La Ronde des couleurs
    2,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ronde des couleurs ?

Xavier M
    Xavier M

Publiée le 21 février 2018
    Ma femme & moi avons amené notre fille de 4ans voir ces courts métrages.
    Très déçu. Notre fille aussi (c'est bien dommage pour une première expérience du cinéma !).
    Les dessins trop typés et pas franchement jolis, même pas du tout pour être honnête.
    Les histoires ne sont pas facilement compréhensibles. Aucun enfant à ri. Certains voulaient partir. Un court parlait même de la mort!
    Très déçu.
    Sandie Perret
    Sandie Perret

Publiée le 4 novembre 2023
    Première sortie ciné pour ma fille de 3 ans et demi.
    Pas mal dans l'ensemble : sur 6 courts métrages, 3 sont mignons, colorés et adaptés aux plus petits mais les 3 autres sont visuellement indigestes (mal de crâne assuré) et inadaptés aux enfants de moins de 5 ans (la mort ne fait pas partie des thèmes auxquels on s'attend pour une première expérience cinématographique).
    Publiée le 21 mai 2018
    Première expérience ciné pour ma fille de 2 an1/2. Elle en ressort enchantée.
    6 courts métrages autour de la couleur.
    Poétiques. Esthétiques.
    J’ai adoré le court métrage sur le concerto. Ma fille me parle du crayon rouge encore et encore.
    co Co
    co Co

Publiée le 5 novembre 2023
    Ennuyant, rien de rigolo.
    Aucun dialogue .
    Le principe des couleurs et des émotions sont incompréhensibles pour un jeune public.