Interrogation
    2,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Interrogation ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Je ne suis pas très au fait en ce qui concerne les séries donc ça existe peut-être déjà, mais "Interrogation" aurait très bien pu être le pilote ou le season final d'une série policière sur un agent qui a des capacités hors du commun puisque l'agent Lucas Nolan à une mémoire et un sens de la déduction qui le sont. L'histoire est construite comme un jeu de piste ou un puzzle durant lequel la police tente de prendre les devants dans une affaire impliquant Vasti, un terroriste qui a installé des bombes un peu partout en ville. Ce dernier bien qu'entre les mains des policiers tire les ficelles et prend un malin plaisir à voir le FBI galérer. L'intrigue contient quelques incohérences et tout n'est surement pas crédible, mais l'histoire est prenante, bien ficelée et comprend de nombreux rebondissements. Pour un DTV, c'est vraiment pas mal, le rythme est soutenu et il y a pas mal d'action donc c'est un bon petit divertissement en plus ça m'a fait plaisir de revoir Edge, je ne savais même pas qu'il était devenu acteur...
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 6 juin 2020
    Vous pensiez bien connaître notre pote Adam “Edge” Copeland mais le catcheur vous réserve encore des surprises et celle-ci en l’occurrence est terriblement mauvaise ! Lucas Nolan ça devait être un personnage maîtrisant l’art de l’interrogatoire, un don qui s’illustre par de brefs flashbacks et pouf comme par magie il obtient des réponses. Autant dire qu’on n’y croit pas une seule seconde et pour ce qui est de l’action on est à peu près au même niveau. On comprend vite que le budget a été plus que limité mais alors la cerise sur le gâteau c’est quand même l’explosion finale ! Petite surprise toutefois dans les dernières minutes mais là aussi niveau crédibilité, on repassera. Bon au moins, les fans de la WWE peuvent revoir le Rated R Superstar ainsi que C.J. “Lana” Perry mais pas d’Interrogation à avoir sur ce film, il faut vite l’oublier.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 décembre 2017
    Ce film me laisse une drôle se sensation, l'histoire de la recherche de bombes et un face à face entre 2 hommes, à voir jusqu'à la fin !!!!

Publiée le 30 décembre 2020
    Interrogation est un autre de ces films où ils tirent 5 000 balles sur quelqu'un à 30 mètres de distance mais ne peuvent pas toucher le côté d'un porte bagage de l'intérieur. Il y a des monologues de méchants et bien sûr il faut sauver la fille. Des poursuites en voiture, des poursuites à pied et des chamailleries. Des femmes qui disent aux hommes qu'elles ont tort qui se mettent en colère qui sapent leur confiance en elles, qui se précipitent et qui s'excusent ensuite. Les écrivains suivent le mouvement politiquement correct de l'autonomisation des femmes mais en surcompensant. C'est comme si tous les écrivains recevaient l'enseignement d'un même professeur qui suit un seul manuel pour faire des films...
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 20 juin 2018
    Ce film ressemble trop à d'autres films d'actions/policiers usa. Mais c'est la fin qui est surprenante. Dommage que cela dure que quelques minutes.
    Publiée le 28 août 2017
    L'histoire ficelée comme un jeu de piste avec quelques incohérences et très pas crédible, mais avec quelques rebondissements.
    Jeu d'acteur sans plus aucune expressions ne ressort
    J'ai failli abandonner et zapper la fin, et heureusement que je ne l'ai pas fait, on reste vraiment abasourdi ! spoiler: du génie où comment rendre un gros navet un film pas si mal!
    Fabien B.
    Fabien B.

Publiée le 5 octobre 2017
    Super film, Effet et Lana très convaincants.
    Petit bémol, les effets pour les explosions sont moyens, un bon twist final.