754 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
49 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
11 critiques
3
23 critiques
2
11 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Bonté porcine, j'ai adoré ! Hilarant et percutant. Parfait pour se détendre : musique, graphisme, dialogues, tout y est pour passer un excellent moment de rigolade.
En 2016 sortait Angry birds le film, parie plutôt risqué quand on connait la source de base, un jeu mobile au gameplay ultra simpliste et limités alors en faire un film. Et globalement c'était plutôt réussies notamment grâce à son humour et ses personnages attachants. Et le 2 l'es tous autant c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures, et l'humour fonctionne toujours autant. Bien-sûr sur techniquement on es en deçà d'un Pixar ou Disney et le scénario reste très basique mais cela reste très correcte. Mention spéciale à la BO qui est excellente
Film d'animation de divertissement "sympathique" (et encore) mais vraiment sans plus..Humour très enfantin dans chaque scène et rapidement lourd, et encore que les enfants dans la salle et y en avaient beaucoup n'ont que très peu rigolé. bref film pour très jeune public. 11/20.
Référençant le premier du début à la fin, on retrouve dans Angry Bird 2 les personnages tel qu'on les avait laissé dans une nouvelle aventure, si le premier avait le mérite d'être l'adaptation inattendu d'un jeu smartphone du moment, cette suite sort en revanche de nul part. Pour les adultes, si on retrouve le certain charme du premier volé, on est en revanche overdosé par un humour enfantin omniprésent dans chaque scène et rapidement lourd. Pas ou peu de double lecture, pour un divertissement sympathique mais sans plus.
Plus de 3 ans après la sortie du premier film sur la mascotte de Rovio, Sony Pictures remet ça avec cette suite qui sent bon les vacances scolaires ! Soyons honnête, Angry bird, le jeu mobile sorti en 2009 (10ans déjà), on l’a tous oublié ! Le premier film était déjà arrivé un peu tard après le plus gros du succès du jeu, c’est avec étonnement qu’on a vu l’annonce de cette suite. Soyez rassurés, nul besoin de se souvenir du jeu, ou de ces suites en tout genre, pour comprendre le film. On retrouve ces petits personnages rigolos, aux caractères un peu stéréotypés, dans une petite histoire rigolote, pleine de bons sentiments avec la petite morale qui va bien. Oui, tout est petit parce que le public visé est bien sûr les enfants. Difficile pour un adulte d’y trouver son compte, mais ce n’est pour autant pas déplaisant, on sourit tout de même régulièrement. L’animation est franchement pas mauvaise, pas ce qu’on a vu de mieux dans le genre mais tout de même assez réussi. C’est rythmé, coloré, propre et sans bavure ! Bref, de quoi occuper nos bambins pendant les vacances scolaires, même s’ils seront clairement passé à autre chose dès la rentrée !
Un film divertissant pour les enfants mais clairement en dessous du premier, qui était parfait. Ici pas de surprise, c'est beaucoup moins drôle et original. La faute peut-être a la méchante de l'histoire, pas terrible. Les nombreuses musiques dans le dessin à certaines scènes montrent surtout qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autres. Ça part un peu dans tous les sens. Bon ça plaît quand même aux enfants.
Le second opus d angry bords est un peu plus intéressant que le premier à condition d avoir suivi le premier volet. certains gag sont un peu lourdingue mais dans l ensemble ça tient la route.
Après le joli succès de "Angry Birds : le Film" (2016) voici une aventure qui n'a franchement rien d'innovant mais qui joue la sécurité en usant du cahier des charges habituel et inhérent au genre à destination des plus jeunes. La seule originalité repose sur le trio adorable des oisillons qui ne seront pas si inutiles au final. On aurait aimé pourtant que les gags ne tombent pas autant dans la facilité et, surtout, que Red soit assumé comme un vrai râleur ; sur ce dernier point il est ici carrément lissé dans le bon sens du poil, dommage... Néanmoins ça reste un film d'animation très sympathique, bien fait et efficace même si les plus grands vont rester sur leur faim. Site : Selenie
C'est divertissant mais cela ne va pas plus loin. Ce n'est pas très drôle globalement, sauf une scène qui est assez longue : celle du faux aigle (elle est vraiment bien trouvée et poilante).
J'avais moyennement aimé le premier et là pareil, c'est pas mal mais sans plus. A part une scène très marrante dans des toilettes vers la fin, rien de bien folichon.
Voilà un film sans prétention qui force le respect. La ou beaucoup de long métrage animé usent et abusent de la technicité pour se prétendre honorable, Angry mise sur sa folie et ses attraits humoristiques.
C'est tout de même regrettable de devoir avouer que ce film pour petits est largement plus drôle que 80% des comédies Françaises abreuvées par l'argent public.
Oui j'ai ri à gorge déployé, au moins autant que mes enfants.