9321 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
702 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
162 critiques
3
196 critiques
2
99 critiques
1
83 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Seb S
9 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 août 2019
non mais sérieusement comment peut on mettre plus de 2 étoiles à ce film???? le premier était très bien mais depuis il n y a plus de scénario du tout..et le 3 dans ce domaine bat des records ce film est nul fuyez!!
Alors oui le scénario s'essouffle un peu avec ce 3ème volet, mais le chorégraphe et les acteurs débordent d'idées et d'énergie. Que ce soit à l'arme à feu ou l'arme blanche et j'en passe... ^^les scènes de combat sont incroyables(j'avais peur du "déjà vu" et j'ai été éblouie) Il faut aller voir ce film pour ses scènes d'action et pas autre chose pour apprécier pleinement. Keanu reeves est vraiment taillé pour ce film. A la fois crédible et juste dans son interprétation. Bref j'attends le prochain volet
Ce dernier opus est très facile à résumer: sur 2 heures , il y’a 1h35 de combats... et toujours les mêmes. Très long et surtout lassant. Un 4ème ne serait pas indispensable...
John Wick est l'exemple type de la saga qui a du mal à trouver une suite crédible. Le premier opus était intéressant car il nous permettait de découvrir le personnage et surtout l'univers des assassins, avec ses règles et ses codes. On découvrait également la formidable et spectaculaire machine à tuer qu'est John Wick. Dans le deuxième opus, il n'y avait plus ce phénomène de nouveauté, et il fallait vraiment créer une histoire intéressante, ce qui avait été plutôt réussi, même si l'on commençait à exagérer la capacité létale et la résistance de John. Dans ce troisième opus, l'histoire ne tient plus vraiment debout, tout comme John qui titube pendant tout le film mais qui arrive quand même à refroidir plus d'une centaine d'assassins professionnels. Pendant les 20 dernières minutes, je me suis vraiment ennuyé alors qu'on était en plein dans le combat final, ce qui est un comble ! Mais que voulez-vous, quand on assiste à des combats surréalistes pendant 2h, au bout d'un moment on finit par s'ennuyer. Et puis la crédibilité n'y était plus du tout. spoiler: Le responsable de l'hôtel habituellement à l'accueil qui part se battre avec ses collègues pour épauler John. Tous les collègues meurent en 30 secondes mais lui arrive à s'en tirer et même à butter pas mal de types super entraînés et avec des armures incroyablement résistantes que même John a du mal à tuer. Parce que c'est un personnage présent depuis le début de la saga, il ne pourrait donc pas mourir ? Tout comme le roi des clochards ? Tout comme John qui devrait être mort ! Combien de fois les assassins ont-ils eu l'occasion de le tuer et ne l'ont pas fait ? Je ne saurais dire tellement il y en a. Et ça en devient ridicule. Avec le pompon pour les deux petits karatékas tellement contents de l'affronter qu'ils ne le tuent pas alors qu'ils l'ont mis à terre à trois reprises. D'ailleurs, il leur laissera la vie en récompense : grand seigneur le John. Pareil quand il émerge de la piscine et que le chef japonais le sauve... et puis je ne parle même pas de la fin où il survit miraculeusement. Je suis désolé, c'est trop pour moi, ça en devient ridicule. Et pourtant j'aime beaucoup le personnage et la façon dont les scènes d'actions sont filmées, c'est beau à voir et impressionnant. Mais il faut quand même qu'autour de ça, il y ait un scénario et des combats crédibles. Sinon, autant retourner voir les films des années 90 avec Stallone et autres Schwarzenegger.
C'est dommage qu'avec ce volet, on soit à la limite de la science-fiction. Énième course-poursuite spoiler: avec un John Wick aussi efficace que Terminator , rien de neuf donc. On décèle beaucoup trop les chorégraphies dans les combats, certains coups sont disproportionnés face à la chute quand d'autres sont bien trop faibles pour des supposés tueurs à gages. Il n'y a que les chiens de Halle Berry qui sont crédibles
Pas mal un keanu reeves toujours aussi frais et énergique dans ces combats film avec beaucoup de suspense et de scènes d'actions jusqu'au bout à regarder vivement une suite
Il y a du bon je vous l'accorde, les scènes de combat sont de mon point de vue très bien maîtriser en général, mais le problème c'est qu'il n'y a que ça, très peu de scénario comme le remarque beaucoup, qui fait de ce film qu'un prétexte pour avoir une orgie de violence chorégraphié devant les yeux. Mais ce n'est pas tout, j'aimerai souligner quelque chose qui m'a toujours frappé dans cette série de film qu'est "John Wick", spoiler: personne je dit bien personne ne réagis quand quelqu'un ce fait poignardé puis tranché la gorge en plein milieu d'une gare, des fusillades extravagantes qui n'attire même pas les forces de l'ordre, et en admettant tout ceci, je tient à remarqué que le corps d'élite envoyé pour nettoyer l’hôtel sont des incapables qui pourtant devrait avoir un niveau plus décent que ça (genre le niveau du majordome ou même de john wick je sais pas). Sans parlé de l'ultime fin qui vous annonce comme par hasard une suite comme tout les blockbusters à succès (marvel?) qui ne sera encore qu'un prétexte à encore plus de violence pour vous spectateur et plus d'argent facile pour les studios. En sommes je ne peux mettre que 2 étoiles pour les combats et le dynamisme des scène qui font a peu près tout le film, mais je ne peux sincèrement pas appelé ça un bon film car c'est au même niveaux que "dragon ball super: broly", un combat intense et rythmé mais on ne vas le regardé que pour ça, et qu'une seule fois.
C est clair !!! A la différence de beaucoup de suite de film où fallait s arreter au premier, john wick 2 etait aussi bien que le 1er mais le 3 les dépasse !!! Les combats sont plus qu' impressionnants, l'histoire est prenant bref un régal !! Et surtout respect a Keanu Reeves le maitre !!
Film promotionnel du savoir faire d'un cascadeur (le réalisateur) c'est bien chorégraphié mais le film n'a absolument aucun sens scénaristique, ça se la joue sérieu mais c'est d'une bêtise sans nom, autant se mater des bon vieux Jackie Chan ou même Terence Hill et Bud Spencer plus crédibles et surtout drôles
Dans ce troisième volet; John Wick tue tellement de monde qu'il ferait passer Rambo pour Dora l'exploratrice ! Du début à la fin on s'en prend plein la tronche avec des combats magnifiquement chorégraphiés, à la limite de la perfection, sur un rythme endiablé ! John Wick a certainement 4 poumons et un squelette en acier tant il enchaîne les combats et les chutes ! Mais jusqu'où ira-t-il??? On attend avec impatience le 4ème volet !!
Le film est exactement ce qu'on vient chercher quand on veut voir John Wick en action. Dans la droite lignée du premier film, on retrouve des idées de mise en scène géniales avec des plans séquences à couper le souffle et les chorégraphies sont d'une précision mortelle. Du reste, on en sait un peu plus sur l'univers qui vire parfois au grotesque mais sans l'être jamais complètement.
Autant j’ai aimé les deux premiers volets, autant celui-ci est barbant à souhait. Pif! Paf! Pouf! Tout au long du film. Ça reste un film certes, mais faire du personnage un surhomme... mouais. Donc bof bof bof!
J'ai bien aimé le 1er, j'ai trouvé le 2eme un peu long et le 3eme long et fatiguant. Ce n'est pas pour autant un mauvais film, mais il y a overdose de scènes de tueries assez répétitives.