Teen Titans: The Judas Contract
    3,4
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Titans: The Judas Contract ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 15 décembre 2018
    Résumé : Nightwing, Starfire, Robin, Raven, Blue Beetle, Changelin et Terra affrontent le chef d'une secte qui a - évidemment - l'intention de devenir plus puissant pour dominer la Terre.
    Les dessins animés sont la plupart du temps destinés aux enfants, même si certains, de par leur style ou leur histoire, sont destinés à un public plus âgé. Celui-ci, malgré une équipe de jeunes super-héros, se révèle plus "adulte" qu'on aurait pu le penser après le premier quart d'heure. Il n'est certes pas vraiment sombre, mais l'est plus qu'un animé "standard" et mériterait d'être déconseillé aux moins de 10 ans.
    J'ai apprécié son intrigue bien travaillée pour un animé. Je n'avais pas saisi le sens du titre, mais passé la première demi-heure, on comprend.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 29 avril 2018
    Un animé sympathique à suivre. Une bonne histoire, jolie visuellement. Rien de plus rien de moins. Ne pas s'attendre à un grand animé. Mais il se laisse facilement regarder
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 juillet 2021
    Un nouvel opus convenable qui explore un peu plus certains Teen Titans (Changelin) et également les relations "hors bureau" entre les membres de l'équipe. On peut regretter un manque de développement pour l'antagoniste.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 9 février 2020
    "Teen Titans: The Judas Contract" est un nouveau film de l'univers étendu DC Animated Movie Animated ou New 52 de DC Comics. Le long-métrage est le premier de cet univers à se concentrer entièrement sur l'équipe des Teen Titans. Et pour une première, le résultat est finalement assez moyen. Le premier problème du film étant, tout sabord, son rythme. Clairement, le film est assez lent et ne propose pas grand-chose de vraiment intéressant pour nous permettre d'être vraiment plongé dans celui-ci. Après, cela est véritablement lié au second problème : l'écriture. Le scénario est vraiment tout ce qu'il y a de plus classique et l'histoire n'est pas super intéressante au final. Rajouter à tout cela que l'humour est très présent, et qu'il n'est pas forcement de super qualité, alors le film devient assez difficile à apprécier. Mais il reste tout de même un bon divertissement, plutôt jolie et divertissant donc, porter par de très bonnes scènes d'actions. En bref, le film n'est pas une catastrophe mais est assez banal et sans grand intérêt. Pour conclure, un résultat très moyen
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 9 mai 2017
    Teen Titans : The Judas Contract est un dessin animé pas mal, sans grande prétention, dans la moyenne basse des dessins animés de DC Animation.
    L'histoire se tient, ce n'est pas la plus intéressante qu'il m'ait été donné de voir, mais ça va. Après, je n'ai jamais été un fana des Teen Titans. Le coup des enfants super-héros, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et surtout commercial pour séduire le cœur de la clientèle des comics : les enfants (ce n'est pas un hasard si les deux personnages qui m'ont le plus séduit dans cette équipe sont les plus vieux : Nightwing et Starfire). Mais bon, les personnages sont sympathiques et les rôles sont bien partagés (il n'y a pas de personnages laissés de côté et Damian Wayne a enfin moins d'importance dans le scénario). En revanche, les méchants sont complètement inintéressants dans ce film.
    Le doublage (vu en version originale) est tout à fait correct. La qualité de l'animation est très professionnelle (si ce n'est pas révolutionnaire, ça reste de la très bonne qualité).
    L'action est très divertissante.
    Bon, au final, rien de mauvais, mais le film se contente d'être pas mal.
    Publiée le 28 mai 2017
    Pour ceux qui sont fan des teen titans, vous ne serez pas déçu, c'est du teen titan tout craché.
    Par contre pour ceux comme moi, qui se dit qu'ils pouvait faire mieux, les pouvoir sont extra. les personnage aussi, mais l'histoire n'est pas au top niveau. franchement ils pouvaient faire extrêmement mieux!
    dannae
    dannae

Publiée le 12 septembre 2017
    Ce film animé fait sortir les Teen Titans d'un univers pour les enfants ! En tout cas il en a l'intention... Ou alors ils se sont laissés aller à des délires d'adultes sans réfléchir... Bref, j'y reviendrai ! J'aime toujours autant l'animation, après Le fils de Batman, Bad Blood etc. Le film est complexe, avec beaucoup de personnages (gentils comme méchants) dont les destins individuels très travaillés rejoignent et servent le dessein commun. Le seul personnage auquel je n'accroche pas est Star Fire (sans doute à cause de son manque de charisme et d'expressivité) Le scénario vaut bien 1000 Avengers et Batman vs Superman réunis ! Des répliques cultes également, franchement spoiler: "moi, j'irai manger une gaufre quand vous serez morts" par Deathstroke
    ca m'a tué. Aussi spoiler: Kid flash puis speedy "je parle espagnol si tu veux apprendre une autre langue / Moi j'ai fait de l'italien au lycée..."
    , je suis fan! Bon doublage français pour finir. Je disais donc que les dialoguistes se sont laissés allés à plusieurs reprises à des dialogues -pour lesquels je souhaite bon courage à ceux qui devront les expliquer aux enfants- entre StarFire et Nightwing spoiler: sur leurs exploits sexuels
    ... C'est amusant 1 fois... 2 fois... mais bon on a compris...
    Wally B
    Wally B

Publiée le 16 mars 2017
    Le dernier film d'animation de Dc (justice league dark) etait carement trop genial alors j'suis sûr que celui la sera à couper le soufle, parce que avec Dc on est jamais deçu....