Virilité et autres sentiments modernes
    2,3
    Votre avis sur Virilité et autres sentiments modernes ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 juillet 2011
    Un film surprenant qui laisse entrevoir dès le début un potentiel énorme et qui reste malgré tout décevant.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 avril 2016
    Un vrai délire visuel et sonore autour d'une histoire d'amour parfois simpliste, parfois réaliste entre une wonderwoman castratrice, très active dans sa vie professionnelle, et un homme fragile et très passif.
    Les effets de réalisation sont incroyablement novateurs et les dialogues du film sont très percutants.
    Bruno Putzulu est encore une fois parfait dans son rôle. A voir pour rire de l'évolution du couple par rapport au rôle de la femme dans la société - ou du moins de la façon dont cela nous est présenté - et aussi des différentes stratégies pour répondre à la fameuse question "pourquoi n'as-tu pas rebouché le tube de dentifrice ?". La façon de répondre à cette question n'étant pas si évidente qu'il y paraît !
    Ce film a été très peu distribué (seulement 2 salles de cinéma indépendant à Paris) alors que des grosses "daubes" comme "Les Visiteurs en Amérique" ou "Belphégor, le fantôme du Louvre" sont sorties respectivement dans 550 et 615 salles en France. A quand une distribution en salles en fonction de la qualité des films ?