Tour de Pharmacy
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tour de Pharmacy ?

Indy F
    Indy F

Publiée le 14 juillet 2017
    Ce truc est horrible, sans intérêt ! Je me demande comment certains acteurs comme Freddie Highmore ou Orlando Bloom se sont retrouvé là dedans ! La prestation de Lance Amstrong je préfère oublié. Une tentative de caricature ou de critique des dérapages dans le cyclisme peu être! Un scénario plus que médiocre ; une qualité d'image totalement absente! Le réalisateur à sans doute voulu donné un style vintage , c'est raté ! Que dire des dialogues et de la voix off ? Lamentable , la scène "gay" dans la montagne est catastrophique! En comparaison 7 days in Hell est un chef d'oeuvre !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 septembre 2020
    Jake Szymanski renoue avec le mockumentary après 7 days in hell qui traitait du tennis. Ici, Pharmacy road tire à boulets rouges sur le cyclisme et c'est tout simplement HI-LA-RANT! des acteurs connus qui jouent le jeu, Lance Armstrong lui-même est présent. L'auto-dérision est là, mais pas seulement, la dénonciation du dopag dans le cyclisme est la cible principal du film. Aucun temps mort, des rires sans arrêt, des dialogues qui font mouche et des acteurs totalement en accord avec le délire. Il FAUT le voir!!!
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 23 avril 2019
    30 minutes de mocumentaire tout simplement hilarant. Une ribambelle de stars et d'acteurs connus pour un résultat totalement absurde et vraiment bien foutu. En bonus Lance Armstrong qui est juste génial !
    FABLUDO
    FABLUDO

Publiée le 18 juillet 2017
    L'un des films le plus drôle de l'année, avec un rire à la seconde , sur les 40 minutes de ce téléfilm par des habitués du Saturday Night Live comme Adam Sandberg, vous pouvez voir ce film sur OCS en ce moment.
    Pendant 40 minutes, une émission de télévision va entrer en immersion dans le Tour de France 82, ou il y a avait tellement de dopés que le Tour se finira à cinq, mais qui ne roule pas la vitamine B, surtout quand le meilleur du tour après avoir explosé ses camarades dans la montée d'un col plus vite que les rouleurs en plaine, va pendant sa pose pipi voir son coeur explosé et rouler dans la descente du col pendant 14 minutes penchés sur le guidon (normal il est mort) et le kiki à l'air (évidement) dans ce rôle le pagayeur Orlando Bloom. Lors de son autopsie on découvrira plus de 40 formes de dopages dans son sang. Tout est comme ça pendant 40 minutes, et cela ne s'arrête jamais avec plein de stars de Kevin Bacon à Danny Glover, Dolph Lundgren, Mike Tyson, Freddie Highmore, Adam Sandberg, Jeff Goldblum, John Cena et un sportif qui témoigne sous couvert d'anonymat pour un suet qu'il connait bien, mais qui ne veut pas que le public le reconnaisse, sauf si la lumière de son portable s'allume ..... n'est pas Lance (le vrai). Franchement hilarant et complètement loufoque, mais pas politiquement correct, quand un grand réalisateur US va donner des conseils à la Télévision Française pour par qu'on s'endorme.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 juillet 2017
    Un excellent téléfilm sur le dopage du Tour de France en 1982. Dolph Lundgren incarne un coureur cycliste autrichien dopé. Orlando Bloom interprète un italien. Kevin Bacon tient le rôle du responsable de l'UCI. James Mardsen joue un journaliste. Les séquences où on explique les conséquences du dopage , font penser à un documentaire.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 13 décembre 2020
    on dirait un film fait par des adolescents.On regarde parce que les scènes qui se succèdent sont tellement absurde que on veut savoir la suite ou pas.
    Visiblement c'est le sport où tout le monde a envie de taper dessus. Dans le film on parle du Tour de France mais il y a d'autres Tour dans le monde qui ont certainement les même travers.
    foldexx
    foldexx

Publiée le 31 octobre 2023
    De voir John Cena effectuer une prise de catch sur un homme nu, avec son attribut viril à 5 cm de sa tête, c'était vraiment les larmes. Je tiens à féliciter Lance Armstrong pour son autodérision