de l'animation digne de Pixar... Ça ressemble aux indestructible par moment... ( voir le titre). Trouvaille visuelle, scénario, béton, et Chapeau bas au graphistes... Foncer ma note. 17/20
Je l'ai trouvé bien et super bien fait ! Mais je ne l'ai pas trouvé très drôle, c'est là le seul point négatif de ce film pour moi. Allez le voir avec vos enfants ;)
Une scène et un générique d'ouverture digne d'un James Bond. Ici, l'agent secret se nomme Lance Sterling et devra faire équipe avec Walter Beckett, un jeune savant débordant d'imagination. Lance et son coté radical, sont portés pour les armes à feux. Mais Walter, le petit inventeur ado, est un pur pacifique, et ne conçoit que des gadgets de défenses très loufoques. Les séquences s'enchainent avec une suite de combats, de cascades, de courses-poursuites, de confrontations, de surprises, mais aussi un méchant très méchant. Un film d'animation très aboutis, agréable à l'œil, aux dialogues qui font sourire, des personnages passionnants, surtout le petit génie Walter, extrêmement attachant, qui pour moi reste la tête d'affiche de cette réalisation. Dynamique et plein d'humour, ce film d'animation fera plaisir aux petits et grands. On pourrait comparaitre cette grande aventure, à une belle mission dans le style d'un 007.
Quel joli film d’animation, un film d’animation d’espionnage. Le film regorge de gags et de gadgets qui vont servir a Lance Sterling le super agent secret à se débrouiller de cette nouvelle affaire en compagnie de Walter, ce « drôle » de scientifique. Le duo va être accompagnée par une équipe de pigeons…Le personnage Walter Beckett est un personnage attachant et généreux.
Il y a de l’action, de l’humour, de l’amitié, de l’amour, un film familial qui plait aux enfants et aux parents. Le rythme est éfréné, les actions s’enchainent.
En ce qui concerne les acteurs de doublage, on retrouve Will Smith, Tom Holland et leurs voix francaises. Les acteurs y sont excellents.
Un très joli film d’animation à voir sans faute en famille !!! Framboisemood