Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 22 juin 2017
    Jai bien ri, plusieurs scènes tordantes!!
    J'ai apprécié aussi de ne pas avoir vu tout le film dans les teasers.
    C'est drôle et barré, je recommande!!
    Publiée le 22 juin 2017
    En entrant dans la salle, on s'attend à une succession de sketchs sans liens entre eux et puis on assiste à un film élaboré qui surprend par sa qualité. On est vite capté par l'intrigue. Les personnages sont attachants et même si toutes les situations ne provoquent pas le même degré d'hilarité, on ressort avec la banane et l'envie de recommander ce film à ses amis. Il est réjouissant de voir que le cinéma français sait produire de tel film qui n'utilise aucun artifice pour racoler les spectateurs et qui tout en restant dans la simplicité bon enfant nous entraîne dans une histoire bien construite et drôle. Ça doit être ça une bonne comédie à la française ...
    Silas Van H
    Silas Van H

Publiée le 22 juin 2017
    La salle n'a pas rigolée une seule fois... C'est même pas de l'humour facile puisqu'il est totalement absent du film !!! Merci pour avoir permis de profiter de la clim !!! Évitez évitez évitez !!!
    Publiée le 22 juin 2017
    Super drôle ! Vraie rigolade mais très (trop?) court !
    Clim en pleine canicule humour = vous n'avez pas d'excuse!
    Publiée le 22 juin 2017
    Un très bon premier film pour ces deux là, très drôles dans leur émission et qui sont bien meilleurs avec LEUR film.
    J'ai passé un vrai bon moment, c'était cool.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 21 juin 2017
    pas le film de l année certains sketches sont très drôle d autres limites .film trop inégal pour le grand ecran et trop cher plein tarif au ciné. en diffusion tv plus tardca passera
    Publiée le 21 juin 2017
    Je ne comprends pas comment on peut mettre 5 étoiles à cette nullité ...
    L'histoire est inintéressante, elle part dans tous les sens, les acteurs sont très agaçants et extrêmement mauvais (comme dans Quotidien), l'humour est également assez gênant la plupart du temps.
    À éviter si vous le pouvez.
    Publiée le 21 juin 2017
    J'y suis allé par ennuie, je suis resté pour la clim.

C'est lourd, vulgaire, pas drôle.
    Genre de film a faire passer Kev Adams ou Michael Youn pour des artistes.

Une bonne comédie à la française sponsorisée par le CNC.
    Hichem A.
    Hichem A.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    J'étais moyennement tenté au depart, mais ce film s'est avéré être une tres bonne surprise. Les bandes annonces ne rendent pas justice à la qualité du film, du coup je me suis régalé et j'ai vraiment bien ri!
    Je recommande!
    Publiée le 21 juin 2017
    Comédie très drôle, avec un humour déjanté ! Je recommande vivement, bon moment assuré !! Éric & Quentin font un film qui leur ressemble et ça fonctionne !!
    Jonathan
    Jonathan

Publiée le 24 juin 2017
    Vraiment trés lourd, pas drôle, ennuyeux, finalement comme les sketchs dans l'excellente émission quotidien sur TMC, à la différence que là il faut supporter leurs lourdeurs pendant 1H30.
    Publiée le 21 juin 2017
    spoiler: Excellente comédie (rare en France)
    !!! Totalement dans l'esprit de ce qui se fait aux Etats-Unis. J'ai adoré. A quand le prochain BAD BUZZ qu'on rigole encore.
    Merci.
    Phil.
    Herehme
    Herehme

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    Bon bah c était nul quoi , dommage au tout début de leurs carrières c était a peu prés drôle mais la ça touche le fond les sketchs sur tmc de plus en plus mauvais les primes... pourris et la le film archi nul a si il y a un truc qui était sympa aujourd’hui c était la clim
    Publiée le 21 juin 2017
    On rit du début à la fin, très bien rythmé et toujours aussi drôles. Éric et Quentin ont su transposer leur humour sur grand écran À VOIR !
    Kevin M.
    Kevin M.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    Excellent film, tres bon rythme et énormément de surprises 😂👌🏼💪🏼 BRAVO !! je recommande vivement BAD BUZZ