Coexister
Note moyenne
2,9
8347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

455 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
44 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maximus28
Maximus28

51 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2017
Le film fait la part belle aux clichés et on reconnaît malheureusement la pâte aux blagues un peu lourding et limite de "fabrice éboué". Si tu aimes l'humour ambivalente de FE qui balance entre lourdeur mais parfois beaucoup d'humour et de second degrés, welcome. Sinon passe ton chemin. Mention spéciale à Jonathan Cohen qui a lui seul concentre tout le talent du film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2017
J'ai ADORÉ !! Moi qui suis plutot film American, bah la.. je me suis tapé des barres tout le long.
Bravo!!
angelo F.
angelo F.

59 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 octobre 2017
Il s'agit d'un film très plaisant, avec un sujet original et bienvenu.
C'est très drôle et intelligent.
Une très bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2017
je donne 5 étoiles pour encourager cette bonne comédie française comme on n'a pas vu depuis longtemps
on passe un bon moment du début à la fin, l'humour est mordant mais passe très bien avec la bienveillance de Fabrice Éboué qui sait faire de 'humour osé.
à voir d'urgence.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2017
Il y a bien un petit peu de rire dont il faut avouer qu'il est communicatif. Mais dans l'ensemble, cette comédie manque de contenu. Il faut croire que le sujet n'est pas facile à traiter. Bref, passé l'appel de la nouveauté et la campagne de promotion dans les médias, ce film va rejoindre le catalogue des comédies pas très folichonnes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2017
Co-exister est une comédie agréable avec des vannes , de l'insolence bon enfant sur la crispation liée aux religions . On y passe un très moment , même s'il a des légères baisses de rythme . Fabrice est malin:t cela se voit et cela s'entend dans le film .

Des comédiens au top tous avec mention spéciale à Jonathan Cohen en rabbin déjanté.

On sort de ce film avec la banane ! A conseiller un soir de blues pour se requinquer .
Fan2ciné
Fan2ciné

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2017
Une excellente comédie ou l'on rit franchement de situation et de dialogue très bien trouvé. Le trio infernal est absolument parfait de dérives et de dialogues qui montent crescendos, Fabrice Eboué est très juste dans son rôle de producteur désabusé, mention spéciale à Maltilde Seigner et Audrey Lamy parfaite ! J'y retournerai ça fait du bien !
Noam ???? D
Noam ???? D

67 abonnés 126 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2017
Vraiment surpris par ce film, je ne met pas 5etoiles car pendant 2 minutes je n ai pas rit.
Les acteurs jouent tous bien.Un film d actualite.
je le conseille vivement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2017
une bonne comedie, de bons acteurs et dialogues, du rythme ,en resum un tres bon moment, je recommande
Brigitte V.
Brigitte V.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 octobre 2017
J'ai trouvé ce film pitoyable, absolument pas drôle, clichés sur clichés genre "Dieudonné"
Peu de rires dans la salle, très déçue,
Je ne le recommande pas
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2017
un film qui traite de la coexistence des cultures et religions
film a voir!!! rigolade, émotion, On passe un bon moment
cohen31
cohen31

6 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 octobre 2017
Coexister est no seulement nul mais il gênant. Dans la salle pas de rire et sur l écran des acteurs en roue libre. Un gros navet à éviter
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2017
C'est un feel good movie très chouette.
Ce film fait du bien, les répliques sont bonnes, les personnages sont bien croqués.
J'ai particulièrement aimé le rôle joué par Ramzy, le plus drôle.
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2017
Sympatoch mais ne fait pas « rabbi Jacob » qui veut. Le film est néanmoins intéressant en creux parce qu’il interroge notre société incapable d’oser pousser les curseurs ailleurs que dans la potacherie gratuite. De peur de n’égratigner aucune des 3 religions Eboué finit par prêcher une homélie assez déconnectée, édulcorée et finalement lassante. On se croirait à la messe !
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2017
Voilà une bonne comédie bien sympathique et agréable et qui divertit très bien.
On ne s'ennuie pas, il y a plein de scènes marrantes, c'est amusant et on passe un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse