5807 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
583 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
104 critiques
3
128 critiques
2
110 critiques
1
100 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2018
Film présenté comme "la comédie de l'année " mais qui est extrêmement décevant. Je me suis ennuyé de bout en bout. Tout est dans la bande annonce. A oublier.
Je me suis ennuyé du début à la fin..je m attendais à passer un moment de détente j ai failli partir avant la fin... le comique est inexistant les dialogues n en parlons pas en plus c est mal joué
Bof, tout ça pour çà ! Il y a de bonnes idées, certes, mais mal maitrisées je trouve. J'ai ris une fois ou deux, mais pas plus. Alors, non, ce n'est pas la comédie de l'année ! Méfions nous de plus en plus des critiques et slogans publicitaires chocs...
Enfin une comédie où on éclate de rire dans plusieurs scènes . Le scénario est un brin inégal, mais l'ensemble se tient. Audrey Tautou s'améliore avec les années, le reste de la distribution est épatante.
J'aimerais vivre dans un film de Pierre Salvadori tant la langue, la liberté, la fantaisie, la tendresse sont réjouissantes! Jamais un personnage n'est écrasé, il est toujours grandi par la mise en scène. Un film qui fait confiance à ton intelligence de spectateur c'est tellement rare! Allez-y!
Film loufoque avec de très bonnes scènes surtout la dernière partie (braquage). Personnages parfois complètement à l'ouest pour notre plus grand plaisir. Un film original qui sort des sentiers battus. A voir au second dégré. Acteurs au top.
L histoire est sympa, les acteurs aussi mais j avais hâte d'être sur un vélib... Comédie de l'année, faut arrêter avec ce marketing agaçant, jusqu'à la première de couverture du Parisien pendant plusieurs jours. La vérité si je mens !
C'est agaçant ces journalistes qui disent que c'est très très drôle et au final on ne rit pas , histoire creuse et acteurs très moyens. Vous me direz je m'en doutais un peu car l'acteur pino ne m'a jamais emballé dans ses rôles. Quand je compare ce film au film "le jeu", c'est le jour et la nuit : histoire rythmée, dialogues savoureux bonnes rigolades et acteurs justes. Bref tout le contraire dans ce film.
Rien à ajouter aux commentaires négatifs de cette rubrique. On assiste là à du cinéma dont on se demande si les gens qui le fabriquent sont au clair avec les clefs et les codes de leur métier. Le scénario est invraisemblable, les acteurs en font des tonnes (aux secours A. Tautou qui surjoue la scène du retour de son héros !). Le rythme est catastrophique, agaçant. Ce n'est pas seulement mauvais, c'est inutile. On devrait avoir le droit de se faire rembourser. Ce qui est dingue, ce sont les éloges de la critique. Il faut que ces gens là considèrent que le cinéma, y compris de divertissement, c'est un art noble et exigeant.
Ceci est ma première critique; je me suis inscrit "grâce" à ce film. Je ne pouvais pas laisser passer ça. En effet, je ne comprends pas qu'un navet pareil puisse obtenir de telles notes de la presse. Il y a forcément un truc. A douter désormais de tous les jugements des critiques!!! Deux d'entre nous sont partis avant la fin du film et deux autres couples avaient quitté avant nous. Scénario incompréhensible, c'est lourd, acteurs qui surjouent ou jouent mal, interminable, évitez cette galère
Ce film est tout simplement brillant : à la fois une franche comédie avec des scènes hilarantes, et une vraie réflexion avec des personnages humains et touchants, à l'inverse de toutes ces comédies bourrées de préjugés et de déjà vus. C'est original, créatif, inattendu. Enfin une comédie intelligente ! On rit mais on pense aussi ! Courez-y
Les citations de critiques sur l'affiche sont trompeuses : on ne rit pas à gorge déployée du début à la fin. Mais ça n'est pas pour ça que c'est un mauvais film, au contraire ! C'est assez fin, surprenant, bien joué, touchant, profond. C'est peut-être juste l'étiquette "comédie" qui est trop réductrice.
rien de neuf. une comédie pas drôle..quelques belles scènes noyées dans un fatras incompréhensibles..trop long...on s'ennuie...fin interminable et gnangnan...