Evasion 2
Note moyenne
1,6
803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
3 critiques
3
7 critiques
2
20 critiques
1
31 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BACKWARD
BACKWARD

2 abonnés 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 décembre 2024
Une suite ratée ! Un scénario d'une faiblesse... Le mélange futuriste et prison ne spoiler:
prend pas. Les scènes s'enchaînent sans fondement.
À oublier !
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2021
Mais qui a donnè le feu vert pour y retourner ? L'intro donne le ton : une èvasion en Tchètchènie qui fait beaucoup de bruit! Puis direction Atlanta, Shanghai et la prison secrète d'Hadès où l'on combat à poings nus dans le Sanctuaire, le Royaume des morts! On ne sait rien du fonctionnement et encore moins de la configuration! Ici on est hors du temps! Celui qui rentre n'en sort jamais avec un gardien du Zoo qui connait tous les dètails de votre passè! Bref, ça fait toujours autant de bruit pour rien! Sylvester Stallone, Dave Bautista et 50 Cents dans une suite aussi mauvaise qu'inutile. « Faire toujours confiance à son intuition ! » Telle est la devise de cette impasse cybernètique. "Evasion 3" est paraît-il encore pire! Sly a beau serrer les poings lors de son entrèe au Zoo, on y croit pas! Autant rester en cellule...
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2021
je viens d'essayer de le regarder à la télévision. c'est très désagréable, le scénario est très flou, le script ressemble à du chinois, on marche sur la tête dans ce téléfilm de bas étage. qu'est-ce que Stallone fais là-dedans c'est dingue ça fait vraiment pitié... pour moi c'est nul.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2021
Malgré de mauvaises critiques, ce film est correct dans son ensemble, quelques moments de scénario un peu flou mais cela reste un bon film pour passer une soirée potable !
3 / 5 mais pas plus, et ni moins
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2020
a force du premier résidait dans le duo Stallone / Swcharzy, dans le second, directement passé en dvd, on retrouve Stallone, mais à minima, son nom sur l'affiche a suffit à monter le film, mais, quelle déception de ne le voir que si peu de temps.
La véritable vedette étant Huang Xiaoming, utilisant les arts martiaux pour se défendre dans cette prison Hi-tech. Et donc, même s'il se defend bien, ce n'est pas Stallone.
Alors que reste-t-il à se mettre sous la dent, un film d'action assez bien mené, mais sans âme, et très prévisible, avec un dénouement assez baclé.
On parle de franchise, mais il vaudrait mieux s'arrêter là. Je ne serais pas étonné de voir des hertzats fleurirent avec des moyens encore moindres et des acteurs de secondes zones. C'est pas raté, mais c'est assez décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2020
Mon dieu ! Evasion etait un bon film, ça ce regardait, c'était simpat, mais une suite était tel nécessaire ? Une suite comme ça non.. Ce film est un navet pur et simple. L'ambiance du film est insupportable, que des acteurs de seconde zone pitoyable en principaux, stallone et batista font quelques apparitions alors qu'ils sont crédités principaux et le film ce fini du façon minable et heureusement le 3 n'a pas suivis cette voie, franchement film à éviter il est nullissime. J'aurais voulus mettre 0/5 mais hélas je ne peut pas donc ça sera la note la plus faible 0,5/5. Nul.
Johnny Merguez
Johnny Merguez

9 abonnés 343 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juin 2020
Une bonne série B moins réussie que le 1er mais qui est généreux en terme d'action et la prison high-tech est plutôt réussie. Malgré un budget très limité qui se voit sur certaines scènes, le film se laisse regarder facilement, évidemment enfoncé par la critique qui ne comprends toujours pas qu'on regarde un pur divertissement, on sait bien que le scénario n'est qu'un prétexte aux scènes d'action. Bref j'ai passé un bon moment même si Stallone a un rôle limité, de plus la BO est très bonne.
MisterGore
MisterGore

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2020
C'est ce que on appelle massacrer le premier.. Bah oui, c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Evasion, parce que la conclusion dans le 1 était parfaite, et cette suite est purement dispensable et n'a plus rien à voir, c'est juste un film d'action lambda avec des scènes mal filmées. Bref c'est inutile.
Jérôme C.
Jérôme C.

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2020
Film Totalement Raté.
Aucun intérêt. Des incohérences dans le scénarios et des évidences dans l'écriture
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2020
Un deuxième volet bien inférieur au premier. Une suite décevante mais qui est regardable. Le scénario est par moment confus. On retrouve le casting d'origine sans Schwarzenegger. Dave Bautista rejoint le casting. Dans ce deuxième, un membre de l'équipe de Ray Breslin est kidnappé et envoyé dans une prison encore plus évoluée que le Tombeau, il s'agit d'hades. La particularité est que les prisonniers doivent s'affronter en combat singulier. Ray va se faire incarcérer pour sauver son équipe. La prison frôle la SF et perd le côté réaliste du premier. Un scénario qui se révèle vite être une histoire de vengeance. Dommage d'avoir un deuxième volet , le premier était tellement bien. Stallone est relégué au second plan. Bref loin d'être une catastrophe, on se prête au jeu mais il ne sera inoubliable.
Céline P
Céline P

13 abonnés 86 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 novembre 2019
Je m'attendais à plus. Les bagarres ne sont pas top, l'intrigue ne tient pas le public en haleine, et l'action est lente. Pour un deuxième volet ca manque de beaucoup de choses.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
c'est un excellent film qui nous remet en question sur comment s'en sortir quand on est prisonnier de ces habitudes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2020
ce film est nul très très ennuyeux ,aucun plaisir a le regardé après 20 min javais déja hâte que le film sois terminer ,je me demande comment on peux réalisé un film autant mauvais
Uptownblues
Uptownblues

24 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 octobre 2019
Ce film a pour tort d'être "une suite" d'un film très "série B" (néanmoins un très bon divertissement) et je me suis retrouvé en pleine déception à en lister ses incohérences jusqu'à être absorbé par la BO en plus du certain charisme dégagé par l'acteur principal (qui n'est pas Stallone, ici relegué à un rôle de "gourou" plutôt gonflant). Le final est jouissif, notamment certains plans finaux couplés à cette BO hypnotique. Un coup de coeur à son échelle.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 septembre 2019
Sans conteste le plus mauvais de la trilogie. Stallone ridule avec une moumoute chatain limite trumpienne. Scenario... pardon l'équipe ne saisit pas le sens du mot... Le seul à tirer un peu son épingle du jeu est Xiaoming Hung qui nous réserve 2/3 combats sympathiques. A peine suffisant pour rester éveillé. 2/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse