Au fond des bois
    2,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au fond des bois ?

Publiée le 15 août 2018
    Pas trop fan des films italiens, je me laisse néanmoins attirer par le sujet, craignant toutefois un doublage de mauvaise qualité. Pas de surprise, mauvais doublage. L'idée de départ me paraissait bonne et je me dis qu'avec une bonne réalisation et un petit coté fantastique, ça peut donner quelque chose de bien. Et bien non. Bonne réalisation mais rien de plus. Coté fantastique, zéro. On attend le dénouement qui s'avère plus que moyen et même décevant.
    En résume, bon avec une fin nul et un doublage qu'il faut pouvoir tolérer.
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 15 août 2018
    tres bon thriller sombre avec de bon acteurs et une intrigue plutot prenante. Je conseil ce bon polar italien
    Publiée le 12 août 2018
    Franchement pas terrible, pourtant grande fan de ce genre de films.
    Pas mal de choses dont on ne comprend pas l'intérêt, par exemple spoiler: Dans tout le film on voit la mère s'envoyer en l'air avec le flic du coin
    ça fait pas vraiment sérieux d'après moi dans un film de ce genre, surtout qu'au début son fils se fait enlever, qu'ils le retrouve ensuite mais qu'il paraît étrange et que la mère ne penses toujours qu'à deux choses spoiler: se suicider ou se mettre à poil
    ça fait un peu louche sur les bords.. Ensuite le père de la fille lui dès le début on le sent pas le bonhomme il est pas frais frais ça se voit mais de là à imaginer cette fin tordue.. en parlant de tordu, celui qui a réalisé ce film doit pas mal l'être également !
    Sinon histoire avec un potentiel pas mal du tout, je dirais juste que certaines scènes ne sont pas là où elles doivent être.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 11 août 2018
    Au Fond Des Bois est un policier-thriller Italien très performant .
    Des doutes s'installent sur Tommy mais au fur et à mesure on sent que des personnages contiennent eux aussi un mystères .
    La bande son est par moments stressante .
    Les personnages sont construits .
    Des révélations viennent s'ajouter par moments au film pour que celles de la fin deviennent impensables (en bref ,une fin spectaculaire) .
    Un scenario développé ,logique ,cohérent ,claire ,crédibles et travaillé .
    Des acteurs doués d'un grand talent .

Un thriller Italien époustouflant avec un grand final et de grandes interprétations !
    Dany R
    Dany R

Publiée le 11 août 2018
    Un bon thriller rondement mené dans une ambiance angoissante avec de bons acteurs et un scénar assez tordu. Les fans de Giallos italiens y trouveront leur compte.