1843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
126 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
24 critiques
3
32 critiques
2
31 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PsychoHead
57 abonnés
219 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 juin 2017
Une comédie dramatique avec ce qu'il faut de cliché et de pathos comme les américains savent bien faire. Et pourtant ça a marché sur moi, notre couple d'ados est vraiment attachants, la b.o est sympa et le film se suit sans deplaisir même si ça reste très previsible. J'ai beaucoup aimé retrouver la petite Rue de Hunger Games dans le rôle principal, j'aime bien cette actrice, elle est adorable. Par contre on aurait pu se passer du pseudo twist à la fin, c'était pas nécessaire pour moi mais bon... Un petit film sympathique.
Film gentillé avec une histoire attachante centrée autour de deux adolescents. Le dénouement est inattendu, des passages sont drôles. L'originalité de ce film est que peu d'actrices et acteurs sont mobilisés ce qui permet de rentrer en profondeur dans les émotions des personnages. Très bons jeux d'acteurs.
J'hésitais entre 3,5 et 4... C'est un très chouette film, on pourrait croire de voir encore une histoire déjà vue des fois et des fois, mais non! L'histoire d'amour entre eux est différente je trouve, vécue différemment du faite de ça maladie, et une fin que je ne me serais pas du tout imaginer. À vous de juger
Le film est super mega bien réalisé l'histoire du livre est très bien respectéquipé. Les acteurs jouent très bien leurs rôles .Nick robinson est un très bonne acteurs et Amanda stenberg aussi.J'ai adoré ce film!
Légèrement déçu, un bon film quand même. Mais je m'attendais à un film avec plus d'intrigue de suspens et d'émotions que ça. Je pense qu'après un film comme nos étoiles contraires il est dure de faire une romance dramatique de ce niveau.
comment decrire ce film en un seul mot , tout simplement MAGNIFIQUE !!! c est pour un moi un vrai chef d'oeuvre. profondément touchant et émouvant à la fois . mention spéciale au jeune acteur Nick Robinson qui interprète le personnage d' Olly.