Altitudes
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Altitudes ?

Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 7 mars 2017
    Si le scénario de ce téléfilm reste d'une facture classique, ses scènes d’escalade et ses splendides décors offrent une sympathique balade sur les cimes et un dépaysement garanti.
    LiJie
    LiJie

Publiée le 11 octobre 2019
    Très beau film, inattendu que j’ai vu attrapé par la beauté des usages, des paysages et du rythme. Les escalades sont exceptionnelles, les sentiments forts et malgré les malheurs qui s’abattent sur cette femme magnifiquement incarnée par Claire Borotra, blonde magnifique, ce film n’est jamais triste. Le scénario est classique mais les personnages sont vrais - on se laisse saisir par leur toruent qui est grandiose à l’image de la passion qui les animent. Il est bien résumé dans cette phrase que dit sagamore Stevenin dans un triste moment: la beauté et la valeur d’une vie n’ont rien à voir avec sa durée.
    patricia l.
    patricia l.

Publiée le 1 août 2018
    Excellent film, et les acteurs sont excellents.............Je me suis laissée prendre du début à la fin! Magnifiques paysages à couper le souffle avec une musique sublime de Armand Amar, connu pour les plus grands films!