Evasion 2
    1,6
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evasion 2 ?

LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 6 janvier 2021
    je viens d'essayer de le regarder à la télévision. c'est très désagréable, le scénario est très flou, le script ressemble à du chinois, on marche sur la tête dans ce téléfilm de bas étage. qu'est-ce que Stallone fais là-dedans c'est dingue ça fait vraiment pitié... pour moi c'est nul.
    Publiée le 6 janvier 2021
    Malgré de mauvaises critiques, ce film est correct dans son ensemble, quelques moments de scénario un peu flou mais cela reste un bon film pour passer une soirée potable !
    3 / 5 mais pas plus, et ni moins
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 12 décembre 2020
    a force du premier résidait dans le duo Stallone / Swcharzy, dans le second, directement passé en dvd, on retrouve Stallone, mais à minima, son nom sur l'affiche a suffit à monter le film, mais, quelle déception de ne le voir que si peu de temps.
    La véritable vedette étant Huang Xiaoming, utilisant les arts martiaux pour se défendre dans cette prison Hi-tech. Et donc, même s'il se defend bien, ce n'est pas Stallone.
    Alors que reste-t-il à se mettre sous la dent, un film d'action assez bien mené, mais sans âme, et très prévisible, avec un dénouement assez baclé.
    On parle de franchise, mais il vaudrait mieux s'arrêter là. Je ne serais pas étonné de voir des hertzats fleurirent avec des moyens encore moindres et des acteurs de secondes zones. C'est pas raté, mais c'est assez décevant.
    Publiée le 17 novembre 2020
    Mon dieu ! Evasion etait un bon film, ça ce regardait, c'était simpat, mais une suite était tel nécessaire ? Une suite comme ça non.. Ce film est un navet pur et simple. L'ambiance du film est insupportable, que des acteurs de seconde zone pitoyable en principaux, stallone et batista font quelques apparitions alors qu'ils sont crédités principaux et le film ce fini du façon minable et heureusement le 3 n'a pas suivis cette voie, franchement film à éviter il est nullissime. J'aurais voulus mettre 0/5 mais hélas je ne peut pas donc ça sera la note la plus faible 0,5/5. Nul.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 16 juin 2020
    Une bonne série B moins réussie que le 1er mais qui est généreux en terme d'action et la prison high-tech est plutôt réussie. Malgré un budget très limité qui se voit sur certaines scènes, le film se laisse regarder facilement, évidemment enfoncé par la critique qui ne comprends toujours pas qu'on regarde un pur divertissement, on sait bien que le scénario n'est qu'un prétexte aux scènes d'action. Bref j'ai passé un bon moment même si Stallone a un rôle limité, de plus la BO est très bonne.
    MisterGore
    MisterGore

Publiée le 18 mai 2020
    C'est ce que on appelle massacrer le premier.. Bah oui, c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Evasion, parce que la conclusion dans le 1 était parfaite, et cette suite est purement dispensable et n'a plus rien à voir, c'est juste un film d'action lambda avec des scènes mal filmées. Bref c'est inutile.
    Jérôme C.
    Jérôme C.

Publiée le 10 avril 2020
    Film Totalement Raté.
    Aucun intérêt. Des incohérences dans le scénarios et des évidences dans l'écriture
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 19 mars 2020
    Un deuxième volet bien inférieur au premier. Une suite décevante mais qui est regardable. Le scénario est par moment confus. On retrouve le casting d'origine sans Schwarzenegger. Dave Bautista rejoint le casting. Dans ce deuxième, un membre de l'équipe de Ray Breslin est kidnappé et envoyé dans une prison encore plus évoluée que le Tombeau, il s'agit d'hades. La particularité est que les prisonniers doivent s'affronter en combat singulier. Ray va se faire incarcérer pour sauver son équipe. La prison frôle la SF et perd le côté réaliste du premier. Un scénario qui se révèle vite être une histoire de vengeance. Dommage d'avoir un deuxième volet , le premier était tellement bien. Stallone est relégué au second plan. Bref loin d'être une catastrophe, on se prête au jeu mais il ne sera inoubliable.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 6 novembre 2019
    Je m'attendais à plus. Les bagarres ne sont pas top, l'intrigue ne tient pas le public en haleine, et l'action est lente. Pour un deuxième volet ca manque de beaucoup de choses.
    Publiée le 5 novembre 2019
    c'est un excellent film qui nous remet en question sur comment s'en sortir quand on est prisonnier de ces habitudes.
    Publiée le 27 septembre 2020
    ce film est nul très très ennuyeux ,aucun plaisir a le regardé après 20 min javais déja hâte que le film sois terminer ,je me demande comment on peux réalisé un film autant mauvais
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 14 octobre 2019
    Ce film a pour tort d'être "une suite" d'un film très "série B" (néanmoins un très bon divertissement) et je me suis retrouvé en pleine déception à en lister ses incohérences jusqu'à être absorbé par la BO en plus du certain charisme dégagé par l'acteur principal (qui n'est pas Stallone, ici relegué à un rôle de "gourou" plutôt gonflant). Le final est jouissif, notamment certains plans finaux couplés à cette BO hypnotique. Un coup de coeur à son échelle.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 7 septembre 2019
    Sans conteste le plus mauvais de la trilogie. Stallone ridule avec une moumoute chatain limite trumpienne. Scenario... pardon l'équipe ne saisit pas le sens du mot... Le seul à tirer un peu son épingle du jeu est Xiaoming Hung qui nous réserve 2/3 combats sympathiques. A peine suffisant pour rester éveillé. 2/5
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 juillet 2019
    Moins bien que le premier opus, mais moins catastrophique que la critique spectateur ne le laisse imaginer.
    J'ai trouvé l'idée intéressante, il y a une continuité dans l'histoire et de l'action..
    Effectivement ce n'est peut-être pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder avec intérêt. 3/5
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 11 juin 2019
    tout simplement impressionner par la prestation de notre sly adorer et je dois dire que quand il sera plus la purée quesque ça va faire bizzard il est tout simplement incroyable un film d'une intensité exemplaire encore meilleur que le premier qui lui était déjà magnifique évasion 2 tient tout simplement en haleine du début à la fin je le recommande à tous sans hésiter car c'est tellement devenu trop rare de nos jours merci sly d'être la.