Coexister
Note moyenne
2,9
8350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

456 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
45 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2017
En famille nous avons adoré !
Du début à la fin on rit...Les acteurs ont été bien choisis. Audrey se révèle une grande actrice, je ne m'attendais pas à ça !
Bravo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2017
Très bonne surprise !
Le scenario, les dialogues, les comédiens et le rythme...tout est bon ; on passe vraiment un bon moment !
C'est plus fin et plus spirituel que ce que l'affiche peu laisser à penser
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2017
film très décevant. Manque total de finesse. Il se moque des représentants des chrétiens et juifs. Pour les musulmans, F Eboué a préféré mettre en scène un faux Imam ( par précaution peut être?) . Finalement , peu de rires dans la salle. Film un peu 'lourd'. N'est pas du tout à la hauteur de 'qu'est ce qu'on a fait au bon dieu'. A éviter
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2017
Enfin!! Oui on peut rire de tout et Fabrice Éboué le montre! C’est peut être pas le meilleur film du monde mais c’est l’une des meilleures comédie du cinéma français. A voir et revoir avec tous vos amies de religion différente, coexistons !!!
Delphine L.
Delphine L.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2017
Excellent film. Humour sur les trois religions tres drole et equilibre. j ai beaucoup rit pas vu le temps passe et avais meme envie de rester en compagnie de ce nouveau groupe. a recommander
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2017
Agréable surprise qu'est ce film. Sous ses airs de comédie légère, se cache une critique profonde et aiguisée de notre société.
Marwa R
Marwa R

34 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2017
Alors très bonne comédie française comme je l’ai aime j’ai pas arrêter de rigoler le casting j’aurai pas dis mieux BRAVO
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2017
La chanson "Coexister" reste dans la tête... :D
Le scénario est top. Le film est très drôle dans ses dialogues et ses gags. Dans notre époque de tension religieuse et de racisme, ça fait du bien de rigoler de ces sujets pour désacraliser (ou du moins essayer de le faire) cette situation et prôner le vivre ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2017
On passe un bon moment, qq belles répliques et on rigole bien! on verra si l'intention aboutie! qui sait!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 octobre 2017
L’humour de Fabrice Eboué est bien présent dans le film tout en ayant aussi un discours parfois très réaliste sur les comportements de chacun et aussi sur lames religions!!! Très bonne comédie à aller voir d’urgence si vous voulez aller au cinéma sans savoir quoi regarder!!!
lugini
lugini

22 abonnés 249 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2017
Très drôle même si la fin est un peu trop manichéenne. J'ai ri franchement aux performances de Ramzy Bedia et Jonathan Cohen
Caméo
Caméo

12 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 octobre 2017
Ce film peut se résumer à un simple pitch qui aurait pu donner naissance à un court métrage assez drôle. Mais au bout de dix minutes, le spectateur a déjà vu défiler dans sa tête tout le film et les quelques gags (éventés par les bandes annonces) ne suffiront pas à nous délivrer de l'ennui. Une mise en scène paresseuse qui oublie que la comédie est avant tout une question de rythme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2017
drôle ,parfois très drôle ,une bonne récréation et si ça pouvait se faire .... peut être que des combats prendraient fin .....
Benoît Ambroziewicz
Benoît Ambroziewicz

60 abonnés 90 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2017
un film qui ne sert à rien! pas drôle , acteurs mauvais réalisation mise en scène mauvais! bref le cinéma français tombe très très bas ......
winnie the pool
winnie the pool

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2017
J'ai passé un super moment devant ce film...si vous avez besoin de décompresser foncez!!!
Toutes les religions en prennent pour leur grade j'adore !!lol
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse