8350 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
456 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
45 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2017
En famille nous avons adoré ! Du début à la fin on rit...Les acteurs ont été bien choisis. Audrey se révèle une grande actrice, je ne m'attendais pas à ça ! Bravo
Très bonne surprise ! Le scenario, les dialogues, les comédiens et le rythme...tout est bon ; on passe vraiment un bon moment ! C'est plus fin et plus spirituel que ce que l'affiche peu laisser à penser
film très décevant. Manque total de finesse. Il se moque des représentants des chrétiens et juifs. Pour les musulmans, F Eboué a préféré mettre en scène un faux Imam ( par précaution peut être?) . Finalement , peu de rires dans la salle. Film un peu 'lourd'. N'est pas du tout à la hauteur de 'qu'est ce qu'on a fait au bon dieu'. A éviter
Enfin!! Oui on peut rire de tout et Fabrice Éboué le montre! C’est peut être pas le meilleur film du monde mais c’est l’une des meilleures comédie du cinéma français. A voir et revoir avec tous vos amies de religion différente, coexistons !!!
Excellent film. Humour sur les trois religions tres drole et equilibre. j ai beaucoup rit pas vu le temps passe et avais meme envie de rester en compagnie de ce nouveau groupe. a recommander
La chanson "Coexister" reste dans la tête... :D Le scénario est top. Le film est très drôle dans ses dialogues et ses gags. Dans notre époque de tension religieuse et de racisme, ça fait du bien de rigoler de ces sujets pour désacraliser (ou du moins essayer de le faire) cette situation et prôner le vivre ensemble.
L’humour de Fabrice Eboué est bien présent dans le film tout en ayant aussi un discours parfois très réaliste sur les comportements de chacun et aussi sur lames religions!!! Très bonne comédie à aller voir d’urgence si vous voulez aller au cinéma sans savoir quoi regarder!!!
Ce film peut se résumer à un simple pitch qui aurait pu donner naissance à un court métrage assez drôle. Mais au bout de dix minutes, le spectateur a déjà vu défiler dans sa tête tout le film et les quelques gags (éventés par les bandes annonces) ne suffiront pas à nous délivrer de l'ennui. Une mise en scène paresseuse qui oublie que la comédie est avant tout une question de rythme.
J'ai passé un super moment devant ce film...si vous avez besoin de décompresser foncez!!! Toutes les religions en prennent pour leur grade j'adore !!lol