Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 22 juin 2017
    Un très bon premier film pour ces deux là, très drôles dans leur émission et qui sont bien meilleurs avec LEUR film.
    J'ai passé un vrai bon moment, c'était cool.
    Publiée le 27 juin 2017
    je vous aime bien les gars mais là c'est mauvais... je suis déçu, voire fâché !
    Allez on se reprend hein?
    Salim Boukebal
    Salim Boukebal

Publiée le 1 mai 2023
    Horrible..… j’aime bien les acteurs mais là c’est pas possible..…
    Tout le cinéma flanche, et c’est triste..
    Publiée le 22 juin 2017
    En entrant dans la salle, on s'attend à une succession de sketchs sans liens entre eux et puis on assiste à un film élaboré qui surprend par sa qualité. On est vite capté par l'intrigue. Les personnages sont attachants et même si toutes les situations ne provoquent pas le même degré d'hilarité, on ressort avec la banane et l'envie de recommander ce film à ses amis. Il est réjouissant de voir que le cinéma français sait produire de tel film qui n'utilise aucun artifice pour racoler les spectateurs et qui tout en restant dans la simplicité bon enfant nous entraîne dans une histoire bien construite et drôle. Ça doit être ça une bonne comédie à la française ...
    Thomas Urbain
    Thomas Urbain

Publiée le 25 février 2022
    Bon déjà l'équipe de quotidien, faut se la taper hn mais bon en plus si ils se lancent dans les films rien ne va plus. Comme disait une grande femme de la télé il faut descendre de la rue rpz Daniel moro et pas le rappeur polonais non la chroniqueuse de tpmp bien sûr. N'empêche j'ai bien aimé les blagues sur les deux..... enfin bref surtout celui avec le plus gros popol
    R1979T
    R1979T

Publiée le 14 juillet 2019
    Des fois en France, on fait des pépites, et des fois on fait d'infâmes daubes... bien entendu, Bad Buzz fait partie de la deuxième catégorie, mais si je dis ça c'est parce qu'il ne faut pas croire que le cinéma français, souvent résumé qu'à ses mauvais films, est mauvais ! C'est ce dont il ne faut pas perdre de vue !!!
    Kevleg95
    Kevleg95

Publiée le 17 juin 2020
    Mon dieu quel navet, la seule chose bien choisie pour ce film c'est le titre. En effet ce film leur a créé un mauvais buzz, et il est mérité. Et dire que ces 2 hommes continuent à défendre leur film et critiquent ceux qui n'adhèrent pas à cet humour bas de gamme au lieu de reconnaître qu'ils se sont totalement ratés... NAVRANT
    Publiée le 22 juin 2017
    Super drôle ! Vraie rigolade mais très (trop?) court !
    Clim en pleine canicule humour = vous n'avez pas d'excuse!
    Publiée le 23 juin 2017
    Ma critique à chaud est à voir sur ma chaîne youtube Jamais Content//AvisCiné (lien en signature)
    Je mets 2.5 étoiles (la moyenne) à chacune de mes critiques Allocine fois car impossible de faire différemment. Je n’aime pas ce classement par étoiles.
    Publiée le 3 novembre 2017
    Je suis étonné de voir une note critique du public à 1,1 sur ce site même pour des acteurs dans leur premier long métrage.
    La climatisation vous a sûrement refroidi l'esprit..
    Mon commentaire est tardif, j'ai vu ce film hier soir. La lecture des commentaires affichés en premier sur cette page m'a beaucoup amusée ; je vois en vous des critiques qui tendent à se faire un nom.
    Avez vous seulement regardé ce film jusqu'au bout? Êtes vous restés ouverts d'esprit?

Ce film est dérangeant et les personnes à l'origine de ce film n'ont pas cherché à encenser leur travail.
    Il est dérangeant dans certaines scènes comme leur réaction lorsqu'ils rencontrent les trizomiques ou la scène dans le funérarium et bien d'autres... Et pourquoi, en vertu de cela, ce film ne serait pas respectable? Au final, tout ce qui dérange doit être rejeté?
    Vos commentaires sont basés sur une étroitesse d'esprit qui me surprendra toujours!

Pris en entier, ce film est bien plus positif que l'attitude des personnages principaux ; ces derniers, justement, commencent par susciter en nous la révolte mais, au final, ils évoluent avec leurs rencontres et devraient inspirer la plupart d'entre nous quand il s'agit de diversité.
    Les personnages moqués deviennent ceux qui inspirent le respect et l'empathie.

Sarcastique, provocateur mais aussi dénonciateur, ce film qui se veut modeste, je l'espère, devrait en faire réfléchir plus d'un.
    Publiée le 21 juin 2017
    spoiler: Excellente comédie (rare en France)
    !!! Totalement dans l'esprit de ce qui se fait aux Etats-Unis. J'ai adoré. A quand le prochain BAD BUZZ qu'on rigole encore.
    Merci.
    Phil.
    L'incontrôlable Peuprofesseur
    L'incontrôlable Peuprofesseur

Publiée le 28 février 2023
    Très mauvais film, en tant que puriste cinématographique je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un "flop". Même la miniature est mal faites, en effet si l'on effectue le théorème de Pythagore on trouve que les deux triangles ne sont pas rectangles, ce qui prouve que l'image est de travers. J'ai passé un très mauvais moment appart le moment où l'acteur principal apparaît vers la fin du film.
    Publiée le 14 janvier 2018
    Bad Buzz porte très bien son nom : quel navet.

J'ai beaucoup de mal avec les films français mais là c'était le pompon.

Humour pipi caca, gags à deux balles.

La scène la plus marquante de ce film? Lorsque le trisomique pisse sur un des protagonistes.

Désolé pour ce spoil mais je tiens vraiment à ce que vous ne voyez pas ce film, ne perdez pas votre temps.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 18 janvier 2022
    Mais quel massacre. C'est poussif et vulgaire dans tous les sens du terme, aucune blague fonctionne, le jeu d'acteur est abominable, rien ne va. Honteux de donner autant de moyens à si peu de talent.
    Michel G.
    Michel G.

Publiée le 28 avril 2018
    A condition de rentrer dans l'humour du film c'est plutôt drôle avec des moments politiquement incorrect, franchement jubilatoire