Rien ne sert de mourir
    2,7
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rien ne sert de mourir ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 octobre 2017
    Ringo Lam signe clairement le meilleur volet de la saga Mad Mission, Rien ne sert de mourir sans être non plus extraordinaire est tout de même de la bonne série B ; l'action et l'humour sont toujours là mais Ringo Lam contrairement à Tsui Hark a su davantage garder sa patte car il se trouve que c'est le plus "violent" des Mad Mission.
    Quand je dis violent ce n'est pas non plus Full Contact (autre film d'action du réalisateur) mais Rien ne sert de mourir a un côté plus percutant que les autres d'ailleurs King Kong (un des personnages) tire sur les méchants et les tue ce qui n'était pas le cas auparavant, il y a aussi une scène avec le gamin spoiler: tout en restant loufoque il dégringole d'un gratte-ciel attaché à un câble alors que sa mère se fait tabasser.

D'autres bonnes scènes d'action comme une course-poursuite de voitures en Nouvelle-Zélande ou le combat dans les vestiaires font de Mad Mission 4 un film d'action efficace et jamais ennuyeux, l'humour est parfois un peu lourd toutefois ça fait aussi partie du charme de ce genre de cinéma.
    En tout cas des 5 Mad Mission si vous deviez en voir un seul je conseille celui-ci.