Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

nico 243
    nico 243

Publiée le 29 janvier 2024
    Je ne comprends pas le déferlement de critiques assassines sur ce film. On est loin du chef-d'œuvre mais ça n'est pas non plus complètement raté. J'ai passé un bon moment à le regarder. C'est de l'humour pour ado attardé mais ça me convient et pourtant je ne sais plus un ado depuis longtemps (mais peut-être un attardé pour toujours).
    Publiée le 25 juin 2017
    affligeant, consternant, dégouté d'avoir payé 4€ (fête du cinéma) pour "ça". à quel moment les mecs se sont dit que leur film était drôle ????
    Publiée le 23 décembre 2017
    Complètement déjanté !
    A voir pour les amateurs de ce genre de film !

On me demande de mettre au moins 100 caractères j’ajouterai donc seulement « ce film nous fait passer du rire aux larmes sans transitions» ... a bons entendeurs ..
    Pigeon V.
    Pigeon V.

Publiée le 28 avril 2021
    Je suis un grand fan d'Eric et Quentin dans ce qu'ils incarnent dans Quotidien. Le film est, avouons le, pas terrible. mais, en mettant cette note, c'est un moyen pour moi de ne pas enfoncer plus le film qui part d'une excellente idée, et qui est, pour moi, juste pas assez travaillé. Ils auraient pris 1 an de plus il aurait été parfait ! Je ne recommande pas mais ça peut être une bonne chose d'y aller !
    Publiée le 21 juin 2017
    On rit du début à la fin, très bien rythmé et toujours aussi drôles. Éric et Quentin ont su transposer leur humour sur grand écran À VOIR !
    Publiée le 8 janvier 2018
    J'ai vu ce film par esprit de contradiction, en me disant qu'une oeuvre aussi critiquée devait avoir quelque chose d'intéressant ou de dérangeant. Ben...ça m'apprendra à vouloir me distinguer ! La seule chose amusante dans "Bad Buzz" est d'imaginer que le scénario (?) a été lu et validé par x producteurs différents et que le film a ensuite été vu par ces mêmes producteurs qui ont, tout de même, pris la décision de le sortir en salles. Sérieux les gars, vous pensiez vraiment que ce truc pourrait plaire à quelqu'un ? Acteurs (???) lamentables, gags pitoyables, propos ultra-politiquement correct sur le fond, "Bad Buzz" cumule les défauts des plus mauvaises comédies des vingt dernières années, et son seul intérêt est de n'en avoir strictement aucun.
    BILLY
    BILLY

Publiée le 23 novembre 2021
    Nul, incomprehensible, pathetique. De tous les adjectifs qui me viennent à la bouche aucuns n'est un semblant positif.

Pour continuer sur les adjectifs:
    -raciste
    -homophobe
    -discrimination
    etc...

Ce film combine tout ce qu'il existe de pire dans le cinéma français et reussi a créer le malaise en continu sans jamais savoir ou il vas.

Ne regardez pas ce film à moins de vouloir perdre encore quelques neurones
    Publiée le 25 juin 2017
    Je n'ai même pas envie de perdre mon temps à écrire une critique pour ça.
    Je me sens mal à l'aise pour ces 2 bobos qui sortent de nul part, qui se donnent un rôle, et qui ont voulu "buzzer"...ironie du sort.
    jerome p.
    jerome p.

Publiée le 22 septembre 2018
    La célébrité est parfois infondée... déjà pas spécialement très drôle en temps normal... là c’est le Bad Bide ! Ils se permettent même de passer pour des martyrs du cinéma d’essai... « Nous sommes des incompris ». Non vous êtes juste sans talent d’écriture. Regardez le film Apnée il vous donnera peut être l’inspiration qui vous à tant manqué...
    Publiée le 21 août 2017
    Le film fait un Bad buzz et même temps c'est Bad Buzz donc ça fait rimer la chose et melenchon est un illuminati confirme
    Publiée le 3 septembre 2017
    Absence de talent chez les acteurs, les scenaristes. Interview d'eriv et quentin grotesque("le public francais n'est pas pret"). Pitoyable.
    Thony Clevent
    Thony Clevent

Publiée le 26 octobre 2023
    Je ne comprends pas la trop mauvaise note pour ce film, sans doute que tous ceux qui aiment n'ont pas donné leur avis... Bon certes c'est pas le film de l'année non plus, mais c'est une comédie qui se regarde bien. Bon c'est assez grotesque parfois mais c'est voulu évidemment. Notamment les scènes avec le chat.
    Bon en tout cas je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien aimé.
    Puis Quentin Margot est quand même très charmant ;)
    Ptitquinquin
    Ptitquinquin

Publiée le 3 juillet 2022
    Sans doute le plus mauvais film français que j'ai eu l'occasion de voir. C'est un film qui suinte le mauvais goût.
    Je ne lui trouve aucune qualité.
    Le rythme du film est très mauvais avec des péripéties inutiles qui font péniblement avancer le scénario du film qui ne fait pourtant qu'une heure et quinze minutes.
    Pour ce qui est sensé être une comédie, le seul rire que j'ai eu devant le film c'est un rire nerveux qui s'exprime devant les situations de malaise. Et le malaise c'est la seule chose que l'on peut ressentir devant ce métrage qui n'arrive pas à trouver le ton juste pour faire ses blagues.
    Le film se veut irrévérencieux et non politiquement correct ce qui aurait pu fonctionner si les scénaristes avaient une once de talent d'écriture. Malheureusement le film est juste offensant gratuitement.
    Éric et Quentin auraient sans doute dû rester à la télévision dans leur zone de confort loin des réseaux sociaux qu'ils veulent critiquer sans les comprendre et loin du cinéma dont ils ne maîtrisent pas les codes.
    Publiée le 21 juin 2017
    Comédie très drôle, avec un humour déjanté ! Je recommande vivement, bon moment assuré !! Éric & Quentin font un film qui leur ressemble et ça fonctionne !!
    guyraoul
    guyraoul

Publiée le 1 novembre 2017
    Bonjour,

Ils ne sont pas acteurs, c'est tres mauvais au point que des nord africains ont hué tout le long du film.