Derniers Avis : Les Nouvelles Aventures de Cendrillon - Page 16
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tigourou2007
7 abonnés
51 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 octobre 2017
Si vous vous fiez aux critiques, vous n'irez pas voir Cendrillon et c'est dommage. Un bon moment de divertissement, c'est quand même le but de ce film, des idées intéressantes et de bons acteurs impliqués. Laissons donc le public faire sa propre opinion !
faillit ne pas y aller au vu des notes attribué dans la rubrique "critique" !!!!!! bon moment , bien ri , acteurs très bons ...Marylou Berry géniale à voir pour un tres bon moments avec en prime de très jolis décors ,,,image
bof bof je suis désolé mais c'est un film plat bref payer une place de ciné pour cela mieux vaut le louer en vod et encore c dommage par rapport au casting!!!
C’est un film à aller voir sans arrière pensée dans le but de se divertir . Ce n’est pas un film intello certes, mais il n’est pas trop mal fait. La bande annonce dessert le film. Un film par temps de pluie
Film très décevant... Une fois de plus la bande annonce compilait les « meilleurs » moments. Drôle ce film? J’ai du mal à le valider. Quelques moments où l’on va sourire mais c tout... pour les enfants et ados et encore. Les autres passez votre chemin (vous économisez de l’argent et du temps!)
Je sais mm pas par où commencer tellement c'était affligeant !! Si, quand mm : Ce n'est pas un film pour les enfants, les références au sexe sont trop nombreuses ! Tous les personnages sont surjoués de chez surjoués, c'est à peine drôle ! Même Ducret, dont le potentiel comique est indéniable n'est pas bon ! Je parle mm pas des autres. Jamais été fan de MLBerry, et c'est pas avec ce film que mon opinion va changer. Quel que soit le prix que vous payez votre place de ciné, ça sera trop cher pour ce film !!
Film sans aucun interet, hyper decevant. Meme nos filles de 15 ans ont été atterees par la betise de ce film. Vivement un meilleur film avec cependant une belle distribution.
C'est une excellente comédie. Je ne comprends pas cet acharnement dans les notes. Surtout que j'ai failli ne pas aller le voir à cause de ça. J'ai passé un très bon moment avec mes nièces de 10 et 7 ans. Le film est tout public, pas de scènes gênantes. Par contre 2/3 gros mots sont dit. L'histoire est bien amené et très drôle.
En toute franchise je ne m'attendais pas à voir un chef d'œuvre mais juste de quoi me détendre et penser à autre chose le temps d'une heure et demie donc le contrat est rempli. Les blagues sonnent parfois déjà vues mais ça n'est pas non plus un navet. Un bon moment sans prétention.