9322 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
702 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
162 critiques
3
196 critiques
2
99 critiques
1
83 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2019
L'épisode le plus hallucinant de la saga en termes d'action se révèle aussi le plus faible sur le plan dramatique. Mais John Wick : Parabellum n'en demeure pas moins un euphorisant cartoon gorasse.
Rambo, Jackie Chan, Transporteur, John Wick... Ce personnage très fort, très intelligent mais surtout TRES chanceux. Cest toujours bien pour le cinéma d'avoir un film de ce genre chaque année, un film grand public qu'on regarde un samedi soir avec du pop-corn. Par contre 1h45 auraient pu suffire.
Violent et gore a souhait avec des scènes d'actions toujours plus impressionnantes. Âmes sensibles s'abstenir mais pour les autres c'est a couper le souffle. Vivement la suite !
Bon dans le monde de Wick il faut respecter certaines règles: 1- utiliser un mix technologique entre les années 30, le Minitel et la technologie actuelle 2- tout doit être un mélange de désuet et de pompeux (désacraliser, adjudicateur...) 3- 80% de la population de NY est composée de tueurs à gages ayant les mêmes codes. (Le reste ça doit être des politiques?) 4- ses armes ont des chargeurs dont la capacité dépend du besoin scénaristique et varie entre 2 balles et 3000 . 5- comme pour les spectateurs, Wik tue ses ennemis en se prenant à la tête 6- les assaillants ne sont jamais à plus de 3vs1 mais attaquent toujours 1 par 1 en attendant leur tour 7- quand Wik recharge, les assaillants disparaissent acheter des timbres à la poste 8- quand Wik a juste fini de recharger les assaillants se précipitent sur lui à mains nues 9- il aime son chien et sa bagnole 10- plus de 2h de gunfight non stop, certes parfois super bien foutu,ca finit par lasser.
La perfection, je me demande comment il va faire mieux.......john wick rime avec film d'action que moi je raffole......une ode à l'action .....on ne s'ennuie pas une seconde et même si dans les films d'action c'est pas ce que je recherche il y a un excellent scénario ....je courrai acheter le dvd dès sa sortie....très rare....vivement le 4
Je sais que dans les John Wick c'est 30morts à la secondes pendant 1h30, mais là c'est fatiguant.... Aucun scénario. Des chorégraphies de combats trop souvent médiocres (les acteurs attendant les coups). Le jeu d'acteurs est potable sans plus. Keanu Reeves reste toutefois charismatique. En revanche la photographie est belle. La bande sonore est également excellente, mais ça ne rattrape pas le reste.
Tout d'un film d'action, vous voulez du John Wick vous allez être servi. Si vous avez aimez les premiers celui la ne pourra que vous plaire. C'est le meilleur des 3.
On m'avait dit que ça n'était pas grave de voir ce n°3 sans avoir vu le 1 et le 2 . En effet, vu que sur 2h12 de film on a 2h00 où ils se battent, se tirent dessus, s'égorgent, se rebastonnent, fuient, se rattrapent, se poignardent et que les dialogues sont uniquement : "Han ! Han ! ", "Arghhhh !" , "Aaaaaaah" , "Hffffff, Han ! " , et bien oui j'ai compris les 12 minutes restantes du film ! Le seul point positif vient des touches d'humour clairsemées dans les combats, ça n'est pas banal.
Apres avoir vu le film, il me vient l'idée de l'évaluer par étoiles négatives : ce film remporte alors 5 étoiles haut la main !! Si vous avez un zeste d'exigence scénaristique, passez votre chemin et à l'occasion remerciez-moi de vous avoir éviter de perdre 2h dans votre vie.
Vu hier soir. J'avais hâte qu'il finisse pour sortir de la salle. Trop long pour un navet. Je déconseille d'aller voir ce film. Pourtant je pensais voir un film qui commencé bien, mais aucune histoire!!
2 étoiles parce que j'ai tenu jusqu'au bout. Je voulais comprendre le sens de ces scène de bagarre à répétition. Parce que oui, il n'y a que ça. L'histoire dans un futur proche,, une table qui est mal dressé et Keane Reeves qui nous fait son chaud., pathétique mais presque.
Conquise au début en pensant ne jamais s’ennuyer au vue de l’enchainement des scènes d’action et de bagarre. Mais on s’en lasse vite au bout d’une heure en voyant la répétition des mêmes actions type call of duty et du même costard.. x) Le film est trop long, il est clair que le réalisateur a voulu tout donner mais vraiment TOUT en enchaînant les destinations, les nationalités, les paysages. Il y a malheureusement que de la forme et pas de fond car aucune histoire.