Everything, Everything
    3,2
    1794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything, Everything ?

Publiée le 25 juin 2017
    aujourd'hui, on passe en revue everything everything. le film ne m'a pas fait pleurer, mais m'a mis une claque en pleine figure. une belle leçon d'humilité. nos petits tracas de la vie quotidienne ne sont rien d'autre que du pipi de chat face au combat que mène cette jeune fille avec intelligence. je ne veux pas spoiler en rentrant dans les détails, et je vous déconseille de voir la bande-annonce en entier car elle spoile un peu. everything everything... un film que j'ai noté 10/10, parce qu'il a tout pour lui ! une très belle histoire d'amour comme on en voit trop rarement au cinéma, avec une authencitité touchante. un excellent casting, une superbe bande-son, des images à couper le souffle, un respect de l'humain. dès la première seconde du film, on s'attache s'attache à ce personnage spécial pourtant ordinaire en apparence. le film ne fait aucun flashback dans le passé ou le futur du héros et s'intéresse uniquement à son présent. on est pas dispersé dans une multitude de situations. tout est vraiment clair et parfaitement bien raconté.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 24 juin 2017
    belle histoire sur un fond déjà super connu et là le scénario réussi a nous surprendre et on est bluffé. Un bon moment de ciné sûrement pour nous les filles...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 9 juillet 2017
    Ce film est sorti depuis 15 jours et je ne le vois que maintenant car avant j'ai préféré voir d'autres films qui m'intéressaient mieux.
    Je regrette de ne pas l'avoir vu avant car il est vraiment très bien.
    Cette histoire est sensible, juste, émouvante.
    Par ailleurs, ce film est très bien réalisé et interprété et l'ensemble est très agréable à regarder.
    Ody P.
    Ody P.

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2017
    Très beau film, émouvant et romantique. Je m'attendais à la chute à un certain moment et j'ai eu raison. Film très bien réalisé avec de bon acteurs.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 26 juin 2017
    Un film d'amour Avec De mignons petits acteurs.
    Ça se regarde Bien. Ça manque un peu de profondeur dans l'ensemble ça reste pas mal.
    L'actrice Est très jolie . Un film qui devrait ravir les jeunes filles 12-20. Un film guimauve avec une Fin assez surprenante
    Publiée le 23 août 2017
    L'actrice principal est merveilleusement belle, l'histoire est touchante et très accrocheuse.... et la fin de l'histoire est vraiment bien faite
    tony-76
    tony-76

Publiée le 3 août 2017
    L'amour et la maladie sont souvent des thèmes exploités que se soit au grand écran ou bien dans les livres pour ados. On a eu If I Stay qui, globalement était correct dans l'ensemble, puis The Fault In Our Stars qui avait enchanté le public dans le monde entier, ensuite Me Before you qui s'avérait très charmant et maintenant Everything, Everything. Un autre roman pour jeunes adultes qui utilisent les mêmes sujets déchirants... Malheureusement, la relation impossible des deux personnages n'a pas le même écho, que d'autres ont eu. C'est à cause d'un manque de chimie entre Maddy et Olly ! Il est vrai, qu'il est difficile d'illustrer l'amour lorsque les deux prétendants se dévisagent à travers une fenêtre et se parlent via à des textos mais même les séquences que ces deux protagonistes se touchent sont dénuées de passion... L'émotion n'est aussi puissant qu'au bouleversant film de Josh Boone. La comédienne Amandla Stenberg ne possède pas le physique typé de ce genre de production, mais quelque peu inspirante face à son partenaire. Nick Robinson, qui n'a pas ce côté attachant qui avait Gus (Ansel Elgort) dans The Fault in Our Stars... Il y a certains passages dont se révèlent inutiles comme spoiler: leurs discussions imaginaires au côté d'un astronaute ? Rêve ?
    Le récit est plutôt prévisible spoiler: (malgré une fin inattendue) !
    Ce mode de vie très particulier dont souffre Maddy - un DICS qui la force spoiler: à rester enfermée chez elle 24h/24h, 7 jours sur 7 -
    est certes un bon départ pour construire une histoire d'amour impossible, mais ne tient malheureusement pas la route très longtemps... Néanmoins, le film est décoré de musique pop entraînante avec de beaux paysages d'Hawaï et du sud de la Californie. Pour conclure, Everything, Everything s'adresse à un public jeune, un teen-movie comme les États-Unis savent en faire des tonnes à la pelle. Pas de larmes à l'horizon...
    Publiée le 6 août 2017
    j'ai adoré le film, la bande annonce me donnait déjà envie. Le film je le trouve très bien, le film ne m'a pas déçue et correspond bien à la bande annonce.
    spoiler: On ne s'attend pas à ça, à découvrir qu'elle n'était pas malade, et puis la séparation m'a émue. Je trouve la fin incomplète, ce que je veux dire c'est que l'on ne voit pas comment ils vivent ensemble, maggie pardonne-t-elle à sa mère ? Comment vit-elle le fait qu'elle ne soit pas malade ?....
    crispygirl
    crispygirl

Publiée le 1 août 2017
    Un bon film à l'eau de rose américain comme on les aime, bel enchainement des évènements et dénouement surprenant!!! On a passé un bon moment!
    Publiée le 23 juillet 2017
    Pour les fans de romance, je vous conseille ce film.
    Doux, simple et prenant sont les 3 adjectifs qualifiants ce film.
    Publiée le 23 juin 2017
    Un très bon film, dans la lignée de Nos Étoiles contraires par exemple. L'histoire est narrée par l'héroïne, ce qui nous permet de voir ce qu'elle pense, ce qui est parfois assez fantaisiste. Le twist final est très intéressant, je ne l'avais pas vu venir, si vous aimez les romances risquées, c'est assurément ce qu'il vous faut ! Un plaisir à voir.
    Publiée le 5 juillet 2017
    comment decrire ce film en un seul mot , tout simplement MAGNIFIQUE !!! c est pour un moi un vrai chef d'oeuvre. profondément touchant et émouvant à la fois . mention spéciale au jeune acteur Nick Robinson qui interprète le personnage d' Olly.
    Lisa & Tom
    Lisa & Tom

Publiée le 11 juillet 2017
    Le film est super mega bien réalisé l'histoire du livre est très bien respectéquipé. Les acteurs jouent très bien leurs rôles .Nick robinson est un très bonne acteurs et Amanda stenberg aussi.J'ai adoré ce film!😉😘👏👏👏👏👏💝💝💝💝
    Cinéphilion
    Cinéphilion

Publiée le 15 août 2017
    our son premier film, Stella Meghie réadapte le roman de Nicola Yoon au cinéma avec « Everything Everything », une histoire d’amour entre deux adolescents qui tend à fortement rappeler une version cheap de « Nos Etoiles Contraires » et « Avant toi ».
    Cette romance de jeunesse pose le constat d’un amour impossible avec un handicap maladif non malléable. Ce dernier va imposer une séparation entre les deux personnages pour maintenir une distance où une réflexion poussée sur notre monde est superficiellement abordée. En effet, quelle ironie que de voir absolument toutes les connexions humaines dissoutes au profit des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
    Deux adolescents obligent, l’innocence se lie rapidement à l’insouciance. Dans une volonté de découvrir le monde et pour Maddy, de découvrir ne serait-ce que la mer, les routes, le monde extérieur, les amoureux sont prêt à braver tous les dangers, un danger qui ne se limite finalement qu’à la peur de l’extérieur…
    Même si « Everything Everything » n’est qu’une amourette de vacances qui plaira certainement à toutes ces jeunes filles pré-adolescentes, le déroulé prend une autre tournure sur le prémisse de la fin. Cet événement bascule totalement la romance stéréotypée de départ et impose une démarcation singulière.
    Malheureusement, il semblerait que le roman ne soit pas toujours fiable à l’adaptation cinématographique et cela expliquerait ce basculement clé balayé vers une fin expéditive et caricaturale plus qu’évidente. Une non-surprise qui découle sur une franche déception.
    Bilan : Sympathique à voir, mais il est difficile de rivaliser en passant après « Nos Etoiles Contraires » et « Avant toi »…
    Toute la critique et bien plus encore sur Cinephilion.net
    Publiée le 16 juillet 2017
    Bon film, les acteurs sont bons, l'histoire est super. Je m'attendais juste à une fin différente mais je le recommande quand même !!