Les Incognitos
Note moyenne
3,5
5534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
58 critiques
3
53 critiques
2
8 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe M.
Philippe M.

11 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 janvier 2020
Vu avec mes deux filles de 7ans
Elles ont aimé moi beaucoup moins
Le bon :
L'animation au top. Du rythme. Des images splendides. Du bon son dialogues sympathiques. Des personnages funs et quelques idées originales. Quelques sourires de ma part et rires des filles.
Le bof :
C'est un simple film d'action retranscrit en dessin anime. Un 007 américain qui sauve le monde d'un gros méchant....Incroyablement original ! Beaucoup de bagarres des poursuites. Peu de poésie d'originalité. C'est dommage d'avoir fait travailler une équipe d'animation pour faire ça. J'ai un moment regretté d'avoir emmené mes filles. Jai trouvé ce film un peu violent et caricatural. Encore la société US dure et impitoyable. De la pub pour leurs armes leurs gadgets leurs caisses et de celles des Allemands. J'ai mieux aimé abominable.
Mirobole Pancrate
Mirobole Pancrate

49 abonnés 282 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2020
Le rythme est bon, la technique est irréprochable mais l'histoire ne passionne pas, les dialogues jeunistes sentent le suranné, les personnages sont horripilants et la plupart des gags fait flop. En somme, on s’ennuie un peu et l'ensemble manque cruellement de charme.
TrufosLover
TrufosLover

3 abonnés 116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2020
ok l'animation est bonne mais quel tissu de conneries ineptes ! C'est violent, sans queue ni tete, les blagues tombent à plat. Ce n'est pas très fin. Enfin c'est tout ce que je déteste dans les films américains.
Mais bon apparemment ça plaît.
phanto971
phanto971

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2020
j'ai emmené ma fille de 9 ans pour passer un bon moment et on n'a pas été déçu. Ce film d'animation est excellent, drôle et émouvant à la fois.
B L.
B L.

8 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 janvier 2020
Il faut le prendre au 2d degré. C'est un film rafraîchissant même si parfois c'est un peu bébête, le cas de le dire pour ce film. On ne s'ennuie pas et quand je vais au ciné, je déteste un film ennuyeux. Au moins avec celui-ci on ne s'endort pas. C'est un film pour toute la famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2020
Presque plus divertissant pour les parents??? En tous cas je déconseille aux moins de 7-8 ans, ce n'est pas adapté !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 janvier 2020
Beaucoup de gags grand public. Histoire simple. Beau message humain transmit aux enfants. Conseillé pour les 10-16ans
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2020
Très grande qualité visuelle, le scénario est classique mais efficace, mon amie et moi avons adoré ce fllm autant pour les enfants que pour les adultes.
On y reconnaît à la perfection et malice Will Smith et Tom Holland, dans une interprétation intelligente et humoristique qui renouvelle le film d’espionnage de manière moderne. On recommande !
T'es sérieux ?
T'es sérieux ?

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2020
Frais et fichtrement bien ficelé, cette comédie rigolote ne lasse jamais. On s'eclaffe durant 1h40.

Tous les ingrédients sont réunis pour ravir les grands comme les petits.
Il caricature les films d'espions avec délectation.

Une réussite.
revelator testor
revelator testor

1 abonné 105 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2020
Style surprenant assez épurer et scénario classique et humour bien écrit. Un film animation sur le thème de l'espionnage à la james bond version déjanté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2020
Et oui, je préfère les dessins animés aux films...
Surtout quand la qualité est au rendez vous...
Une pépite de l'animation digne de Pixar...
Ça ressemble aux indestructible par moment... ( voir le titre).
Trouvaille visuelle, scénario, béton, et Chapeau bas au graphistes...
Foncer ma note.
17/20
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2020
Je l'ai trouvé bien et super bien fait ! Mais je ne l'ai pas trouvé très drôle, c'est là le seul point négatif de ce film pour moi.
Allez le voir avec vos enfants ;)
Laurence Plissonneau
Laurence Plissonneau

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2020
Génial. Et je suis une adulte !!! Entre 007 et mission impossible. Mise en scène du dessin animé très sympa et histoire attrayante. Je recommande
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 780 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 janvier 2020
Une scène et un générique d'ouverture digne d'un James Bond. Ici, l'agent secret se nomme Lance Sterling et devra faire équipe avec Walter Beckett, un jeune savant débordant d'imagination. Lance et son coté radical, sont portés pour les armes à feux. Mais Walter, le petit inventeur ado, est un pur pacifique, et ne conçoit que des gadgets de défenses très loufoques. Les séquences s'enchainent avec une suite de combats, de cascades, de courses-poursuites, de confrontations, de surprises, mais aussi un méchant très méchant. Un film d'animation très aboutis, agréable à l'œil, aux dialogues qui font sourire, des personnages passionnants, surtout le petit génie Walter, extrêmement attachant, qui pour moi reste la tête d'affiche de cette réalisation. Dynamique et plein d'humour, ce film d'animation fera plaisir aux petits et grands. On pourrait comparaitre cette grande aventure, à une belle mission dans le style d'un 007.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2020
Quel joli film d’animation, un film d’animation d’espionnage. Le film regorge de gags et de gadgets qui vont servir a Lance Sterling le super agent secret à se débrouiller de cette nouvelle affaire en compagnie de Walter, ce « drôle » de scientifique. Le duo va être accompagnée par une équipe de pigeons…Le personnage Walter Beckett est un personnage attachant et généreux.

Il y a de l’action, de l’humour, de l’amitié, de l’amour, un film familial qui plait aux enfants et aux parents. Le rythme est éfréné, les actions s’enchainent.

En ce qui concerne les acteurs de doublage, on retrouve Will Smith, Tom Holland et leurs voix francaises. Les acteurs y sont excellents.

Un très joli film d’animation à voir sans faute en famille !!! Framboisemood
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse