Cargo
Note moyenne
2,9
1051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
20 critiques
3
28 critiques
2
14 critiques
1
8 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2018
J ai trouvé le film "joli". Pas d horreur pas de noir pas de coin bizarre. Non de magnifiques decors (Australie oblige) un jeu d acteur doux et simple... et surtout cette lutte du pere contre l infection pour donner un avenir a sa fille.
Bref un film zombiesque qui sort de l ordinaire.
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2018
Enième film de zombies (les affamés, 666 road, contracted, it comes at night etc.) avec la même ambiance, les mêmes interrogations de départ et au final. à aucun moment il n'est possible d'entrer dans ce scénario bancal, d'avoir un quelconque sentiment tant il est d'une platitude et d'un ennui profonds!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2018
énième film "d'infectés", ou le zombie "le fantôme" comme ils disent dans le film n'est autre que la métaphore du génocide Australien , il y a de la poésie dans la réalisation ,de l'horreur et une fin symboliquement optimiste. Superbe film
(et un Martin Freeman "le Hobbit" genialissime)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
Très bon film. Un film, certe encore sur des zombies, mais suis un autre angle. Et enfin, dans une autre culture. Et pas encore centré sur la culture américaine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
C'était un agréable moment cinématographique,
l'acteur principal Martin Freeman était au top, émouvant et charismatique d'un père qui veux tout faire pour protéger ça fille du malheur qu'il l'accable, du monde chaotique des malades de cette mystérieuse maladie... Ce fut pour moi un exceptionnel moment passé devant un film très bien réussi, aussi bien par le jeu des acteurs et actrices, que par son scénario émouvant.
C'est un film que je vous recommande de voir,
si vous aimez le genre de film d'horreur avec une histoire et non pour un simple film de zombies sans le petit qui en fait un film exceptionnel à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
Je mets 5 étoiles car le film a réussi à me faire vivre une expérience et à être vraiment bon. J'étais ému à la fin. Martin Freeman joue merveilleusement bien dans ce film post-apocalyptique, où le réalisme est vraiment bien travaillé, les zombies, l'ambiance, le jeu d'acteurs, dialogues... Vraiment j'étais captivé par cette histoire original qui sort du lot. J'avais envie d'en avoir plus mais le film a su donné ce qu'il voulait! Je recommande ce film même pour ceux qui ne serait pas forcement fan de zombies , le film nous transporte dans un univers très humain et relationnel !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 mai 2018
Scenario assez fade. Deroulement ininteressant si ce n'est les beaux paysages. Passez-votre chemin, on est bien loin d'un Romero.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2018
C'est un très beau film alors certes il y a des "zombies" mais si vous recherchez un film d'horreur comme "the walking dead", "resident evil" ou encore "world war Z" passez votre chemin car ce n'est pas un film survivaliste dans l'optique de tuer des zombies pour survivre. Non, ici, il veut sauver sa fille et donc le film est axé sur la survie de la fille et non sur les zombies.

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce film, d'où mon 4/5. L'histoire est bien racontée et bien trouvée (pas un de ces films qui est axé sur le même sujet encore et encore) et le jeu d'acteur est bon. Pour moi, ceux qui n'ont pas aimé, sont ceux qui recherchait un film d'horreur avec du sang et des boyaux (rien de plus, rien de moins)
Christoo H
Christoo H

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mai 2018
Énorme déception ! Moi qui attendais ce film depuis des mois, admirateur de Martin Freeman (sublime dans la première saison de Fargo), je me demande après visionnage de ce Cargo, qu'est-il allé faire dans cette galère ?? Certes, la caméra et les décors Australiens sont magnifiques (quelques clins d’œil à Wim Wenders sans doute), mais le scénario est d'un ridicule achevé, à croire que les personnages sont d'une débilité sans fond, rageant. A oublier très vite, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je recommande le sublime et effrayant la route"The Road" de John Hillcoat avec Viggo Mortensen.
Vrakar
Vrakar

49 abonnés 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mai 2018
Dans la famille 'zombies', ce "Cargo" est aux antipodes (c'est le cas de le dire) des productions du genre, tellement rébarbatives. Non pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais plutôt un petit ovni. Pour ceux qui s'attendent à du "Walking Dead", "Massacre à la Tronçonneuse" ou "The Descent", passez votre chemin. Pour l'actoring, l'excellent Martin Freeman (Andy) prouve encore une fois sa grande polyvalence et Simone Landers (Thoomi) impressionne par sa maturité. La photographie du bush est éloquente. On est dans un autre monde. Dommage que le scénario soit aussi saccadé. En dépit de quelques incohérences (déjà pour l'origine de cette zombification), l'humanisme que dégage ce film en fait sa force principale. spoiler: La fin est poignante.
Djo D
Djo D

78 abonnés 693 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2018
Surprise. Il n'est pas mauvais ce film. Du tout. Il est même à classer dans les bons films.
Martin Freeman est excellent dans cette histoire. Le suspense est efficace et le scénario fait mouche.
Pour info il est classé thriller, horreur... donc ceux qui s'attendent a du gore zombie à la walking dead...il y en a pas !! celui ci est plutôt a classer dans la categorie thriller drame
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2018
Pire film que j'ai vu depuis longtemps. Rien ne prend. La succession d'actions du début est stupide. Le pauvre Martin Freeman rame dans un scénario aussi vide. Bof bof bof.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mai 2018
Déçu ! Un début prometteur ensuite un "road movie" sans réel intérêt où l'émotion ne passe pas (car c'est qu'il reste). Peu de tension, mise en scène minimaliste, jeu d'acteurs moyens (pourtant M. Freeman est d'habitude très bon, voir la série "Fargo").
Dans le même style mais largement un ton au dessus : "Infectés" et le chef d'oeuvre "La route".
Bref, déçu, je m'attendais à beaucoup mieux ! 2/5 !!! (pas plus).
ViciVeniVidi
ViciVeniVidi

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mai 2018
Bouleversant et viscéral! Je n'attendais ps grand chose de ce film, mais c'est du tout bon, les acteurs, la réalisation, les décors naturels...Merci pour ce moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2018
Très bon film de Zombie qui se démarque des autres vu & revu, dans le genre récemment il y avait The Girl With All The Gifts qui était aussi original pour un film de zombie et les deux me font vraiment pensé au jeu The Wasteland 2 niveau ambiance.

Après vous attendez pas à voir des ordres de zombies à la Walking Dead etc, ils y a très peu d'acteur (4 en gros), tout est dans la pression, l'ambiance, et le scénario qu'est quand même cool !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse