J’ai bien rigolé on comprend le scénario Les acteurs jouent leur rôle correctement Juste la Bande-annonce révèle trop de choses Ne pas voir la Bande-annonce
rarement u un navet pareil, les acteurs sont bons , vraiment , les costumes les decors tout est bien, mais franchement... c'est pas drôle.... c'est vraiment navrant de platitude, les gags tombent à plat , non meme pas..ils coulent plouf , on y est allé à 9 , 2 couples et 5 enfants... avis unanimes des plus petits aux plus grands
Globalement décue. J'ai bien aimé le casting (de bons acteurs) mais l'histoire est vide. Je me suis suprise a m'ennuyer plusieurs fois. L'idee est bonne mais le film est décevant et peu captivant. Je ne conseille pas. Seul point positif : le jeu d'acteur de Marilou Berry.
Je suis en train de regarder le film.. Encore 30 mn ! Je m’ennuie je suis déçue le scénario est plat et attendu C’est du second degré d’habitude j’adore ça mais là...bof bof Dommage car la distribution est bonne
Que ce soit dans sa distribution et ses aspects techniques (décors, costumes, effets spéciaux) Les Nouvelles Aventures De Cendrillon aurait pu être une très bonne comédie si le scénario avait été à la hauteur. Malheureusement l’histoire écrite par Daive Cohen sent le réchauffé et tous les gags tombent tous à plat tant ils sont navrants. Avoir autant de bons acteurs dans un film aussi raté donne l’impression d’un immense gâchis. Reste à savoir quels intérêts autre que financiers ils pouvaient avoir à accepter de jouer dans ce film alors que leur carrière n’avait pas besoin de cela. On craint déjà le pire pour la suite d’Aladin tant cette idée d’Univers Étendu du conte de fées semble déjà bien mal barré. [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
Les critiques sont une nouvelles injustes Les acteurs sont bons, il y de bonnes vannes, des subtilités de dialogues et de beaux décors Alors oui ce n'est pas Le Film parfait mais de la à le descendre comme j'ai pu voir c'est infondé et de la mauvaise foi.
C'est une comédie bon enfant, présentée comme une comédie bon enfant. Aucun mensonge sur la marchandise. J'ai vu des acteurs qui se sont amusés à jouer ces rôles décalés. Je me suis détendu, amusé, contrat rempli.
Excellent !!! Pliée de rire tout le long du film ! Très divertissant, drôle, très bons acteurs. Que demander de plus ?! De la subtilité à la blague lourde. Un pur moment de rigolade !! J'adore vraiment ce type d'humour !!!
Film très drôle, beaucoup de rire dans la salle. Humour certes léger, mais où est le mal ? Les acteurs sont très bons et il y a une tendresse dans ce film qui me touche. Vu avec deux ados de 14 ans qui ont adoré.
Une parodie sans prétention assez bien ficelée et bien interprétée, Marylou Berry en tête. La mise en scène s'essouffle souvent mais la narration ne tourne jamais à vide. Un bon divertissement.