Coexister
Note moyenne
2,9
8350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

456 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
45 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2017
Très bon film ! Un humour en continu dans le film, cela n'est pas surprenant de la part de Fabrice Eboué !
Film vraiment à voir !
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2017
Un film réussi de Eboue mais qui est JUSTE amusant .
Le sujet à pas mal d'originalité et une belle morale .
L'histoire a des rebondissements et quelques 9inattendus en restant claire et cohérent .
Un scénario efficace .
Un bon dialogue cru .
Ramzy Bedia ,Fabrice Eboue ,Audrey Lamy ,Mathilde Seigner ,... sont tout à fait convaincant.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2017
Fabrice eboue avec coexister nous offre l’une des meilleurs comédie française de l’année ni plus ni moins.
L’humour tourne autour de la religion ( du déjà vu) mais le fait d’une façon subtiles.
Les acteurs sont au top dans leurs rôles ( mention à ramsy dans le rôle d’une faux imam alcoolique .)
En 2 mots «  À VOIR ».
Florent F.
Florent F.

7 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2017
Un régal dès les premiers instants. Fabrice Eboué et le lot d'acteur ne s'interdisent rien et nous on s'interdit pas de rire. spoiler: La toute fin écourte la note
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 novembre 2017
Pas une seule minute sans un éclat de rire.
Comédie très bien interprétée, nous avons passé un formidable moment.
Je recommande chaudement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2017
Un bon moment de détente sur une idée sympathique. On rit de bon cœur. Ok il y a des moments un peu convenus mais les bons sentiments.... ça a du bon surtout par les temps qui courent....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2017
Excellent, j'ai rigolé du début à la fin. Un bon casting avec de très bonne réplique. Je conseil à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2017
Très drôle ! Scénario plein de rebondissements. Dialogues recherchés et reflétant bien la réalité de la musique commeraciale. Les clips des autres groupes musicaux sont à hurler de rire.
Jean Francois L.
Jean Francois L.

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2017
Film sympathique et divertissant, mais qui manque de liant, de souffle : on a l'impression d'assister a une suite e saynettes... Je passerai sur les quelques invraisemblances, les gags un peu lourds... Meme si j'ai passé un bon moment, avec une idée de départ aussi originale qu'excellente, le résultat aurait pu être plus réjouissant.
Un énorme "carton rouge" pour la scène ou l'on voit F Eboué "balancer" dans la rue par la fenêtre de sa voiture les cd qu'il rejette...A l'heure ou les villes françaises ont tendance à se transformer en décharge et ou la propreté est perçue comme has been, ce genre de scène est juste complètement irresponsable de la part des réalisateurs!
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 novembre 2017
Ce film est inégal : cela commence très / trop doucement mais heureusement on finit sur une bonne note. Certains moments sont un pur régal, on rit et on applaudit aux clips des chansons de nos 3 religieux ainsi qu’à certaines séquences et à certains dialogues savoureux. N’allez pas forcément le voir, comme moi, au Cinéma, mais c’est à voir à coup sûr entre potes à la télévision. Si ce film, comme « Les Aventures de Rabbi Jacob » en son temps, peut permettre à certains d’évoluer, cela sera toujours ça de gagné.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2017
excellente comédie qui fait du bien on rit de bon coeur et comme dans tous les films de Fabrice Eboué le message passe....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2017
Super ! Toute la salle a bien rigolé tout le long du film (ce qui est rare !). Une hidtoire sui tient la route, des acteurs au top... on oublie suin regarde un film et on est à fond dedans. Une comédie comme on aime ! Je le prendrai en dvd, c'est une valeur sûre.
Merlette M.
Merlette M.

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2017
Belle surprise ! En choisissant ce film en ce samedi après-midi, nous nous attendions à un film loufoque à l'excès ... En fait c'est très distrayant; les acteurs jouent parfaitement. Beaucoup de bons moments de sourires, de rires ! Ramzy chantant réellement, c'est à entendre et bravo à Fabrice Eboué pour ce film. A voir pour se détendre seul, en famille, entre amis.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2017
comédie française sympathique , sans plus.
F.Éboué à le mérite de toucher en dérision , la très sensible Religion avec Humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2017
Très bonne comédie ! Un casting parfait et des dialogues au top... Je vous conseille d'aller voir ce film, ça fait du bien de rire de tout !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse