Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 28 novembre 2017
    Une insulte à l'humour, le bon sens, la décence. Film deplorable au goût douteux sans saveur et même pénible.
    Bref à fuir
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 novembre 2017
    Et bin. Je ne connaissais quasiment pas ce duo de comique, mais ça ne m'a pas donné envie d'en savoir plus.
    Mais comment peut t'on réaliser des trucs dans ce genre? Ont t'il vraiment ri en le voyant pour la première fois ou se sont t'il amusés en le faisant? J'ai du mal à comprendre....
    Bref c'est catastrophique et pas drole, le pire film (1h13 en comptant le générique, peut on appeler ça un film?) que j'ai vu en 2017!
    spoiler: Et à se demander si les quelques personnes qui ont mis 5 étoiles ne sont pas de la famille du duo..incompréhensible.
    Publiée le 12 novembre 2017
    Je suis déçus pour eux. mais quand c'est nul..bah c'est nul..et la..c'est vraiment très mal construit et mal joué. TF1 : Donnez plutôt l'argent au resto du cœur la prochaine fois.
    black B.
    black B.

Publiée le 3 novembre 2017
    Devant la sortie machinale des navets français, bad buzz a de quoi surprendre, en sautant les quelques dernières marches de l'escalier de la médiocrité pour s'engouffrer pleinement dans le néant abyssal.
    Seulement voila, réussir un tel défi n'est pas gratuit, il aura fallu au préalable sacrifier sur l'autel deux pseudo acteurs déjà peu enclin a nous pondre quoi que ce soit de convaincant, puis par la suite un petit groupe de 50 mille personnes, prêtes a servir de repas a ce monstre affamé, le cinéma français.
    Bad buzz réussi un défi, celui de nous amener vers un vide inédit. Et pour ça il mérite bien la généreuse note de 0.5/5.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 novembre 2017
    Bad Buzz ou plutôt Bad Movie... ce film c'est vraiment du n'importe quoi, rien que l'histoire est à dormir debout, j'aime bien Eric et Quentin dans leur pastille de 2 ou 3 minutes dans Quotidien mais un film avec eux... non quoi c'est une cata.... 1,5/5 ! Quasi rien à sauver dans ce film
    Publiée le 3 novembre 2017
    Je suis étonné de voir une note critique du public à 1,1 sur ce site même pour des acteurs dans leur premier long métrage.
    La climatisation vous a sûrement refroidi l'esprit..
    Mon commentaire est tardif, j'ai vu ce film hier soir. La lecture des commentaires affichés en premier sur cette page m'a beaucoup amusée ; je vois en vous des critiques qui tendent à se faire un nom.
    Avez vous seulement regardé ce film jusqu'au bout? Êtes vous restés ouverts d'esprit?

Ce film est dérangeant et les personnes à l'origine de ce film n'ont pas cherché à encenser leur travail.
    Il est dérangeant dans certaines scènes comme leur réaction lorsqu'ils rencontrent les trizomiques ou la scène dans le funérarium et bien d'autres... Et pourquoi, en vertu de cela, ce film ne serait pas respectable? Au final, tout ce qui dérange doit être rejeté?
    Vos commentaires sont basés sur une étroitesse d'esprit qui me surprendra toujours!

Pris en entier, ce film est bien plus positif que l'attitude des personnages principaux ; ces derniers, justement, commencent par susciter en nous la révolte mais, au final, ils évoluent avec leurs rencontres et devraient inspirer la plupart d'entre nous quand il s'agit de diversité.
    Les personnages moqués deviennent ceux qui inspirent le respect et l'empathie.

Sarcastique, provocateur mais aussi dénonciateur, ce film qui se veut modeste, je l'espère, devrait en faire réfléchir plus d'un.
    guyraoul
    guyraoul

Publiée le 1 novembre 2017
    Bonjour,

Ils ne sont pas acteurs, c'est tres mauvais au point que des nord africains ont hué tout le long du film.

Publiée le 3 septembre 2017
    Absence de talent chez les acteurs, les scenaristes. Interview d'eriv et quentin grotesque("le public francais n'est pas pret"). Pitoyable.
    Publiée le 21 août 2017
    Le film fait un Bad buzz et même temps c'est Bad Buzz donc ça fait rimer la chose et melenchon est un illuminati confirme
    Publiée le 30 juillet 2017
    une purge, un jeu d'acteur affligeant, un scenario ridicule
    j'ai perdu 2h de ma vie. surfer sur le succes de quotidien ne suffit pas
    Publiée le 14 juillet 2017
    Ce film est à l'image de leurs sketchs à la télévision: il n'est pas drôle.
    J'ai perdu 1h de ma vie.
    Publiée le 13 juillet 2017
    Badbuzz...... badbuzz......... badbuzz.... je me demande si le film n'a pas ete fait expres tellement c'est nul du debut a la fin ! ok je peux comprendre s'il y a quelques maladresses qui font que le film n'est pas ouf mais la c'est beaucoup trop !
    plus qu'Halal Police d'Etat ? nn faut pas deconner non plus
    en tout cas on peut dire que la situation est tres ironique 😁
    Pigeon V.
    Pigeon V.

Publiée le 28 avril 2021
    Je suis un grand fan d'Eric et Quentin dans ce qu'ils incarnent dans Quotidien. Le film est, avouons le, pas terrible. mais, en mettant cette note, c'est un moyen pour moi de ne pas enfoncer plus le film qui part d'une excellente idée, et qui est, pour moi, juste pas assez travaillé. Ils auraient pris 1 an de plus il aurait été parfait ! Je ne recommande pas mais ça peut être une bonne chose d'y aller !
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 5 juillet 2017
    Je sais même pas comment il ont pue mettre une telle horreur dans les salle mauvais casting histoire bidon j ai jamais vue un film aussi nul que ce Luis la
    Publiée le 4 juillet 2017
    Quelle catastrophe...Ce film ne fait qu'attiser la haine des français envers leur propre cinéma. Et il est vrai qu'il y a de quoi gueuler un coup. Cette énième comédie est totalement minable, c'est mauvais comme tout, l'humour ne marche pas une seule seconde. Les deux comédiens principaux sont malheureusement d'une idiotie infligeante, et se ridiculisent plus qu'autre chose...Il n'y a rien à garder, tout est à jeter, et Dieu sait à quel point réaliser un film comme ça demande du travail et du temps, mais là pour être tout à fait honnête, c'est du rarement vu, et on est en droit de se poser la question si il y véritablement eu du travail de fait sur le scénario parce que pour sortir quelque chose d'aussi pathétique, lourd, ridicule et nul...À ne pas voir!