Le chemin rêvé
    1,9
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le chemin rêvé ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 mai 2018
    Deux histoires en une avec tout d'abord celle de Kenneth et Theres qui sont obligés de se séparer à cause de la maladie de la mère de Kenneth qui l'oblige à rentrer chez lui. Puis, celle d'un autre couple que l'on peut difficilement identifier ou comprendre à cause d'une absence quasi totale de dialogue. "Der traumhafte Weg" est un film profondément déprimant et ennuyeux... C'est un film onirique sur les liens invisibles et les connexions dans lequel tout est insinué, tout est montré de façon subtile dans chaque plan, chaque scène, etc. Ce côté terne et monotone est sympa quelques minutes puis on finit par s'ennuyer royalement... Je ne vais pas dire que c'est mauvais, car ce n'est à première vue pas mon style de film, mais je l'ai quand même trouvé sans intérêt. Il n'y a pas d'enjeux, les personnages sont creux et intéressants tandis que la mise en scène est morne. Bref, un film ennuyeux.
    Publiée le 10 mai 2017
    d'une lenteur épouvantable, on a l'impression de voir un diaporama tellement ils restent figés ! Franchement, c'est ultra soporifique et silencieux.