Evasion 2
    1,6
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evasion 2 ?

Publiée le 29 juin 2018
    Vu en VO aux US..... J'avais hâte que le film se termine ! Mais qu'est-ce que Stallone (et les autres) vient faire dans cette galère ??! Son pire film, vraiment. Scénario incompréhensible, le film se résume à des gros plans et encore des gros plans plus une musique horripilante qui finit par faire mal au crâne. Tout est mauvais, les effets spéciaux certainement conçus sur un Atari ST des années 80. Même 50cent se demande pourquoi il a accepté ce rôle. Bref à fuir.
    Publiée le 26 juin 2018
    Le premier : rafraîchissant dans le style carcéral.
    Le 2ième : a fuir...sûrement fait pour payer les impôts de Mr S.Stallone.
    On dirait du neo N.Cage, ou B.Willis !
    Style, 10 minutes de scènes au milieux de 1h30 de film, avec 50 figurants pour meubler.....
    LAMENTABLE !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 juin 2018
    Le concept reste le même avec une personne qui doit s'évader d'une prison haute sécurité seulement le résultat est loin d'être aussi convaincant ou même efficace. Sylvester Stallone est de retour dans le rôle de Ray Breslin, mais son personnage est moins important du moins il apparait moins souvent. Ici, c'est Huang Xiaoming, la star du film et il n'a pas vraiment l'occasion de briller à part lors des bastons. Les scènes de fights qui sont nombreuses ne sont pas mauvaises, mais elles sont là uniquement pour combler les lacunes du scénario. Beaucoup de bastons, mais pas de réflexion ni d'exploration. L'histoire du premier ne faisait pas dans la subtilité, mais il y avait un fond intéressant, des moments intenses et des rebondissements. Tout pour réussir un bon divertissement et tout ce qu'il n'y a pas ici et qui manque cruellement. L'histoire qui est dénuée d'intérêt est pourtant toujours écrite par Miles Chapman même s'il n'y a plus Jason Keller pour l'épauler ce qui fait peut-être la différence. Steven C. Miller a malheureusement pour nous fait un film à l'image de ses précédentes réalisations. Un DTV peu inspiré qui peine à divertir et qui ennuie rapidement. En somme, une suite low-cost complètement ratée avec des acteurs peu convaincants et des effets spéciaux souvent atroces même si l'intérieur de la prison est pas mal.
    David G.
    David G.

Publiée le 28 août 2018
    Je viens de le voir.Sûr! l'affiche est trompeuse mais Stallone y est présent en second rôle,il y a de bonne idée.Pour moi stallone toujours au top,y a pire comme film.Un téléfilm de luxe pour moi.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 décembre 2018
    Steven C.Miller nous a fait une bonne bouse, heureusement que Xiaoming Huang met un peu d'énergie à tout ça, car la franchise en a pris un bon coup. Beaucoup de têtes d'affiche pour un résultat des plus médiocre. On n'en redemandera pas plus.