5534 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
137 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
58 critiques
3
53 critiques
2
8 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isa 04
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 5 janvier 2020
Excellent dessin animé, très drôle. On reconnaît bien will Smith dans l agent sterling. Des moments drolissimes, notamment la transformation en pigeon et la scène dans le sous marin, y compris pour les plus grands.
Plus les années passent et plus on a l'impression d'avoir fait le tour des films d'animation un peu décalés sur l'espionnage. Dans "les incognitos", Blue Sky ne propose rien de vraiment original ni de transcendant, les ressorts comiques sont tous connus et si les premières minutes laissent penser à un film plus mature, il n'en est finalement rien. L'ensemble reste malgré tout efficace ...
Très bon divertissement vivement la suite. Scénario WTF mais très original donc ça fonctionne super bien. On rigole énormément y'a de l'action c'est bien rythmé en bref faut absolument le voir.
Jolie surprise de fin d'année, qui vient insuffler du nouveau dans le film d'espionnage en dépoussiérant le genre grâce à une animation nerveuse et à un humour qui fonctionne.
Fort sympathique meme pour les adultes. Pas mal d'humour . On peut regretter que les gadgets du héros soient si désuets. Ils auraient pu être plus neutres sans nuire à l'histoire.
J'ai adoré ce dessin animé. En ayant vue la bande annonce j'avais été de suite attiré. Sans surprise l'histoire est belle et le déroulement top. Petit message pour les enfants meme "bizarre" ils ont leurs place et ce n'est pas un inconvénient. J'ai adoré le regarder et j'ai beaucoup ris.
Très chouette film d'animation. Après avoir lu un critique peu favorable, je n'étais pas très enthousiaste .. Mais je n'ai pas vu le temps passer, et mes enfants (6 - 7 - 16 ) non plus. Un film plein d'action, d'humour et de tendresse.. Excellent, je recommande
Film plaisant, plein de rebondissements et à l'humour qui fait souvent mouche. L'histoire est plutôt originale mais de nombreuses scènes patines un brin malgré quelques réjouissances bienvenues! Certaines scènes un peu brutales peuvent surprendre: à de nombreuses reprises elles pourraient être plus subtiles. Pas avant 6 ans!
Le film est moyen, gentillet. Il est moins bien que les Indestructibles ou que Ratatouille par exemple. Les blagues sont plus attendues et plus puériles. Nous avons néanmoins passé un bon moment.
3,5/5 Bien. La grande force du film est sans doute d'avoir su installer une vraie menace avec un méchant digne de ce nom. On ne tombe jamais dans de la parodie mais on est face à un film réellement drôle sur bien des points. Très bonne surprise qui peut se partager entre petits et grands.