Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 22 juin 2017
    Jai bien ri, plusieurs scènes tordantes!!
    J'ai apprécié aussi de ne pas avoir vu tout le film dans les teasers.
    C'est drôle et barré, je recommande!!
    Micka40
    Micka40

Publiée le 9 janvier 2018
    Pas vu ce film et pas envie de le voir vu que c'est une daube royale.
    Mais... pour le plaisir de noter une bouse et permettre à des gens d'éviter de perdre plus d'une heure dans leur vie pour rien !
    Publiée le 28 juin 2017
    Si comme moi vous avez envie de rire et de voir des gags à l’américaine avec des gars Français qui se prennent pas au sérieux alors allez y la salle était plier de rire et franchement les gens qui ont un humour trop coincé c'est pas pour vous.
    Attention parfois les gags sont un peu dégueux mais bon sa passe.
    On ne s'ennuie pas une seconde, c'est loin d’être un navet, je ne travaille pas à Europa et la clim marchait mal.
    Merci Eric et Quentin vous m’avez donnez ce que j'avais envie de voir du rire.
    doubitchou100478
    doubitchou100478

Publiée le 27 juin 2017
    Plutôt sympathiques dans "le petit journal" puis "Quotidien", Eric & Quentin se vautrent dans une très mauvaise comédie vulgaire et pas drôle du tout. Scénario creux et dialogues surjoués, tout tombe à plat dans cette mauvaise et longue blague.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Sûrement la pire comédie que j'ai jamais vu. Même lorsque j'étais ado et que je matais toutes les daubes qui passaient j'me suis jamais autant senti devant un encéphalogramme plat. Il y avait toujours une fois ou deux où je souriais, ou alors le film était si mauvais qu'il me distrayait, mais là c'est même énervant quand on imagine tout l'argent qui a été mis au service de si peu de talent. C'est mal écrit, c'est mal joué, ça se veut subversif/humour noir mais c'est juste vulgaire et lourd. Atroce.
    Publiée le 31 décembre 2019
    Quel navet, c'est mal joué, y a pas d'histoire, ils sont lourds, pas drôles...
    Pas de scénario... j'ai rarement vu une débilité pareille.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 1 août 2018
    On sent les influences venues des films type « Y a t-il un pilote dans l’avion » ou « Le dîner de cons » à base de gags absurdes et de jeux de mots/confusion parfois marrant(e)s ! Mais par contre ces mecs n’ont rien compris à ce qu’est Internet, leur rôle à la télé leur convient mieux, il est temps d’arrêter le cinéma pour ces deux-là !
    Publiée le 18 septembre 2019
    Désolé ce film est mauvais du début à la fin rien ne peut justifier la production d’un navet à ce point ?

Comment imaginer l’accord :
    - du Cnc
    - d’Europacop
    - des producteurs , distributeurs.,,

Ce n’est ni drôle ni un film potache à la limite insultant. Eric et Quentin ne sont pas des acteurs ni des comédiens .

À évier absolument
    Clmnt P
    Clmnt P

Publiée le 13 décembre 2017
    Je les aime plutôt bien comme chroniqueurs donc pourquoi pas voir leur film.
    À peine 1h, ça peut paraitre trop court mais c'est déjà beaucoup trop! Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise et ennuyé devant un film...
    À croire que le but de film en lui même est de créer un "bad buzz".
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 10 mai 2023
    Bad Buzz est un film réalisé par Stéphane Kazandjian et sorti en 2017.
    Ce film porte magnifiquement son titre, c'est une catastrophe. Muni d'un scénario aussi épais qu'une feuille de cigarette, ce long métrage déroule une suite de sketchs malaisante, mal rythmée, mal interprétée avec deux acteurs principaux (Eric et Quentin) insupportables tant ils jouent mal. C'est à se demander ce que certains acteurs sont venus faire dans cette galère (Marie-Anne Chazel). Pas une situation ne provoque un début d'amusement, juste une gêne palpable. Heureusement que le film ne dure qu'1h13.
    Ce film est à oublier pour ceux qui l'ont vu, et à éviter pour ceux qui voudraient s'y aventurer. Un naufrage en règle.
    Publiée le 26 juin 2017
    Je ne suis pas un grand amateur de film comédie. Cependant l'acharnement médiatique qu'a subit ce film m'a intrigué. Je me suis dit : "et si le bad buzz leur faisait une "good ad"?" (pardon pour l'angliscisme : good ad veut dire bonne pub.). J'ai pris mon abonnement et je suis allé le voir une lundi matin pour être frais et connaitre le véritable niveau de ce film.
    SURPRISE! J'ai sincèrement été très surpris par cet opus joué par le duo comique qui se produit tous les soirs sur Quotidien. Pour vous dire à quel point j'ai aimé ce film, j'ai passé, une fois rentré chez moi, au moins 3 heures à regarder leurs sketchs "les story d'Eric et Quentin". Très intéressant comme format encore une fois.
    Revenons au film, je vous prie. Ce film, je le concède, est lent au début. On comprend au bout de 20 petites minutes les véritables enjeux d'un film qui nous fera découvrir l'humain. Par les missions et objectifs, ce film nous montre l'homme poussé dans ses derniers retranchements. Il apparait plus que de la solidarité mais aussi de la fraternité à travers un duo sublimé par la charmante Marie-Anne Chazel. Je ne veux pas spoiler car je veux que mon commentaire soit lisible par le plus grand nombre.

Ce commentaire est différent, il se démarque des atrocités que j'ai pu lire sur ce blog. J'en appelle à votre critique et vous invite pendant ce début d'été à profiter d'une comédie rafraichissante.

Since C. critique de film et conférencier sur Nice.
    Hichem A.
    Hichem A.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    J'étais moyennement tenté au depart, mais ce film s'est avéré être une tres bonne surprise. Les bandes annonces ne rendent pas justice à la qualité du film, du coup je me suis régalé et j'ai vraiment bien ri!
    Je recommande!
    Kevin M.
    Kevin M.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    Excellent film, tres bon rythme et énormément de surprises 😂👌🏼💪🏼 BRAVO !! je recommande vivement BAD BUZZ
    Publiée le 28 novembre 2017
    Une insulte à l'humour, le bon sens, la décence. Film deplorable au goût douteux sans saveur et même pénible.
    Bref à fuir
    Stéphane Pernet
    Stéphane Pernet

Publiée le 28 juin 2017
    ce film ne présente aucun intérêt.
    les blagues sont de mauvais goût.
    j ai été déçu, je m attendais à mieux