Everything, Everything
    3,2
    1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything, Everything ?

Blasian
    Blasian

Publiée le 19 octobre 2021
    Merveilleux film j’ai vraiment adorer l’histoire et le concept le livre était vraiment super je le conseil vivement !
    Joyce180
    Joyce180

Publiée le 14 août 2018
    J'avoue avoir été un peu embêté pour noter ce film, pour tout vous dire je n'ai aimé que 2 ou 3 jours après l'avoir vu, ce qui est la première fois depuis que je vais au cinéma.
    Dans un premier temps le film est plus lent qu'un documentaire sur les escargots en slow motion sur Arte, ce qui même pour une histoire d'amour rend la séance terriblement ennuyeuse.
    D'autre part la plupart du temps les dialogues sont assez inintéressants et on a m'impression de tourner en rond constamment.
    Néanmoins tout n'est pas à jeter pour autant, autant artistiquement on est à l'agonie, autant d'un point de vue morale on est beaucoup plus touché par ce drame qui avant tout d'origine familiale.
    A mon sens on est impliqué émotionnellement qu'à 2 moments seulement, lorsque qu'on apprend que la mère lui a menti et lorsque son petit ami avoue lui avoir menti aussi sur un certain point, d'ailleurs la relation entre l'amour et le mensonge est fortement développé.
    On ne condamne ni approuve ce qui mentent à celles et ceux qui sont l'objet de leur affection, le but est d'exposer une réalité sur les conséquences à long terme d'une famille brisée.
    En conclusion je suis assez partagé, raison pour laquelle j'ai mis ni plus ni moins la moyenne.
    Emelyne L
    Emelyne L

Publiée le 29 août 2017
    Trés beau film , plein d'émotion et le retournement de situation à la fin nous montre bien que l'amour d'une mère peut aller trés loin de plus l'allusion à l'astronaute est une belle manière de nous faire resssentir la solitude que Maddeline doit éprouver. Une bonne note pour ce film qui fait réfléchir.
    Estelle N.
    Estelle N.

Publiée le 23 février 2020
    Je pense que c'est un bon film pour adolescents qu'on aime voir. Une très jolie histoire avec de très bons jeunes acteurs. La fin est bouleversante et la relation mère fille du film est très touchante. Je conseille totalement ce film.
    Publiée le 13 juillet 2017
    Super film, génial. Pour ce qui aime les histoires d'amours, c film est parfait. J'ai adoré. Une très belle histoire d'amour pour les ados
    Publiée le 2 juillet 2017
    Je conseil à tous les amoureux des Films romantiques . C'est une belle histoire qui contient une bonne moral . Le film ce regarde avec aisance . Un petit peut déçu par le jeu de rôle des acteurs par contre ..,
    Publiée le 26 juillet 2018
    je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surprise. Ce film est un petit bijou qui donne à réfléchir sur différents sujets. J'ai beaucoup appréciée la fin, chose qui m'arrive rarement. A regarder d'urgence :)
    petitcaprice
    petitcaprice

Publiée le 31 mars 2018
    j'ai adoré le film c'était super émouvant les acteurs ont très bien joué et ont respecté l'oeuvre originale
    ATTENTION SPOILER:
    spoiler: ça m'a fait un choc quand j'ai découvert que Madeline n'était pas malade j'ai ressenti tout ce qu'elle a ressenti à ce moment!!!!
    Publiée le 28 octobre 2017
    C’est un bon film, dommage que le cote de l’amour malgré la maladie soit un peu efface, mais sinon c’est un beau film d’amour.
    Mahé10
    Mahé10

Publiée le 24 mai 2020
    Les acteurs sont géniaux.
    Une réelle histoire d’amour qui peut toucher n’importe qui...
    La fin est magique, Honnêtement je ne m’attendais vraiment mais vraiment pas cela.
    spoiler: Je trouve ça un peu forcé se que ça mère lui fait subir bien que compressible. Un de mes moments préféré c’est quand il accroche plein de photos de l’océan sur c’est fenêtre pour qu’elle puisse enfin le voir car c’est sont rêve. Cette scène m’a vraiment fait chaud au cœur.

Une magnifique histoire d’amour à voir, qui arrive à nous surprendre jusqu’à la dernière minute.
    Publiée le 21 mars 2018
    Film génial à voir absolument !!!
    Histoire émouvante et captivante.
    Très belle histoire d'amour et un belle leçon de vie !
    On ne s'attend pas du tout à la fin et ça change!!
    A voir en couple, seul ou en famille.
    Publiée le 25 août 2017
    Ayant vu nos étoiles contraires une trentaine de fois, je peux vous dire que je connais beaucoup de détails et, Everything Everything est à peu près une copie de Nos étoiles contraires. De plus, ce n'est pas réaliste du tout.
    Publiée le 26 juin 2017
    Bon petit film dans l'ensemble avec une b.o sympa. Le jeu d'acteur est correcte et essaye de nous faire passé par des émotions qui nous pousse à s'attacher vite au personnage principal. Malgré que pour moi j'avais deja un peu compris des le début du film. Bref film à voir certes mais de mon point vu dans mon canapé le dimanche soir.
    Publiée le 20 janvier 2018
    J'avoue avoir été assez déçue de ce film, je m'attendais à mieux après avoir vu la bande annonce.
    J'ai trouvé que l'histoire restait assez superficielle même si le thème abordé était plutôt prometteur à première vue. Certaines scènes sont superflues, mais ce n'est pas le plus gros soucis d'après moi. En effet, la relation entre les 2 principaux personnage s'est révélée frustrante, l'émotion a du mal à passe. Et, de plus, il manque du contenu au film, il semble à certains moments assez "vide".
    C'est donc un bilan assez mitigé, mais je reste persuadée que le scénario était prometteur malgré tout...
    Publiée le 4 décembre 2017
    J ai beaucoup aimé ce film et je ne l ai pas du tout trouvé trop previsible au contraire ! Bien tourné et bons acteurs