5807 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
583 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
104 critiques
3
128 critiques
2
110 critiques
1
100 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2018
quand le burlesque ne fait pas rire , que les acteurs sont fades( et pas que Audrey Tautou), le scénario vide, les scènes les plus droles vous les avez déjà vues et revues lors des bandes-annonces...et il y en a pas d'autres !! . Bref aux tiers du film , je désirais partir ...mais en milieu de rangée c'est plus compliqué.
Un scénario plutôt riche, quatre ou cinq scènes réussis, mais gros manque d'émotion, des personnages pas toujours bien construits, l'ensemble est très très long et pour moi pas drôle. Je déconseille.
"En Liberté !" comporte certaines scénes assez irrésistibles, comme cette séquence de braquage avec un costume et des accessoires bien particuliers. Il possède également de belles idées de cinéma (l'histoire racontée à l'enfant qui change en fonction de l'humeur de la narratrice). Quelques longueurs toutefois.
Une comédie vraiment intéressante. De l'originalité dans le scénario, des moments savoureux, des acteurs justes dans leur rôle. J'ai passé un très bon moment, la salle aussi visiblement. Certes la critique "rires en cascade" est un peu trompeuse, on ne se bidonne pas du début à la fin, mais la réalisation mêle parfaitement bien les instants drôles et une histoire un peu dramatique. Apprécier le second degré est indispensable si on veut savourer ce film. Je le recommande fortement.
Film extrêmement sur évalué par la critique, on ne s ennui pas, mais dans la catégorie comique in n est pas à la hauteur, disons au mieux une comédie d humour. Rien à voir avec nos antiques film avec Pierre Richard, Coluche, Bourvil, De Funès etc.. Les critiques ont sans doute un déficit de sens comique.
non mais sérieux vous avez été surpris par les gags et l'histoire de ce film. C'est mou, mal joué par certains. Pia Marmai s'en sort avec son personnage barré. J'ai souri 1 fois, alors le drole et jouissif, j'ai du le louper... et j'ai même pas pu m'endormir non plus
Je suis complètement affligé face à une critique qui vient encensé un film sans surprise, fade qui malgré la singularité de Pio Marmai et l'excellent jeu d'Audrey Tautou ne prend absolument pas. Nous sommes sur un humour poussif, répétitif, lourd et déjà vu.... Ce type de critique conduit les spectateurs à s'enthousiasmer pour des comédies sans saveurs et fait de l'ombre à un cinéma français en devenir. Vous voulez voir une vraie comédie, drôle, subtile et inventive, allez plutôt voir "Le monde est à toi" de Romain Gavras. Une merveille de réalisation.
Un peu déçu. Ça démarre très fort mais très vite on sent qu'il y aura des séquences devant amener du sérieux. Parfois ça marche mais souvent ça plombe et casse trop le rythme. Salvadori reste un réalisateur original, même un film imparfait se regarde avec plaisir.
Excellent, simplement, les acteurs jouent juste et donnent une chaleur humaine intense. Vraiment jouissif. Bien construit, pas de lenteur. Mature et bien fait. Merci pour ce moment de cinéma, je désespérais !
Très très mauvais film, je n’arrive pas à m’en remettre... j’ai trouvé qu’Adele Haenel ne fait pas passer beaucoup d’émotions... Damien Bonard pas du tout aimé son jeu d’acteur et Vincent Elbaz c’est totalement surjoué (c’est le rôle qui veut ça aussi). Du coup j’ai trouvé le temps long. Bon, Pio et Tautou m’ont agréablement surpris mais tout ce qui se passe autour est vraiment mauvais (juste parce que je n’aime pas dire « nul »). Les gags sont souvent lourds. Rentre directement dans mon flop ten.
Alors là on touche le fond. C'est horriblement mal filmé mal joué, le scénario est vraiment bête . Ça aurait pu être marrant, c'est juste tres énervant . Les acteurs ont l'air de bien s'amuser, mais le spectateur est laissé de côté . Le pire film de l'année. Bon, j'ai pas vu alad'2...