Social Animals
    2,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Social Animals ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 19 octobre 2018
    Petite comédie dramatique américaine, juste quelques jours dans la vie d'une trentenaire, ses problèmes de couple, ses anxiétés, son boulot, etc. Rien d'innovant, rien de transcendant, un film vite oublié certes mais agréable à visionner.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 27 mars 2020
    Le seul argument que j’avais pour regarder cette comédie était la présence de Josh Radnor et pourtant, elle s’avère au finale pas mal du tout. Concrètement c’est une belle romance. Certes, l’histoire n’est pas du tout originale. On aura d’un côté la folle Noël Wells, complètement instable dans sa vie et de l’autre, le rassurant Josh Radnor mais qui bien entendu est marié afin de rajouter une épreuve à cette rencontre fortuite. Malgré tout, l’exécution est correcte et on se laisse porter facilement par ce récit. Les deux acteurs sont bien dans leur rôle. Je suis content de vous dire que j’ai trouvé Josh Radnor super. Il a un côté solitaire extrêmement touchant. C’est un rêveur dont j’ai beaucoup apprécié le personnage. Ça aurait été bête de voir ce film pour lui, et qu’il rate sa performance. L’apport de Carly Chaikin est aussi un gros plus. Celle qui fera la meilleure amie de Zoe, apporte un peu de fantaisie et développe le côté humoristique. L’équilibre entre moments comiques et d’autres plus sentimentaux est bien proportionné. SOCIAL ANIMAL est une comédie romantique faites pour vous donner le sourire avec l’amour.