Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Endoume
    Endoume

Publiée le 24 juin 2018
    Si vous voulez gagner 1:17 de votre vie, choisissez de voir un autre film. C’esT l’un des pires films « comiques »du cinéma français.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 juin 2018
    Je ne suis pas hyper fan de Quentin & Eric mais certains sketchs du Petit Journal étaient amusants donc j'ai voulu quand même voir cette comédie malgré des critiques désastreuses et qui s'avèrent bel et bien justifiées (en même temps ce véritable four cinématographique a suscité ma curiosité).
    Ils ont voulu faire un truc trash voire choquant mais ça ne fonctionne pas, le côté volontairement foireux de leur sketch à la télé ne passe pas au cinéma, tout tombe quasiment à l'eau pourtant il y a quelques bonnes idées spoiler: comme celle ou Quentin apprend que sa grand-mère décédée était la maîtresse de Pétain.

et on est même surpris avec les scènes avec les trisomiques, chose que l'on ne pensait pas qu'une comédie oserait encore de nos jours.
    Malgré tout on reste grandement sur sa faim tant cette comédie ne décolle jamais et passe à côté de son potentiel.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 8 juin 2018
    Surnoté, vu la souffrance passée devant Bad Buzz.. L'humour est pour ma part malaisant ( spoiler: les gags autour des trisomiques à qui l'on "touche le zizi" toutes les deux secondes... Les gags avec le fleuriste juif...
    ), les deux "comiques" étaient déjà peu amusants dans leurs chroniques du Petit Journal, mais en long-métrage c'est une torture : subir leur jeu caricatural et répétitif pendant 1h13... Une durée vraiment minime qui se moque de son spectateur. On ressent vraiment le seul intérêt commercial ici... Les effets spéciaux sont pitoyables, le chat en images de synthèse pique les yeux. Les moments très mauvais s'enchaînent : spoiler: le "street dance" chez les immigrés, la séquence pipi qui gicle longtemps dans la bouche de Quentin, la fouille intensive de l'anus (avec bruitages fécaux) d'Eric, et l'enterrement religieux que l'on tourne en carnaval...
    Tous les personnages secondaires nous sont insupportables (Marie-Anne Chazel n'est plus que l'ombre de son talent passé), surtout le mari hyper-catho aux dents déformées et qui nous gonfle de ses mimiques dignes d'un spectacle de kermesse. D'ailleurs, tout le film ne mérite même pas notre attention, trop de bas de pantalon et de situations gênantes (pour nous). Vulgaire, mal fait, douteux et malaisant.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 21 avril 2023
    J'aime pourtant les films dits "subversifs" et les ofnis (atomik circus, les clefs de bagnoles, etc...). Il n'y a malheureusement pas grand chose à sauver dans ce film. Manque de rythme, gesticulations incessantes, blagues qui ne décollent jamais... Désolé pour Éric et Quentin, mais c'est un nauvrage.
    Michel G.
    Michel G.

Publiée le 28 avril 2018
    A condition de rentrer dans l'humour du film c'est plutôt drôle avec des moments politiquement incorrect, franchement jubilatoire
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2018
    Loin d'être la révélation de l'année, ce film donne l'impression d'être un exercice de style obligatoire des deux comiques pour passer à l'étape suivante (laquelle?), plus que la nécessité de raconter cette histoire ou d'avoir une plus-value cinématographique.
    PLV : à réserver aux inconditionnels des deux trublions du paf
    Publiée le 30 janvier 2018
    Sûrement la pire comédie que j'ai jamais vu. Même lorsque j'étais ado et que je matais toutes les daubes qui passaient j'me suis jamais autant senti devant un encéphalogramme plat. Il y avait toujours une fois ou deux où je souriais, ou alors le film était si mauvais qu'il me distrayait, mais là c'est même énervant quand on imagine tout l'argent qui a été mis au service de si peu de talent. C'est mal écrit, c'est mal joué, ça se veut subversif/humour noir mais c'est juste vulgaire et lourd. Atroce.
    Publiée le 14 janvier 2018
    Bad Buzz porte très bien son nom : quel navet.

J'ai beaucoup de mal avec les films français mais là c'était le pompon.

Humour pipi caca, gags à deux balles.

La scène la plus marquante de ce film? Lorsque le trisomique pisse sur un des protagonistes.

Désolé pour ce spoil mais je tiens vraiment à ce que vous ne voyez pas ce film, ne perdez pas votre temps.
    Micka40
    Micka40

Publiée le 9 janvier 2018
    Pas vu ce film et pas envie de le voir vu que c'est une daube royale.
    Mais... pour le plaisir de noter une bouse et permettre à des gens d'éviter de perdre plus d'une heure dans leur vie pour rien !
    Publiée le 8 janvier 2018
    J'ai vu ce film par esprit de contradiction, en me disant qu'une oeuvre aussi critiquée devait avoir quelque chose d'intéressant ou de dérangeant. Ben...ça m'apprendra à vouloir me distinguer ! La seule chose amusante dans "Bad Buzz" est d'imaginer que le scénario (?) a été lu et validé par x producteurs différents et que le film a ensuite été vu par ces mêmes producteurs qui ont, tout de même, pris la décision de le sortir en salles. Sérieux les gars, vous pensiez vraiment que ce truc pourrait plaire à quelqu'un ? Acteurs (???) lamentables, gags pitoyables, propos ultra-politiquement correct sur le fond, "Bad Buzz" cumule les défauts des plus mauvaises comédies des vingt dernières années, et son seul intérêt est de n'en avoir strictement aucun.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 décembre 2017
    Heureusement, ça ne dure qu'une heure et quelques, mais alors Bad Buzz c'est pire que tout ! Pourtant fan de leur humour grinçant dans Quotidien, Eric & Quentin se perdent dans la contre magie du long-métrage. Entre gags discriminants à souhait (handicapés, roms...), le duo s'enfonce dans un ridicule facile et tellement pas drôle.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Complètement déjanté !
    A voir pour les amateurs de ce genre de film !

On me demande de mettre au moins 100 caractères j’ajouterai donc seulement « ce film nous fait passer du rire aux larmes sans transitions» ... a bons entendeurs ..
    Clmnt P
    Clmnt P

Publiée le 13 décembre 2017
    Je les aime plutôt bien comme chroniqueurs donc pourquoi pas voir leur film.
    À peine 1h, ça peut paraitre trop court mais c'est déjà beaucoup trop! Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise et ennuyé devant un film...
    À croire que le but de film en lui même est de créer un "bad buzz".
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 décembre 2017
    Davantage une suite de saynètes rigolotes qu'un vrai film mais c'est pas aussi catastrophique que ça.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 18 janvier 2022
    Mais quel massacre. C'est poussif et vulgaire dans tous les sens du terme, aucune blague fonctionne, le jeu d'acteur est abominable, rien ne va. Honteux de donner autant de moyens à si peu de talent.