I Wish - Faites un vœu
Note moyenne
2,0
1347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

159 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
16 critiques
3
44 critiques
2
37 critiques
1
33 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2017
trop simple, du déjà vu, pas vraiment de surprise le long du film et une actrice principale qui me semble pas très crédible....
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 juillet 2017
Film décevant pour adolescents mis à part un sursaut ce film n'est pas abouti il n'a malheureusement pas su exploiter tout son potentiel. L'idée de départ est bonne mais je m'attendais à avoir beaucoup plus peur et à une fin plus spectaculaire.
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2017
Vraiment du réchauffé. Et le problème du réchauffé c'est qu'il y a moins de goût : vu et déjà vu, scènes convenues et attendues... bref ennuyeux et sans étincelles. À vite oublier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2017
actuellement devant ce film au ciné, tellement nul que j'écris ce commentaire...
Ne perdez pas votre temps et votre argent comme moi pour ce film. rien intéressant à en tirer
Alex H.
Alex H.

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2017
Ce film nous présente la vie d'une adolescente emmerdeuse et égoïste. En voyant le -12ans on imagine un bon film d'horreur comme avant et enfaite c'est un énorme déception. Je ne le recommande pas.
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2017
Un film qui surfe sur l'idée d'un wishmaster sans évidemment l'égaler , prenez une destination finale ajoutez un soupçon de wishmaster , secouez et vous aurez un très mauvais cocktail de teen-ager, pourtant encore une fois la bande annonce paraissait prometteuse
El Chupacabron
El Chupacabron

37 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2017
Scénario en carton. Situations ultra convenues. Ne fait pas peur. C'est totalement balisé et prévisible. Si vous avez du fric à jeter par les fenêtres ( heureusement j'ai le Pass) ou du temps à perdre ( sur ce point là je regrette déja mes 95 minutes ). Les morts brutales sont d'une pauvreté absolue ( bande annonce). N'est pas Destination finale qui veut...
Il y a 20 ans il y avait Wishmaster... (Soupir)
Note d'humeur: 2/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2017
un bon petit film qui va bien à tout monde pas trop flippant mais avec pleins de surprise! On le recommande pour un dimanche aprem
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2017
Ce film est bien pour les gens qui n'aime pas trop les films d'horreur à cause de leurs image mais qui aime l'histoire en elle même parce que il n'y à pas d'image d'horreur.
je vous le conseil car on passe un bon moment à le regarder.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2017
Film épouvante horreur? Je dirai plus, un film platonique à mourir avec quelques morts complètement débiles voir comiques. Je l'ai perçu comme une sorte de Destination Final raté dans le sens où la mort vous poursuit et vous ne pouvez pas y échapper spoiler: -> la mort du protagoniste à la fin du film, elle pense qu'elle a sauvé sa peau alors que la malédiction la suit toujours.
. Enfin du déja vu, vu et revu.
De plus, la protagoniste est insupportable à souhait sans compter son jeu d'acteur.
Par conséquent, un film sans intérêt qui est mal monté avec une absence d'ambiance.
Rainfall_Shadow
Rainfall_Shadow

47 abonnés 393 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juillet 2017
j'ai dormi les 45 premières minutes (peut être même avant que ça commence) et j'ai moyennement apprécié les 45 suivantes tant le jeu des acteurs était d'une nullité déplorable et l'histoire vide de sens ... une sorte de Destination Finale mais en raté... ni fait ni a faire ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2017
Vraiment pas terrible. Le seul point positif que je peux trouver a ce film c'est que le scénario est [a la base] bien trouvé. Mais malheureusement, il n'est pas a la hauteur de nos espérances. La fin est bâclée et on a l'impression de tourner en rond vers le milieu du film. On reste vraiment sur notre faim. C'est dommage car avec ce scénario (certes peu original mais quand même bien trouvé) on aurait pu faire beaucoup plus... Il n'y a aucun suspense ni vraiment de scène "horreur" dans le film, il se rapproche plus de la saga "Destination finale". Le film n'arrive pas a nous tenir éveillé, et la suite est presque déjà toute tracée. Un ennui total pendant la moitié du film.

spoiler: On aimerais en savoir plus sur l'histoire du suicide de la mère, ce qui n'est malheureusement pas du tout éclairci, un flashback ou une courte scène sur son histoire avec la boite a souhaits aurait déjà un peu plus alimenter le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 juillet 2017
un thème sympa malheureusement abordé (par et) pour les jeunes ados; déconseillé donc aux plus de 14ans qui s'ennuieront très certainement, et interdit aux moins de 12... à prendre au tout premier degré à mon avis
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2017
"I Wish - Faites un voeu" ne restera sans doute pas dans les annales des films d'horreur, mais il reste un divertissement honnête. D'ailleurs, on peut difficilement classer ce film dans la catégorie horreur/épouvante, car il fait plutôt penser à un thriller fantastique. La mise en scène soignée du réalisateur permet d'entretenir une tension permanente, jusqu'au dénouement final. Les personnages de l'intrigue sont banaux, mais l'actrice principale parvient à tirer son épingle du jeu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2017
Film à éviter , à fuir même!!!
Je suis pourtant bon public... mais aucune frayeur
Scénario plat, d'une banalité ...
Aucun suspense...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse