The Pass
    3,2
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Pass ?

1 critique spectateur

Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 30 mars 2019
    J’attendais beaucoup de ce film, peut-être trop, et le résultat ne m’a pas convaincu complètement. L'histoire du film est originale et ce huis clos, qui s’étend sur une dizaine d'années, est véritablement porté par une distribution tout à fait crédible et talentueuse, mais lorsque le générique de fin retentit, le verdict est moins élogieux... Le réalisateur Ben A. Williams ouvre un livre, un sujet vraiment intéressant, mais bien plus complexe et nuancé qu’il y parait. Bien évidemment, cela n’engage que mois, mais le film échoue par son manque de profondeur et une certaine redondance. Au final tout cela est trop résumé et c’est extrêmement dommage, car j’aurai eu l’envie de plonger dans le milieu du football, dans cette vie choyée et maudite, dans cette relation amicale/amoureuse. The pass manque de passion, de dangers et d’extrême. Je me fais certainement dur, car il s’agit d’un premier long métrage, mais je pense tout de même que le film n’a pas été à la hauteur de son ambition. Je continuerai tout de même à suivre les prochains films de Ben A. Williams, car il est probablement promis à de belles choses.
    NB. C’est incontestable Russell Tovey est vraiment un excellent acteur et le prouve une nouvelle fois avec ce drame.