Derniers Avis : Pokémon Détective Pikachu - Page 5
Pokémon Détective Pikachu
Note moyenne
3,5
6864 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
498 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
147 critiques
3
165 critiques
2
70 critiques
1
21 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Qlj78
18 abonnés
93 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 décembre 2020
Honnêtement, on m'en a dit du bien des tonnes de fois, mais je trouve ce film très décevant. Les personnages sont assez oubliables, l'histoire est ultra prévisible, le film est fait plus pour la nostalgie des gens qui ont joué aux jeux pokemon petits et le fric que pour le divertissement. Le scénario est assez bas de gamme, le méchant est prévisible à des kilomètres et ses motivations sont pas oufs. Néanmoins, je reconnais une bonne créativité dans la mise en scène et un visuel impressionnant, ce qui permet de sauver le film.
Ayant toujours aimé l'univers des Pokémons, c'est avec enthousiasme que j'avais été voir ce film au cinémas, et je n'ai pas été déçu. Vraiment content de retrouver cette univers au cinémas en version live avec des vrai acteurs. Un film sympathique a regarder avec un super scénario et un Pikachu au top avec la superbe voix de Ryan Reynold. Justice Smith à un jeu pas très convaincant mais cela ne dérange pas vraiment pour le film. Kathryn Newton est vraiment génial dans son rôle de journaliste avec son psykokwak quie est assez drôle. Pleins de Pokémons emblématique sont au rendez vous tel que Mewtwo qui fait un personnage très important, c'est bien pris en importance un tel pokémon qui à marquer des générations de fans de pokémon, on retrouve aussi Dracaufeu qui est moins mis en importance. Pas beaucoup de combats pokémons dans ce film ce qui est un peu dommage. On passe un très bon moment pendant ce film avec de l'actions, de l'humour, même la fin du film qui peut tous nous surprendre. Bref, un film qui est a voir et à revoir.
Je n'ai jamais été attiré par les Pokémon, mais vu le style du film je m'attendais a une sorte de "Who Framed Roger Rabbit". Bien entendue nous en sommes très loin et je trouve que le long-métrage rate une chose : la compréhension de cet univers si particulier. Oui il y a bien quelques Pokémon a l'image, dès fois même beaucoup, mais rien de plus sur eux. J'aurais aimé en savoir plus sur eux au lieu de me contenter de quelques caméos. Que reste-t-il alors ? Un Pikachu quelque peu lubrique (merci Ryan Reynolds) et un thriller "pour enfants" facile a suivre. Si suite il y a, j'aimerais découvrir plus en profondeur le monde sauvage des Pokémon et que cette fois-ci les effets spéciaux soient réussis.
Le film est plutôt sympa , l'intrigue est certes simple, mais comporte son petit lot de rebondissements, la réalisation est plutôt soignée, on ne voit pas l'heure et demi passer. La modélisation des Pokemon est plutôt très bien travaillés numériquement. Au final c'est un bon divertissement il y a de quoi passer un bon moment en famille, qu'on soit fan de la première heure ou pas.
Les adaptations des jeux vidéo sont rarement des grandes réussites aux cinéma. Mais on peut dire que Détective Pikachu est plutôt convaincant en son genre. Avec une réussite visuelle des créatures qui intègre bien le film. Pikachu est tellement adorable et une histoire emballante sans pour autant être du grand art.
Pokemon: Detective pikachu est un bon divertissement qui malgré quelques facilités scénaristiques et une fin assez décevante reste une adaptation solide qui plaira aux petits comme aux grands.
Pas mal ! L'histoire reste assez basique, mais les Pokémon sont vraiment bien fait, c'est très regardable franchement, même au niveau des effets spéciaux c'est plutôt bien fait :)
Détective Pikachu et un film qui est sympa mais on s'ennuie un peu les effets spéciaux sont bon Pikachu est un peu chiant parfois mais ça m'a pas empêché de l'apprécier
Film catastrophe. Un scénario faible, une interprétation certes audacieuse, mais peut être trop de phénomène pokemon. La réalisation est catastrophique et les acteurs et la mise en scène enterrent définitivement le film. Un navet.
Sincèrement beaucoup trop cliché, je m'attendais à un film un peu plus 'mature'. Je pourrais débattre sur le pourquoi de ce 2,5 mais je n'ai pas le courage, C'est prévisible du début à la fin, c'est à voir une fois quand on a rien à faire.
Très bon film, fidèle à l'univers de pokémon remplit de référence, et surtout, pas que des pokémons de la première génération (j'en peux plus) j'ai été content de voir des pokémons dit lambda comme des Spododo
Un film Pokémon vraiment intéressant, les animations des différents Pokémons sont vraiment bien faites, le jeu d’acteur est vraiment bien exécuté avec la présence d’acteurs connus dans d’autres œuvres. De plus la relation entre le personnage principal est Pikachu est vraiment parfaite. Bref tout est réuni pour faire un bon film et c’est le cas !