1843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
126 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
24 critiques
3
32 critiques
2
31 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delwinn
52 abonnés
223 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 janvier 2018
Je n’ai pas lu le livre dont ce film se propose de faire l’adaptation donc je ne saurais comparer les deux. Néanmoins, j’ai trouvé l’histoire somme toute très classique et assez linéaire, ce qui n’empêche pas que le film soit agréable à regarder mais m’a tout de même un peu déçue. Je m’attendais à quelque chose de plus original, de plus osé ; je n’ai pas été très émue. J’aurais également aimé qu’il y ait moins de facilités scénaristiques : par exemple, il est peut-être aussi facile que dans ce film d’avoir une carte de crédit, mais pour avoir assez d’argent sur son compte pour spoiler: acheter deux billets d’avion aller-retour pour Hawaï , il faut tout de même faire des transferts d’argent conséquents ; il me paraît peu crédible que la mère ne s’en soit pas rendue compte… En outre, j’ai un avis mitigé sur l’utilisation de la musique : les morceaux en eux-mêmes n’étaient pas mal choisis et collaient plutôt à l’ambiance que les monteurs essayaient de créer, mais ils étaient clairement estampillés « film pour adolescents » avec un mélange de pop et de musique acoustique indépendante, ce qui, à force, est lassant. Sans compter qu’il y avait parfois de la musique à des moments où des silences auraient été selon moi préférables. Heureusement, les performances des deux acteurs principaux sont plus convaincantes que ce que j’ai commenté précédemment : grâce à eux deux, les personnages, et donc le visionnage, sont plutôt plaisants. J’ai d’ailleurs apprécié, dans une scène spécifique, l’utilisation de sous-titres indiquant ce que les personnages pensent réellement versus ce qu’ils disent effectivement à l’autre : cela met en lumière leur inconfort et leur manque de confiance et les rend donc plus sympathiques. Pour résumer, même si le jeu d’acteurs m’a séduite, je m’attendais à une histoire plus forte et mieux ficelée, en bref, à mieux.
"Everything, Everything" est une romance, certes classique et balisée, mais étonne par son charme empreint d'une réelle empathie envers les personnages, incarnés avec talent par Amandla Stenberg et Nick Robinson. La force de la liberté et de la vie font toute la fraîcheur de cette histoire d'amour mignonne et attachante. La mise en scène est très agréable au regard, la romance est très intéressante, le twist de fin est plutôt bienvenu et les deux jeunes acteurs sont talentueux.
j'ai baucoup aimé ce film dont je trouve le scénarion bien trouvé. Les couleurs du film sont très bien mises en avant, et l'interprétations des personnages est très bien jouée. Mais, comme il y a un mais pour tout, j'ai trouvé que la chute à ce film était trop simple et prévisible, même si c'est une fiction, je pense que l'histoire manque de réalisme. J'ai tout de même été transportée par ce film qui ma fait voyager.
Ce film est magnifique. Il nous apprend combien le monde extérieur est merveilleux mais encore à quel point ceux qui en sont privés veulent le connaitre.
Sur une idée plutôt bonne (même meilleure que ce que le pitch vend), on se retrouve malheureusement sur un film vide et sans aucun objectif de réflexion. Pourtant, le petit twist final est original et aurait vraiment pu amener une dimension très intéressante à cette fiction. Le "pourquoi" est balayé vite fait, genre "ah bon, oui ok, c'est pas grave". Il est également évident que la situation est complètement irréaliste. Même l'histoire d'amour entre Maddy et Olly est décevante. On sent que c'est tiré d'un livre car certains plans sont un peu comme collés les uns aux autres sans aucun lien et c'est dommage. Bref, comme souvent, une bonne idée, mais mal exploitée. Je lirai le livre par curiosité pour voir s'il apporte plus de réponses et de profondeur à l'histoire. Mais pour le film, ça restera bof.
Je pense que c'est un film d'ado, dans le genre comédie romantique à l'eau de rose gnangnan et pas incontournable, mais c'est toutefois une jolie petite histoire d'amour, originale, à la fois simple et touchante, et bien interprétée par le jeune couple d'acteurs à l'affiche.
Pas mauvais... Mais je reste sur ma fin, qui enlève le "charme" du film. Le jeu d'acteurs aussi est pas mal, bien monté. Je le recommande dans un moment où l'on a rien à regarder à la tv
Un film agréable avec une réalisation qui sort un peu de l'ordinaire. En effet quelques passages sont un peu nian nian mais le film s'écarte tout de même assez des film romantique qu'on nous sert tout le temps.
Bonjour. Film très ennuyeux avec une histoire qui aurait pu être intéressante, si elle avait été mieux traitée. Au bout de quelques minutes on peut facilement deviner la fin de l'histoire. Le film est mou, sans relief... Le lieu de tournage fait beaucoup trop "décor cinéma" aussi bien la maison que les rues. Les acteurs sont certes beaux, mais ne dégagent aucune émotion et n'ont aucun relief. Dommage.
Everything et vraiment un film touchant je l'aime beaucoup grace a ce film maintenant j'ecrit aussi des critiques sur les films et les livres que je lis ou que je regarde dans ce film je me suis un peut reconue sof que moi je peux sortir j'ai vraiment beaucoup aimer ce film il fait partie des film aue je pourais regarde plusieurs fois je l'aimerais toujours autent
Le film est littéralement magnifique! J'aime pas trop les films d'amour mais celui là à fait exception à la règle!!! J'ai mis au moins 3h à le regarder je remettais tout le temps en arrière tellement les scènes sont touchantes!! Le couple est trop mignon! Ils font battre ton coeur du début à la fin...en oubliant les moments gênant.
Malgré quelques scènes prévisibles et certains dialogues "Déjà-vu" . L'histoire est touchante, et surtout originale. Le fait que la mère ne soit pas d'accord au sujet de cette relation et tente de les éloigner, n'est pour une fois pas soulant, ils ont bien dosé cette partie du film.. Ils ont quasiment réussit à ne pas tomber dans le cliché du film adolescent mielleux et vite énervant. Les images et les décors sont beaux. Les acteurs sont bon, et ne sur-joue pas ce qui se fait de plus en plus rare dans ce type de film C'est un bon film...