Coup de foudre à Jaipur
    425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre à Jaipur ?

Publiée le 27 octobre 2016
    Très bon téléfilm, pour ceux qui comme moi aiment les histoire à l'eau de rose. Les acteurs choisis pour ces rôles jouent très bien. Et puis il faut reconnaître que Rayane et Lucie sont bien faits de leur personne.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 24 octobre 2016
    Un film stylé Bollywood ; une histoire très limite à l'eau de rose, des acteurs pitoyables (Bensetti est ignoble), des scènes de danses et de couleur tellement clichés. C'est presque raciste lol
    Publiée le 22 octobre 2016
    Les blagues par ci par là sont drôles, après il ne faut pas s'attendre à quelque chose de réaliste ni même s'attendre à ce poser des questions... Mais ça fait du bien de voir un film des fois juste histoire de ce détendre et de passer du bon temps. J'apprécie de plus en plus Rayane Bensetti. L'histoire est déjà vu et un peut cul-cul mais bon quand on a une âme de romantique comme moi ça ce digère plutôt bien. La différence avec les autres films de ce genre serait les décors qui sont magnifiques. Et j'ai apprécié que le personnage de Rayane Bensetti face la réflexion sur les mariages forcés en Inde... Bref film très sympa que je reverrais avec plaisir ^^. Un peut d'amour et d'humour ça ne fait jamais de mal à personne je crois ^^.

"Coup de foudre à Jaïpur" (2016

Consternant ! Une histoire à l'eau de rose et cousue de fil blanc ! Ca commence fort : une nana pénètre dans le cockpit d'un avion volant vers l'Inde aussi facilement que si elle entrait dans un supermarché et vomit sur tous les appareils de mesure de l'avion qui se mettent aussitôt en panne ! Je pensais que ces instruments étaient étanches, tropicalisés,etc... A croire que la nauséeuse avait ingurgité de l'acide chlorhydrique ! Si vous ne croyez pas celle-là, il y en a bien d'autres ! L'appareil fait donc un atterrissage d'infortune en rase campagne et Clem, pardon Anne ici jouée par Lucie Lucas, en imminence de mariage, entreprend d'affréter une vieille guimbarde dont le chauffeur beau comme un camion, va la défendre au péril de son intégrité physique pour la mener à bon port et se marier ! Et vous ne devinerez jamais ce qui va arriver ? Si, ah bon, vous aussi? Bref, c'est truffé d'âneries et invraisemblances. Une autre poncif ? L'irrespect sur une vache sacrée ! Gag éculé ! Déjà utilisé dans les BD de Tintin et Milou de la belle époque ! Scénario nul, acteurs tout juste moyens, on est loin de la lévitation ! Seules les prises de vues sont agréables...
    Parmi tous les navets US qui parsèment la grille de programmes de TF1, en voilà un qui est différent : il est "made in France" !
    Publiée le 22 octobre 2016
    Super film, un peu prévisible mais plein de joie et de couleurs !!! Très drôle en plus de ça ! ❤️❤️
    Les rôles des acteurs sont attachants et ont chacuns un style très différents ce qui rend le film encore meilleur ❤️
    Publiée le 21 octobre 2016
    j'ai passé un très bon moment devant ce film , les paysages sont magnifique , les dialogues sont frais , on a de l’émotion même si la fin est prévisible , le duo bensetti / lucas fonctionne bien.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 21 octobre 2016
    Je ne m'attendais à rien et j'ai aimé ce téléfilm français, franchement, les paysages sont grandioses et les acteurs sont géniaux surtout Lucie Lucas qui joue magnifiquement son rôle. Un bon divertissement !!!
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 20 octobre 2016
    Nunucherie estivale du lundi soir qui passe bizarrement bien... Oublions Ryan Bensetti, qui en fait des tonnes, mais focalisons nous sur Lucie Lucas qui confirme son talent après "Clem" et "Le secret d'Elise".
    Publiée le 20 octobre 2016
    Super bon filme jai adorer leur histoire d'amour se filme ma passionnée du début à la fin je le recommande vivement
    Amandine L.
    Amandine L.

Publiée le 20 octobre 2016
    Film TV couru d'avance avec des personnages assez clichés (la parisienne hautaine qui s'ouvre au monde...) mais sympathique et drôle. Dialogues frais et plutôt modernes !
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 20 octobre 2016
    Film "classique" même si le cadre apporte un peu d'exotisme à l'histoire ! Malheureusement le duo "lucie-Rayane" n'est pas crédible en couple, on dirait une relation frère-soeur dommage … Néanmoins ça reste un bon divertissement
    Publiée le 20 octobre 2016
    En voyant la bande annonce je m'étais dit ca va pas voler bien haut. FInalement c est pas si mal pour un telefilm francais. Le scenario tient pas trop mal la route, le decor est génial. Les acteurs s'en sortent pas trop mal. On aura bien compris que Rayane Bensetti est beau musclé souple super baleze. Le coté franco indien par contre on repassera. Pas trop crédible... Il aura eu le mérite de faire hurler qq minettes devant leur tele. Les dialogues par contre, on peut mieux faire. Certains passages sont niais et tres mal interpretés.
    Dans l'ensemble ca se regarde. mais faut pas s'attendre a un film tres profond. Un bon divertissement quoi
    Publiée le 21 octobre 2016
    Cela faisait un an que j'attendais ce film, clem est ma série préférée et je trouvais déjà ce duo exceptionnel mais la c'est au-dessus de ce que je m'attendais en même temps ces des acteurs sont mes exemples et mes favoris depuis tellement longtemps.
    Félicitation à Lucie et Rayan !