Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Gerry O.
    Gerry O.

Publiée le 24 juin 2017
    Mais ou va le monde... Sous prétexte d'une nototiété télévisuelle toute relative... ( qui font-ils rire, pas grand monde ), ces deux apparatchiks prétendent créer le buzz avec un film qui ne crée rien du tout. L'histoire est vide, l'humour auto-célébré, les gags sont du niveau des charlots, sans les talents des charlots... C'est moi ou l'époque part en couille ?... Que l'on arrête de produire les films des comics transformés en valeurs boursières pour producteurs en mal de thunes. Circulez.
    Jean-François S.
    Jean-François S.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juin 2017
    Quelle daube ! A l'image de quotidien ces derniers mois ! Des gags pas top et un jeu d'acteurs...enfin pas d'acteur quoi !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 24 juin 2017
    Après Brice de nice 3 cest le film le plus nul au monde. L'humour est si bad qu'il en devient con et lassant. Vous perdez vraiment votre temps et surtout votre argent sauf comme moi si vous avez un abonnement illimité.
    Publiée le 24 juin 2017
    L'idée était bonne, mais force est de reconnaître que c'est raté ... deux étoiles pour les deux uniques moment où j'ai esquissé un sourire
    Publiée le 24 juin 2017
    J'ai trouvé cette comédie très drôle, j'y ai passé un bon moment. Je ne comprends pas les critiques négative de la presse... Dommage car ce film mérite d'être vu !
    Publiée le 24 juin 2017
    J'adore ce qu'ils font sur quotidien mais la, il faut dire ce qui est, c'est très mauvais. On ne rigole pas à ces successions de blagues potaches insipides. À éviter
    Publiée le 23 juin 2017
    Ma critique à chaud est à voir sur ma chaîne youtube Jamais Content//AvisCiné (lien en signature)
    Je mets 2.5 étoiles (la moyenne) à chacune de mes critiques Allocine fois car impossible de faire différemment. Je n’aime pas ce classement par étoiles.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 23 juin 2017
    Nul.. Comme sur tmc on rigole pas... et le film est beaucoup trop court pour pouvoir s'aligner sur les autres films proposés ! Et les 5 étoiles des "profils farm" merci quoi... rien à voir avec l'avis des spectateurs réels ! 😤
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 23 juin 2017
    J'ai été le voir pour comprendre si ce film méritait tout ce bashing.
    De base, je trouve la chronique d'Éric et Quentin dans Quotidien extrêmement inégale.
    Mais là je dois avouer que c'est nul. Mais c'est nuuuul...
    Aie aie aie leurs passages au grand écran est une catastrophe. Pas une seule fois j'ai rigoler, c'est vraiment malaisant. Blague pipi caca prout vu et archi revu, ridicule.
    Mais qu'est ce qu'ils jouent mal en plus, sans déconner.
    C'est grave de sortir ça au cinéma.
    Mieux vaut cuire sous la chaleur plutôt que d'aller voir ce "film".
    Publiée le 23 juin 2017
    Tres, tres, tres mauvais. On a beau aimer leur humour dans Quotidien, l'intrigue faible pourrait passer dans un film cohérent à grand spectacle comme Very Bad Trip. Ici, les gags tombent tout le temps à côté et tout devient, petit à petit, consternant. Nous étions 4 dans la salle, je suis le dernier à être resté.
    Publiée le 23 juin 2017
    Une interminable succession de sketches. Des tentatives pour faire du politiquement incorrect mais encore faut-il savoir en faire quelque chose de drôle... Une première aventure sur grand écran méritait mieux que cet espèce de téléfilm bas de gamme. C'est malheureusement très très mauvais.
    lolo64480
    lolo64480

Publiée le 23 juin 2017
    Ce film se résume en une succession de scènettes plus dérangeantes et graveleuses les unes que les autres ainsi qu'une absence totale de scénario.
    Si vous avez un abonnement mensuel au cinéma et du temps à perdre vous pouvez aller le voir histoire de vous rendre compte par vous même.
    Le plus étonnant étant que les critiques positives émanent de personnes venant tout juste de s'inscrire sur allociné. De la à dire qu'il y a une tentative désespérer de faire remonter la note histoire d'attirer un peu plus de monde...
    Publiée le 23 juin 2017
    "Film" tellement navrant. Là où les deux "acteurs" sont clairement sur la pente descendante sur TMC, ça se remarque également dans ce "film". Les blagues sont absolument pas drôle, et font même passer les gags de Kev Addams dans Les Nouvelles aventures d'Aladin, pour la meilleur comédie française de tout les temps. A éviter à tout prix
    Publiée le 23 juin 2017
    Profiter de la clim et s'offrir une sieste devant la médiocrité de ce film, c'est un beau luxe ! Peu de chose à sauver, on ne rit pas, on ne pense pas, on n'aime pas. A fuir.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 28 janvier 2021
    comment Marie Anne chazelle a voulu participer à ce telefilm bas de gamme qui n a pas un soupçon d humour, c est étrange tous les commentaires avec 5 étoiles sont de nouveaux profils. Le seul point positif du film c est qu il y a la clim dans la salle d ou ma demie étoile. N est pas les nuls ou les inconnus qui veut .